Je rappatrie kk truc de mon forum:
MOI:
-le retour des caisses d'occaz mais pour tous les constructeurs(imaginez une 205GTi chez peugeot, ?a serait dr?le!)
-des gars dans les stands, pas une caisse qui se l?ve toute seule.
-le retour de Grindewald
-Deep Forest avec un temps orageux, du tonnerre, des feuilles parterre, et la pluie et au second tour.
-Du Rallye dans la neige, ou la nuit, ou les deux.
-le retour des modifications course
-des modifs esthetiques
-une gestion du carburant, comme l'huile de GT3, mais en plus pouss?e.
-des spectateurs en 3D, pas des sprites plats et avec 2 positions comme GT3.
NINI:
Pouvoir detruire les voitures!!!!!!!
MOI:
Wouaip, et des casse moteur en endurance, en cas de manque d'entretien comme la vidange.
JP:
pouvoir kit? sa caisse!!!
gran turismo 4: tuning
?a lfait!
JP:
pour remplacer le menu principal ?a serait pas mal que Polyphony mod?lise une petite ville ou on est un appart, un garage et qu'il est les constructeurs ds la ville, les pistes a des endroits de la ville, ...
FRIZZ:
Bon ? part tout ce que vous venez de demander il fodr? une IA !!!!!!
MOI:
moi j'aimerais bien des changements climatiques ou d'heure du jour pendant les courses.
MOI:
Pour GT4, je voudrais l'arriv?e de Seat (groupe VAG, donc license facile quand on a dej? VW et Audi en poche), avec l'Arosa Sport, l'ancienne Ibiza KitCar, l'ancienne Cordoba WRC, la Leon Cupra S, etc...
NINI:
Moi je voudrais voir de beaux pilotes rentrer dans les voitures avant chaque courses
(d?j?!!!!!)
MOI:
et moi des filles en minijupe sur la grille avant le d?part devant chaque caisse!!!
SMOKY:
huit voitures en course (si cela ne porte pas pr?judice ? la qualit? du jeu)
des femmes nues au d?part (important ?? pour la motivation)
Voil?, pour la liste des caisses (sauf jap) que j'avais faites, allez sue le forum de
www.2nd-mix.com parceque l? j'ai pas le courage de la remettre!!!