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24h du mans
Posté : lun. 11 avr. 2005 16:51
par Ivanhoe
Hi men (à ne pas confondre avec hy men),
est-ce que quelqu'un a déjà trouvé une caisse pour gagner les 24h du mans ? Car j'ai essayé la Nissan 92 et la polyphonie et ça passe pas (p'tre que la 92 en A-spec passerai, mais bon, j'me sens vachement peu motivé

).
Par contre, trop trop fort la polyphonie en B-spec sur le mans : 4 ou 5 têtes à queue dans la ligne droit : quel pilote
enfin bref, si quelqu'un a déjà trouvé, je suis preneur, car j'ai pas envie d'acheter toutes les caisses à 4,5millions pour essayer (déjà que faire les courses constructeur ça tue grave le budget

)
thks d'avance.
Posté : lun. 11 avr. 2005 18:28
par KaKoOs3r
Ca marche très bien avec la R8 (que j'ai gagné en faisant l'autre 24h du mans avec la minolta que j'ai gagné sur El Capitan endurance que tu peux gagner avec n'importe quoi.....).
Voila j'éspère que ca pourra t'aider!
Posté : mar. 12 avr. 2005 03:37
par Ivanhoe
yop, j'ai bien la minolta, vais donc essayer ça. Merci.
Posté : mer. 13 avr. 2005 17:21
par Ivanhoe
Je confirme, l'audi R8 assure

Posté : jeu. 5 mai 2005 08:10
par nicolasb
Ah bon l'audi R8 assure?
Ben avec moi elle doit avoir un souci (comme la minolta, la R92,...) car à chaque tour le pilote B-spec sort de la route dans le droit au bout de la ligne droite.
Quelqu'un peut-il me proposer des reglages pour eviter ce probleme.
Merci.
Posté : jeu. 5 mai 2005 09:49
par Camaro concept
essaye peut etre de diminuer sa vitesse...met toi en 2 ou 3

Posté : jeu. 5 mai 2005 12:00
par nicolasb
Meme en vitesse 1 il se fout au tas à la fin de la ligne droite comme un cretin.
Pourtant sur l'autre circuit du mans (le n°1 dans le jeu) il passe bien, par contre ce que je ne comprend pas c'est que les adversaires ne font jamais d'erreurs au bout de la ligne droite.
J'ai meme essayé de remettre le controle de trajectoire mais ça ne l'empeche pas d'aller jardiner toujours un p'tit coup au meme endroit.
Merci pour ta reponse Camaro mais elle ne me satisfait pas.
Si quelqu'un a reussi à le gagner qu'il me fasse signe.
Posté : jeu. 5 mai 2005 12:03
par Sylvain44
Je sais pas combien t'as fait de km en B-Spec, mais plus tu roule moins ton pilote fait de fautes

Posté : jeu. 5 mai 2005 13:06
par nicolasb
Il a quand meme 14000 bornes dans les pattes alors si ça suffit pas je sais plus quoi faire!!
Posté : jeu. 5 mai 2005 13:14
par Sylvain44
Elle a les réglages par défault ta caisse ?
Posté : jeu. 5 mai 2005 13:59
par Camaro concept
bon..coté reglages essaie de la rendre plus stable(freinage 9/9 environ) et suspension plus souple..et les aide a la conduite pour le survirage et le sous virage au alentours de 10/10...si ca marche pas je voit pas quoi faire

Posté : jeu. 5 mai 2005 14:15
par Ivanhoe
Perso, la 2ème 24h du mans, j'lai passé avec la Jaguar machin truc (celle où on voit pas les roues à l'arrière), réglage par défaut, vitesse en 2 et j'l'ai laissé faire tout seul. Il a terminé 1er avec 1tour 1/2 d'avance sur le 2nd. Mais j'avoue que ça devait être avec la 4ème ou 5ème caisse que j'essayais. La R8 avait bien assuré au départ (pris une bonne avance, mais le lendemain au réveil, elle avait 2 tours de retard donc je pense qu'elle a pas mal brouté l'herbe aussi

).
Posté : jeu. 5 mai 2005 15:34
par nicolasb
Merci, je vais tenter avec la Jag et je vous tiens au courant.
Posté : ven. 6 mai 2005 16:49
par nicolasb
C'est pas fameux mais c'est encore la moine pire de toute.
Merci Ivanhoe pour le conseil!!

Posté : ven. 6 mai 2005 17:08
par Ivanhoe
Pas de prob

Posté : sam. 7 mai 2005 13:14
par nicolasb
En fait j'ai eu des soucis:
En mode B-spec l'arret au stand se declenche tout seul (jusque là tout est normal) mais là où ça foire c'est que qd la bagnole se gare pour changer les pneu et faire le plein d'essence, l'ecran ne se valide plus tout seul donc la voiture reste garée avec les mécano autour sans que ceux-ci n'interviennent et si je ne viens pas valider (en appuyant sur la croix), la caisse reste comme ça pendant des heures sans bouger.
Est ce que quelqu'un à eu ce probleme?
Ai'je appuyé sur une mauvaise touche ce qui aurait tout dereglé?
Comment faire pour que tout redevienne automatique?
Sinon j'ai trouvé mon erreur, pour ne pas que la voiture sorte de la route
au bout de la ligne droite il faut mettre une force de 1 à l'avant et à l'arriere au niveau du repartiteur de freinage, si ça peut servir à quelqu'un!

Posté : sam. 7 mai 2005 13:49
par Camaro concept
pour les stand,normalement ca se fait tout seul au bout de quelque secondes
Posté : sam. 7 mai 2005 15:49
par nicolasb
Ah bah y doit y avoir un pb parce que j'ai retrouvé la voiture dans les stands qui bougeait plus et le chrono tournait, on etait en 11 min au tour. Bon d'accord le pilote B-spec est nul mais à ce point je savais pas.
Non sinon je vais bien reverifier mais je veux pas perdre la course j'ai recommencé j'en suis à 11h avec la r8 et la sauber et la 787B sont 2 min derriere alors j'ai pas vraiment envie de tester au bout de combien de temps les cretin de mecano se mettent à reagir.

Avec l audi R8
Posté : dim. 10 juil. 2005 22:00
par Clément
La premiere fois je l ai fait en B-spec avec une audi R8 que j avais acheter.(inutile de dire qu il faut des pneus super durs et kil est préférable de la booster a fond).J ai fini la course avec 22 tours d avances sur le second.
La deuxieme fois avec un pote en A-spec on avait encore plus d avance (meme si je devais ratrapper les secondes perdus par mon coequipier). C est fatiguant de rouler 2 heures puis s arreter pour recommencer deux heures après. Bref on a vecu 24 heures de course: l un mangeait pendant que l autre roulait, on a pas dormi et c est avec une certaine joie que l on a vu le mot <<Arivée>> s afficher sur l ecran au passage de la ligne.
Moi je dis merci a polyphoni pour avoir penser a mettre cette course d endurance dans ce jeu mythique.
Posté : lun. 11 juil. 2005 06:53
par daegukki
bravo a vous 2 alors, vais ptet essayer aussi, si je trouve un coequipier et des sponsors
perso avec la r8 en b spec, je gagne assez facilement mais pas avec 22 tours d'avance qd mm. en fait je choisit une strategie completement differente de la tienne. je met des moyens a l'avant et des durs a l arriere, pour minimiser le risque de sortie de route, et limiter l'attente au ravitaillement, je gagne une poignee de secondes vu que je m arrete plus souvent et que je remet moins d'essence. en fait mon pilote est plus rapide de quelques secondes que les adversaires et perds moins de temps. le seul truc c'est qu'il faut arriver a trouver des reglages qui evitent de faire 90% d'un tour avec des pneus morts
c'est quoi tes reglages pour pas sortir au bout des hunaudieres?