moi je l'ach?te pas
le 3 m'a d?j? fait chier donc...
- Trop facile
- lin?aire quand on connait la ville
- tirer et ?craser des pi?tons tout le temps
Bref c'est pas mon genre de jeu
heu je te rassure ya que les normandes qui conduisent mal
aller bizz aussi ? toi bella !!!
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
super les screenshot : jhesitai a me lacheter : je croi ke je vien de prendre ma decision : reste plus ka vider mon compte et prendre tou le fric kya dessus pour acheter un put1 de jeu
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
facile, tu freines quand t'es bien lanc?, et tu positionne ton perso vers l'avant, ensuite tu g?re avec ton stick, mais freines avec carr? seulement, ?a va mieux je trouve.
j'ai r?ussi a faire 2-3 secondes sur 2 roues en voitures mais ?a a pas ?t? comtabilis?, et j'avais pas fait expr?s...
Peut etre sur le boulevard de la 2nd ville ou il a des rebords entre les 2 routes...
j'ai r?ussi a faire 2-3 secondes sur 2 roues en voitures mais ?a a pas ?t? comtabilis?, et j'avais pas fait expr?s...
Peut etre sur le boulevard de la 2nd ville ou il a des rebords entre les 2 routes...
ba l'helico c simple tutilise r2 et l2 pour tourner les fleche avant et arriere et pri x pour accelerer et monter et apres c simple non ?
ptetre parceke jadore tou ce ki vole mai par exemple la mission des minis helico g reussi en 2 fois(la 1erejavai pa compris comment on tournai plutot chiant)
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !