Voil? la premi?re image d'un circuit dans la neige:
Elle semble tir?e d'une version assez ancienne et non d?bugg?e de GT4.
Cette image provient d'une vid?o r?alis?e par gamespy en septembre dernier disponible ? cette adresse: http://www.fileplanet.com/files/130000/135779.shtml
Dauer a écrit :Ouai et puis des ralentis et des acc?l?r?s parce que attendre 10 tours pour voir un d?passement magnifique ct pas d?ment...
C'est clair ! la possiblit? de jumper direct a un certain moment et de revenir a un autre, de ne sauver qu'une partie du replay...
mais je pense que l? ca va coincer, pas assez de ram.
Dauer a écrit :Ouai et puis des ralentis et des acc?l?r?s parce que attendre 10 tours pour voir un d?passement magnifique ct pas d?ment...
C'est clair ! la possiblit? de jumper direct a un certain moment et de revenir a un autre, de ne sauver qu'une partie du replay...
mais je pense que l? ca va coincer, pas assez de ram.
J'me rapelle GT2... Lors des replays on pouvait aller d'un tour ? l'autre en utilisant R1, R2, L1, L2 (enfin, un de ces boutons...). Dans GT3 ?a avait disparu. Peut-?tre vont-ils le remmetre pour le 4?
P.S.: Y'a quelqu'un qui sait si ?a le faisait dans GT1?
Dauer a écrit :Ouai en fait c ? ?a que je pensais parce que dans le 3 on pouvait pas
probleme de gestion memoire moi je vous dis.
Quant ? la poussier sur les voitures j'y crois moyen... car ca veut dire un multitexturing de plus... ou alors les mecs sont vraiment fort car les pauvres GS ils leurauront tir? les tripes
Dauer a écrit :Ouai en fait c ? ?a que je pensais parce que dans le 3 on pouvait pas
probleme de gestion memoire moi je vous dis.
Quant ? la poussier sur les voitures j'y crois moyen... car ca veut dire un multitexturing de plus... ou alors les mecs sont vraiment fort car les pauvres GS ils leurauront tir? les tripes
Dans la partie time attack dans les ralentis on peut jumper de secteur en secteur alors pourquoi pas de tour en tour pour le reste???
Pour le online c'est pas tr?s d?taill?... Ils disent kil vont ?tre "plus ambitieux que ce qui avait ?t? pr?cedemment r?v?l?".
Il est aussi ?cris dans l'article qu'une douzaine d'autos pourront faire la course en m?me temps... C'est nouveau et ?a d?passe plusieurs autres jeux, mais c pour le online ou pas??
Par contre pour l'IA un peu plus intelligente qui est suppos?e devenir frustr?e, j'ai h?te!!!
je me permet de modifier : source Arwin from Gtweb : c'est lui qui a fait la video
et ayant essayer je confirme que c'est un temps de fou et 100% clean
par contre attention a la taille c'est 23Mo la video
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !