Salutations
Apr?s les TS4, je reviens avec ma nouvelle team, Team Zagato qui commencera son p?riple au GTcup5.
Je recrute pilotes et r?gleurs.
Pour les interess?, je vous propose un test de recrutement, envoyez moi un mail pour plus dinfos :ithanium87@aol.com
tchao.
PS: tous a vos manettes!
lol ba ?coutes pas de probl?me bob. je tatten tu menvoi un mail et je te donne la voiture et le circuit d'essai.
J'ai besoin de monde n'h?sitez pas!
tchao
ou? c vrai bob tu maV parl? de ?a!
enfin bon... Tu as le choix! soit l? n?o, soit les nouvo TS4(zagato)..
MAis bon un ?l?ment comme toi ds une teamc essentiel!
Ca me fait d?lirer ?a bob! je suis quasi sur que ta team va pas faire long feu et qu'elle va imiter les tristements c?l?bres Rotary Team ou encore les RED...
Juanpablo a écrit :Ca me fait d?lirer ?a bob! je suis quasi sur que ta team va pas faire long feu et qu'elle va imiter les tristements c?l?bres Rotary Team ou encore les RED...
'cul?
...
Bah je serais toi(non, wam jsuis d?ja manager d'une team qui part pour gagner son secondGTC ) je rejoindrais la team d'itha
Juanpablo a écrit :Ca me fait d?lirer ?a bob! je suis quasi sur que ta team va pas faire long feu et qu'elle va imiter les tristements c?l?bres Rotary Team ou encore les RED...
'cul?
...
le probl?me bob, c ke si tt le monde se met ? cr?er des teams, les pilotes vont finir par manquer ou il te restera plus que des tobys... Mais bon, tu fais comme tu veux; je sais juste que je te voi mal g?rer ton site + une team
ithanium87 a écrit :le probl?me bob, c ke si tt le monde se met ? cr?er des teams, les pilotes vont finir par manquer ou il te restera plus que des tobys... Mais bon, tu fais comme tu veux; je sais juste que je te voi mal g?rer ton site + une team
je suis d'accord avec toi mais qui me dit que c pas les autres teams qui c prendront les tobys??
franchement g?rer site + team c pas trop dur
bon bah jveux bien adh?rer ? ta team mais a une condition : tu participe aux manches du gtcup !!
a toi de voir...
hum hum moi particiP a une gtcup??? heu bob s?rieux : lol
nan mais je pe pa je suis oriblemen nase!! je perdr? mon teemps la!!!