Ca vous fait rire de vous foutre de la geule des nouveaux, rhada, et JuanPablo? Toi aussi Frizz tu trouves ca drole? Ce foutre de la geule des gens, alors que sans eux, ton site ne survivrais pas, ca t'fais marrer?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
non franchement par contre vous avez ptre "l?g?rement" abus?s les gars...
surtout sur un r?el probl?me qui me tient ? coeur et qui devrait ?tre pris bien plus au s?rieux pour l'avenir du site...
par contre je me permet de fermer ce topic, ce genre de probl?me ne se r?gle pas sur le blabla (ni m?me sur le forum)
Modifié en dernier par Frizzou le ven. 20 août 2004 21:58, modifié 1 fois.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
pk? T'as pas envie que tout le monde voit que tu Tobe les nouveaux, alors qu'il voulais juste aider pour le design du site?
je suis d?sol?, mais ct gros comme une maison ce truc... je sais pas comment il a fait sur ce coup fou du volant
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.