la famille de la moto est aussi meurtrie
Akouel a écrit :en esp?rant qu'il n'y aura pas les traditionnelles 20 pages de pub...trezegoal9 a écrit :C'est normal que les qualifs passent sur tf1 puisque maintenant c'est un tour par pilote alors c pas trop long et plus interessant pour le telespectateur et financierement
Pour une foistf1
ouai bah je trouve que c normal que fisico gagne donc on ont rien a dire chez mclarenAkouel a écrit :de ce que j'ai lu, c'est un peu vite dit ... son rythme cardiaque serait juste remont? un peu et se serait stabilis?... vu la dur?e de son coma, il en ressortira avec des sequelles c?r?brales ?normes...PsYchoGLob a écrit :et ben deux bonnes nouvelles alors...Fisichelle qui gagne, et Kato qui va mieux (il est toujours ds le coma et sous assistance respiratoire, mais s'on etat s'est bien am?lior? parait il!!)
sinon, pr Fisico, j'aimerai juste souligner le fair-play de Mc Laren et de Raikko : pas de r?clamation, des messages de f?licitations envers Jordan et l'Italien, je dis Bravo !
bah tu suporte qui tu veux ya pas de soucySiR_Honda a écrit :je suis aussi un anti-schumi... desol? schumi1 et biaggi![]()
pour le moment j'aime beaucoup cette nouvelle saison... un gros bravo, j'espere que le petit J-V va pousser sa bar! aller aller