qq infos
-
- "A"pprenti
-
- "A"pprenti
J'ai entendu dire par un vendeur Micromania que GT Prologue serait distribu? ? seulement 50 000 exemplaires et que ce serait ce magasin qui disposerait de l'exclusivit? d'exploitation du produit...
Cette info ?-t-elle ?t? dementie ou confirm?e ?
Salut à tous, je fréquente régulièrement http://www.jeuxvideo.com.
Je suis passionné par l'automobile en particulier ainsi que les jeux vidéo et l'ordi.
Je suis passionné par l'automobile en particulier ainsi que les jeux vidéo et l'ordi.
-
- "A"pprenti
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
c'est d?j? bcp pour une d?mocarrera a écrit :J'ai entendu dire par un vendeur Micromania que GT Prologue serait distribu? ? seulement 50 000 exemplaires et que ce serait ce magasin qui disposerait de l'exclusivit? d'exploitation du produit...

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Vrooooom
-
- "A"pprenti
-
- Vrooooom
JV.com parle de GT4 prologue.
Ca se passe l?:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm

Ca se passe l?:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm
-
- Roule Forest ! Roule... !
-
- Chauffard
-
- Chauffard
-
- Chauffard
-
- "A"pprenti
J'ai vu que l'impressionnante BMW M5 b?n?ficiant d?un moteur V10 d?une cylindr?e de 5.0 sera associ? ? une in?dite boite s?quentielle SMG ? sept rapports. Cette condition sera-t-elle respect?e ???
Salut à tous, je fréquente régulièrement http://www.jeuxvideo.com.
-
- Chauffard
Je pense pas que les diff?rents modes de la boite SMG soient respect?s. Ca veut dire qu'ils nous metront la boite la plus rapide. Ca m'?tonerai qu'on puisse passer de manuelle ? auto en cours mais on verra.
GT est tjs l? pour nous impr?ssioner.
GT est tjs l? pour nous impr?ssioner.
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

-
- Vrooooom
Un petit article de computerandvideogames.
http://www.computerandvideogames.com/ne ... ?id=102990
http://www.computerandvideogames.com/ne ... ?id=102990
Ils reprennent surout des informations d?j? connues mais surtout ils semblent confirmer la possibilit? de jouer ? 6 en ligne et de piloter des porsches dans GT4.GRAN TURISMO 4: NEW DETAILS
Producer Taku Imasaki lets us know a little more about the latest edition of the GT series
16:07 There's some new information floating round the 'Net today on Polyphony Digital's eagerly awaited Gran Turismo 4. One of the producers of the title, Taku Imasaki, has mentioned that the development team was working towards a game where everything you can see when you're playing in the single-player mode should be the same when you take the title online.
A noble idea, but sadly this has proved technically impossible, and so we're told that "some things" - presumably track detail - will be missing from the online component.
As previously reported, it's been confirmed that the online game will allow up to six players to race against each other. Players will be able to set up their own tournaments, and Sony will also run regular online contests.
Other useful if scarcely ground-breaking additions include a multiplayer ranking list and a virtual Showroom where you can gaze upon the cars on display in frankly unhealthy fashion. There will also be chat areas, which in some cases will be partitioned by vehicle model.
There will be morre European cars, such as Porsches, and some quirky numbers like the Model T Ford ("you can have any colour you like as long as it's black!") will also make an appearance, and we're promised that all the cars from previous Turismo titles will be represented here too, with used cars also making a re-appearance.
Polyphony also mentioned that it was trying to ensure the most popular cars from Europe will appear alongside Japanese and US motors, but that if this is not possible, the cars that didn't make the cut will appear in future GT titles.
There are more tuning possibilities available to you this time; the driving licence tests of previous games remain, but this time there's also a driving school. The driving physics have been completely revised to make for a more realistic approach; you'll apparently have to brake much harder when taking a sharp corner than in the past.
There's also an interesting handicapping feature; apparently if you attempt gain an advantage by ramming your competitors, a punishment system kicks in which forces you car to go at a very slow speed for the next ten seconds or so.
Oh, and just in case you were getting cocky, we hear the difficulty level has also been raised substantially from the previous games (which were hardly walks in the park). Precision braking is the name of the game this time round...
Discounting the possibility that Sony is going to push back Gran Turismo 4 once again just because it really likes to piss us off, GT4 is set for release in the Autumn, exclusively on PS2.
-
- Chauffard
La pr?sence de Porsche dans GT4....
On navigue tjs entre doutes rumeurs d?mentis confusions avec Ruf. L? je sais pas....
Je sais pas si la pr?sence de Ruf implique n?c?ssairement l'absence de Ruf ou vis versa.
Je sais pas quelles infos sont ? prendre au s?rieux, je sais pas si le journaliste n'emploie pas le terme Porsche pour parler de Ruf
Je sais pas si j'ai raison de continuer ? ?sp?rer, je sais pas si ils feront le bon choix pour les mod?les qu'ils int?greraient dans le cas o? cette Hypoth?tique nouvelle s'av?rerait fond?e (le bon choix ne serait il pas d'int?grer toute la marque?)
en tout cas on peut penser que si ils emploient Porsche comme ?xemple il y aura pas de Ferrari. Quand aux lambos, j'y crois assez mais bon....
L? je suis plus s?r de rien
On navigue tjs entre doutes rumeurs d?mentis confusions avec Ruf. L? je sais pas....
Je sais pas si la pr?sence de Ruf implique n?c?ssairement l'absence de Ruf ou vis versa.
Je sais pas quelles infos sont ? prendre au s?rieux, je sais pas si le journaliste n'emploie pas le terme Porsche pour parler de Ruf
Je sais pas si j'ai raison de continuer ? ?sp?rer, je sais pas si ils feront le bon choix pour les mod?les qu'ils int?greraient dans le cas o? cette Hypoth?tique nouvelle s'av?rerait fond?e (le bon choix ne serait il pas d'int?grer toute la marque?)
en tout cas on peut penser que si ils emploient Porsche comme ?xemple il y aura pas de Ferrari. Quand aux lambos, j'y crois assez mais bon....
L? je suis plus s?r de rien
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).