ok

(Ya de la route ? faire avant en plus...

exams powaaaaaaaaaaFrizzmout a écrit :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
oket je vais de ce pas ? mon oral de fran?ais !
(Ya de la route ? faire avant en plus...)
bonne chance frizz moi c lundiFrizzmout a écrit : oket je vais de ce pas ? mon oral de fran?ais !
(Ya de la route ? faire avant en plus...)
Skippy le kangourou a écrit : A cette heure-l? Frizz est:
- en vacances ou
- en train de stresser comme un malde en se disant qu'on l'a oubli? ou
- en train de r?fl?chir devant devant une feuille blanche ? ne pas avoir quoi mettre ou
- en train de raconter n'importe quoi ? une personne qu'il n'avait jamais vue et qu'il ne reverra plus...
t en a oubli? une :Skippy le kangourou a écrit :SuperYoh... mouarf!
A cette heure-l? Frizz est:
- en vacances ou
- en train de stresser comme un malde en se disant qu'on l'a oubli? ou
- en train de r?fl?chir devant devant une feuille blanche ? ne pas avoir quoi mettre ou
- en train de raconter n'importe quoi ? une personne qu'il n'avait jamais vue et qu'il ne reverra plus...
Fais quand meme gaffe ? pas collectionner les futuresFrizzmout a écrit :yes !!! en vacances depuis 9h45 !!!!
Ca c'est pas trop mal pass?, la prof m'a dit "c'est juste mais pas cata", je pense donc avoir autour de 10. Pour une fois c'est l'entretien qui va certainement me sauver, j'ai r?ussi ? bien tchatcher avec la prof...
Mais bon en parlant de futureya une fille (trop hmmmmmmm, encore mieux que ma future actuelle, s?rieux !!) ce matin qui m'a demand?e ou on trouvait nos salles, biens?r je me suis empress? de lui r?pondre mais comme un con j'aurai du aller avec elle, j'ai h?sit? mais j'allais surement me faiure appler pour passer donc ct mort et j'ai rien pu faire
![]()
Ou? je sais no, j'aurai du lui demander son phone
Frizzmout a écrit :l'albatros de baudelaire et l'entretien : "t'as pr?f?r? quoi cette ann?e ? Pourquoi ?"
mouarfoloulz, un peu dur quand m?me mais jme suis pas mal d?brouillPsYchoGLob a écrit :ben baratiner pendant 10 minutes sur ce qui t'as plus pendant l'ann?e, c'est pas si chaud que ?a qd meme, surtout que si ?a te plait, t'as pleins de trucs a dire normalement...
ah ouais, c'est vrai, j'oubliais....t'est en STTFrizzmout a écrit :mouarfoloulz, un peu dur quand m?me mais jme suis pas mal d?brouill?PsYchoGLob a écrit :ben baratiner pendant 10 minutes sur ce qui t'as plus pendant l'ann?e, c'est pas si chaud que ?a qd meme, surtout que si ?a te plait, t'as pleins de trucs a dire normalement...
jvois pas la diff?rence mais bon...PsYchoGLob a écrit :ah ouais, c'est vrai, j'oubliais....t'est en STTFrizzmout a écrit :mouarfoloulz, un peu dur quand m?me mais jme suis pas mal d?brouill?PsYchoGLob a écrit :ben baratiner pendant 10 minutes sur ce qui t'as plus pendant l'ann?e, c'est pas si chaud que ?a qd meme, surtout que si ?a te plait, t'as pleins de trucs a dire normalement...(c'est con, y'a pas de smartie Mouarfom?galoulz!!)
ben c'est bien connu, c'est des tobys en STTFrizzmout a écrit :jvois pas la diff?rence mais bon...PsYchoGLob a écrit :ah ouais, c'est vrai, j'oubliais....t'est en STTFrizzmout a écrit :mouarfoloulz, un peu dur quand m?me mais jme suis pas mal d?brouill?PsYchoGLob a écrit :ben baratiner pendant 10 minutes sur ce qui t'as plus pendant l'ann?e, c'est pas si chaud que ?a qd meme, surtout que si ?a te plait, t'as pleins de trucs a dire normalement...(c'est con, y'a pas de smartie Mouarfom?galoulz!!)
mouais, tu as fait cette s?rie pour le savoir ?PsYchoGLob a écrit :ben c'est bien connu, c'est des tobys en STTFrizzmout a écrit :jvois pas la diff?rence mais bon...PsYchoGLob a écrit :ah ouais, c'est vrai, j'oubliais....t'est en STTFrizzmout a écrit :mouarfoloulz, un peu dur quand m?me mais jme suis pas mal d?brouill?PsYchoGLob a écrit :ben baratiner pendant 10 minutes sur ce qui t'as plus pendant l'ann?e, c'est pas si chaud que ?a qd meme, surtout que si ?a te plait, t'as pleins de trucs a dire normalement...(c'est con, y'a pas de smartie Mouarfom?galoulz!!)
![]()
(la aussi c'est con qu'il n'y ai pas de smartie mouarfom?galoulz!!)