Page 1 sur 1

Problème direction et adhérence

Posté : dim. 14 août 2005 10:51
par yaume
D'abbord je voudrais dire un grand bonjour à tous car c'est mon premier post. :D

Voilà, j'ai acheté une Ford GT 2005 pour participer à la course Supercar Festival dans le mode Pro', voyant que je n'arriverai jamais à remporter les courses, j'ai équipé ma monture des pieds à la tête chez Ford Racing ainsi qu'un aileron chez GT auto... 8) Maintenant le problème est que ma voiture ne tourne pas. :s D'origine la maniabilité de la GT 2005 est déjà catastrophique, mais là... :? Ma question est la suivante :

Y a-t'il des réglages pour faire qu'une voiture tourne plus et tienne plus à la route ? Si oui, que faire ?
(J'ai des pneus sport/tendres mais ne peux pas équiper des courses car les conditions de ma course ne les acceptent pas.)

Merci d'avance pour votre aide ! :wink:

Posté : dim. 14 août 2005 11:56
par Remoul
Deja essaye de voir dans les reglages ton appui aero, met le a fond afin de stabiliser la voiture.
puis ensuite passe aux suspension, essaye un reglage moyen avec

12/13
85/85( ou une hauteur moyenne, je connais pas par coeur celle de la voiture)

10/10
10/10

2.0/1.0
0/0
7/7 ou 1/7

Ensuite va voir sur le DGL et essaye un 10/5/5
voila les conseils de base en reglage

Apres si tu n'y arrive toujours pas regle tes aides.
et sinon ba euhh avec cette voiture faut pas etre bourrin et freiner tres tres mais alors tres tot, apres ça passe tout seul ;-)

Posté : dim. 14 août 2005 13:53
par Camaro concept
Ouais,j'ai eu ce probleme y'a pas longtemps,j'ai finalement essayer avec la Saleen S7 et ca allait :wink:

Posté : dim. 14 août 2005 18:10
par yaume
Merci :wink: , j'ai fait les réglages, mais je pense que c'est les pneu qui foirrent, il faut des courses, les sports suffisent pas... :?
Elle est plus maniable mais dans les virages dès qu'on est déporté, elle acroche plus et elle fait un tout droit... :cry:

Tampis, ça passera pour cette course puis j'irai lui acheter de belles chaussures de courses, elle sera contente ! :mrgrenn:

@+

Posté : dim. 14 août 2005 18:34
par Remoul
si je me trompe pas c'ets du sous virage, alors regle l'aide du sous virage a 2 ou 3 ça passeras peut etre mieux :wink:

Posté : dim. 14 août 2005 23:01
par Siberg
C'est clair que tu freines trop tard.

Le Ford se conduit en douceur, freinage tôt et réaccélération dans l'appui.

Si tu durcis un peu l'arrière, ta voiture devrait être un peu plus maniable.

Permettre plus de roulis donne aussi de bon résultàt sur les américaines.