Comme çà on jouerait 90min et on prendrai pas des buts à la con qui te foutes la haine...............
Foutchébal!
-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Wayne

-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Camaro concept

-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

ouais, mais perso je trouve alonzo plus combatif que letizi...camaro concept a écrit :sans kalou,rothen,armand et le goal titulaire...![]()
![]()
m'enfin,bravo mendy feignasse pas au marquage comme rozehnal et plusieur cas du style,ensuite pancrate en pointe...![]()
sans kalou, rothen et armand certe, mais le psg c'est plus rien sans ces 3 joueurs?
Le seul que j'ai trouvé bon était dhorasoo...
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Camaro concept

)
)
bah en fait,oui et c'est un probleme,les remplacent sont pas du tout de leur niveau,et en enlevent tout le coté de gauche ca donne plus rien(du moins a paris..Juanpablo a écrit :ouais, mais perso je trouve alonzo plus combatif que letizi...camaro concept a écrit :sans kalou,rothen,armand et le goal titulaire...![]()
![]()
m'enfin,bravo mendy feignasse pas au marquage comme rozehnal et plusieur cas du style,ensuite pancrate en pointe...![]()
sans kalou, rothen et armand certe, mais le psg c'est plus rien sans ces 3 joueurs?
Le seul que j'ai trouvé bon était dhorasoo...

-
Wayne

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

Domenech a publié sa liste pour le Suisse et Chypre. Il a rappelé Luyindula en remplacement de Henry, blessé. Par contre il fait chier à pas prendre Evra, il va encore foutre Gallas à gauche et laisser Boumsong (le successeur de Mikaël Sivestre) dans l'axe. Relou...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Camaro concept

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

Camaro : Pas pcq'il est marseillais qu'il est forcement mauvais...
Sinon on peut faire la même chose avec tout l'effectif Parisien
Zellou : Evra est un superbe joueur mais Gallas et Boumsong forment de très bonnes ailes arrières donc...
Mais le voir apparaître au moins sur la liste des remplaçants serait une bonne chose, il mérite cette "3ème place".
Sinon on peut faire la même chose avec tout l'effectif Parisien
Zellou : Evra est un superbe joueur mais Gallas et Boumsong forment de très bonnes ailes arrières donc...
Mais le voir apparaître au moins sur la liste des remplaçants serait une bonne chose, il mérite cette "3ème place".
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Camaro concept

-
Zellou

Luyindula joue à Auxerre, Friiz (Auxerre qui, au passage, vient de se faire sortir par le Levski Sofia au 1er tour de l'UEFA: vive l'effet Santini). Mais moi j'l'aime bien, je trouve que c'est un bon joueur.Frizzou a écrit :Camaro : Pas pcq'il est marseillais qu'il est forcement mauvais...
Sinon on peut faire la même chose avec tout l'effectif Parisien![]()
Autre chose: Boumsong joue dans l'axe, où il est pas très fort, alors que Gallas, qui avec Chelsea montre qu'il est un des meilleurs stoppeurs du monde, est exilé en arrière gauche avec la France, alors qu'il sait pas centrer et qu'il joue pas dans le même registre que Sagnol de l'autre côté, d'où un certain déséquilibre. Donc, à mon humble avis, il faudrait laisser Sagnol à droite (où il est régulier et excellent), Evra à gauche, et replacer Gallas au centre avec Thuram (et donc sortir Boumsong du XI de départ). Après c'est que mon avis...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Maitre Capello
- 2cv inside

je suis completement d'accord avec toi la...Gallas, a gauche, c'est une catastrophe..mais le pire de tout, c'est que dans tout l'effectif, y'a pas un seul gaucher (a part Malouda, mais il est pas défenseur...)Zellou a écrit : Autre chose: Boumsong joue dans l'axe, où il est pas très fort, alors que Gallas, qui avec Chelsea montre qu'il est un des meilleurs stoppeurs du monde, est exilé en arrière gauche avec la France, alors qu'il sait pas centrer et qu'il joue pas dans le même registre que Sagnol de l'autre côté, d'où un certain déséquilibre. Donc, à mon humble avis, il faudrait laisser Sagnol à droite (où il est régulier et excellent), Evra à gauche, et replacer Gallas au centre avec Thuram (et donc sortir Boumsong du XI de départ). Après c'est que mon avis...
je trouve que se priver d'Evra, c'est quand même une ânerie monumentale...même si je suis pas vraiment fan du joueur, c'est toujours mieux que Gallas a gauche...(je crois que même Berthod est meilleur que Gallas a gauche, c'est dire
par contre, jsuis bien content de la selection de Reveillere, il la mérite!
reste a voir comment il va se comporter contre la Suisse, parceque la dernière fois qu'il a été appellé, il etait un peu trop pris par la pression et avait pas fait grand chose...j'espère qu'il sera a la hauteur de ce qu'il fait a l'OL...

-
Zellou

-
Ralf

mauvaise idée, avec un réveil tu sors de ton sommeil, et tu ne fais plus rien de bien après..Zellou a écrit :D'accord avec toi pour Réveillère, mais je suis pas sûr qu'il joue (vu que les 4 de derrière contre l'Irlande ont été rappelés). D'ailleurs je pense que ça vaudrait le coup d'associer Réveillère à Sommeil en défense...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.