Bon j'ai pas relu le topic au complet, je sais pas si la nouvelle es sortie pour l'europe, mais ici, arm? vous de patience, Le fameux jeu tan attendu ne sortira pas avant novembre
Regardez, 4 videos(2 vus internes et 2 replay) en streaming de Hong Kong et le circuit en bord de mer (connait pas le nom)(ce sont les liens dans l'encadrer beige):
bien mais trop lourdes, je suis en Cable 1280Ko/sec et la mise en cache est pas assez rapide, je ne vois qu'en sacade : dommage qu'on ne puisse pas les telecharger...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Pour moi, il y a du bien et du pas bien dans ces videos :
- bien : ces nouveaux circuits ont l'air vachement agreables
- pas bien : meme si les videos sont de mauvaise qualite, ont peu entendre que les bruits me sont pas geniaux.
Heu... Je veux pas para?tre grossier, mais y'a personne qui voudrait bien les transformer en .mpg ou .mov, passque chais pas lire les .wmv avec mon vieux mac et vous me faites vachement baver avec vos videos de hong-kong et capri (enfin, d'apr?s le nom c'est les c?tes amalfitaines juste en face de l'?le, j'y ai ?t? l'ann?e pass?e et c'est vraiment magnifique comme endroit, enfin bon, je vais pas raconter toute ma vie non plus, hein... Tiens ? Je vous ai pas racont? que ma tante Ursule a eu 4 chiots ?)
Heu... Je veux pas para?tre grossier, mais y'a personne qui voudrait bien les transformer en .mpg ou .mov, passque chais pas lire les .wmv avec mon vieux mac et vous me faites vachement baver avec vos videos de hong-kong et capri (enfin, d'apr?s le nom c'est les c?tes amalfitaines juste en face de l'?le, j'y ai ?t? l'ann?e pass?e et c'est vraiment magnifique comme endroit, enfin bon, je vais pas raconter toute ma vie non plus, hein... Tiens ? Je vous ai pas racont? que ma tante Ursule a eu 4 chiots ?)
Je n'ai pas trouv? de programmes qui fonctionnent. Je suis d?sol
Tout simplement MAGNIFIQUE (!!!!!!) le circuit sur le bord de la mer. Un peu plus et on s'y croirait. La publicit? est aussi tr?s bien faite ? Hong Kong. En effet, ?a calme
Dauer a écrit :Le traitez pas d'inculte c vous les incultes, c'est une Ford GT et pas une GT 40...
je suis d?sol?, mais au salon de l'auto 2003 il la presentait comme une GT40 concept 2003. Alors apres tu fait ce que tu veux, mais etant donn?e que je l'ai vue nomm?e comme sa, je garde ce nom la
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
je me permet de modifier : source Arwin from Gtweb : c'est lui qui a fait la video
et ayant essayer je confirme que c'est un temps de fou et 100% clean
par contre attention a la taille c'est 23Mo la video
c un truc de malade mental c'te course!!!
Vivement la sortie du prologue
je me permet de modifier : source Arwin from Gtweb : c'est lui qui a fait la video
et ayant essayer je confirme que c'est un temps de fou et 100% clean
par contre attention a la taille c'est 23Mo la video
c un truc de malade mental c'te course!!!
Vivement la sortie du prologue
Trop beau !!! ?a vas ?tre chaud les manches de GTCup sur ce circuit pour pas toucher les murs...
Elle arache cette McLaren !!!