Page 1 sur 1
GTCup 9 Manche 1
Posté : sam. 17 sept. 2005 21:58
par Wayne
Merci à tous de poster vos Set up Ici

Posté : sam. 17 sept. 2005 22:03
par Camaro concept
ben tant qu'a faire,voila le notre

:
Boite:
Auto a 5
Final a 4.400
1er 2.192
2nd 1.500
3eme 1.106
4eme 0.896
5eme 0.757
6eme 0.656
7,8/9.0
100/110
10/10
10/10
2/0/1.5
0/-1
2/4
aides:2/13/0
DGL a 10/40/20
celui de wayne est presque le meme sauf qu'il a des suspension plus souple et caisse plus basse,tres legerement
je sais,les aides ca peut paraître bizarre,mais ca marchais bien
edit:en fait celui de wayne il est pas pareil,trop bizarre le truc lol

Posté : sam. 17 sept. 2005 22:31
par Zikwik
Bonsoir tout le monde

!!
Suspensions:
10/10
110/110
10/10
10/10
2.0/1.0
0/0
1/1
aides :
0/1/0
Boite:
auto à 9
Le reste est d'origine
appui:
à fond
DGL:
5/60/20
Voilà voilà

!!!
Posté : sam. 17 sept. 2005 22:36
par Camaro concept
merci

Posté : dim. 18 sept. 2005 08:44
par xguilx1
Mes réglages sont:
Suspensions:
6/8
65/65
1/3
7/10
3/0
-2/-1
1/5
DGL:
10-60-15
Aides:
5-10-0
Répartition de la masse:
-25
Boite à auto 13 (pas le réglage d'origine, mais quand on met l'auto 13 après avoir hangé l'auto réglage...)
avec 5e à 0.940 et 6e à 0.800
Posté : dim. 18 sept. 2005 08:57
par Tannis
Susp:
12.0 /10.0
90 / 85
8 / 6
8 / 6
3.0 / 2.0
-1 / 1
6/2
DGL:
20
60
20
Boite:
Auto 10
Aides:
0
0
0
L'option pour la rigidité du chassis était activée.
Le reste est sur le réglage d'origine.
C'est le setup que j'utilisais, mais c'est Gruub qui l'a fait.

Posté : dim. 18 sept. 2005 10:52
par Wayne
Mon set up
Susp
6 / 4
110 / 110
8 / 3
8 / 3
3.0/1.5
-1/-1
2/1
DGL : 20/60/35
aides; 7 /13 / 0
Boite Auto 21 : avec 1ere & 2eme super longue 3e, 4e + courte et 6eme super courte
Ce qui est marrant dans tout cela c'est qu'on se rend compte qu'avec des réglages complètement opposés voire Loufoques, chacun arrive en fait à tirer son épingle du jeux uniquement par sont pilotage et ses trajectoires

Posté : dim. 18 sept. 2005 11:45
par Tr@sos
Bon, j'essaye cette aprem...voir ce que j'aurais pû faire...
Posté : dim. 18 sept. 2005 13:28
par xguilx1
la diversité des réglages s'explique par le fait qu'ils sont plus ou moins performant en fonction du pilote, puisque par exemple mon réglage ne correspondait pas du tout au style des autres pilotes de la team...
mais bon dans mes réglages il y en a que j'ai fait comme ça, je ne sais même pas s'ils sont utiles ou pas (notamment au niveau de la suspension, j'arrive vraiment pas à voir ce qu'un changement apporte, car souvent ça ne change pas mon temps

)