en attendant gt4 je vous propose donc une nouvelle fa?on de voir le gtcup sous un autre angle avec ce nouveau simulateur et je propose a tous ses futurs acqu?reurs une gtcup haute en couleur avec des trac?s fabuleux et passionant comme: paris-lyon-marseille/marseille-lyon-paris et certainement bien d'autres d?cors d'une rare qualit? graphique digne de ce nom.
un site complet sera mis en oeuvre avec un superbe forum a la hauteur de cette merveille vid?oludique et toute personne voulant d'ores et d?ja apporter son aide est la bienvenue!!
les comp?titions seront comme celle de gtplay soumises a des v?rifications afin d'?viter aux pilotes peu scrupuleux de couper a travers champs ou tout autre mode de gruge (train hybrides, etc...)
pour votre plus grand bonheur une section team sera ?galement cr?e, j'ai d?ja cr?e la premi?re d'entre elle: la sncf mais a mon grand regret mes pilotes sont d?ja en gr?ve et a cette heure je recherche d?ja d'autres ?ventuels postulants.
si vous avez des propositionsa apporter afin d'am?liorer ce projet qui m'est cher, veuillez m'en faire part i?i m?me.
SNCF RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ