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GTcup 9 Manche 3

Posté : dim. 16 oct. 2005 07:51
par fastgil
reglage de la enzo pat Mr scouby :applaudit:

frein 4-6
assistance 0-0-0
suspens
6.0-5.0
125-125
9-9
9-9
2.0-3.5
0-0
6-6
boite auto origine
poids equilibre av/ar +40
DCV 40
DGL 10-10
40-50
10-20
:wink:

Posté : dim. 16 oct. 2005 08:00
par Sylvain44
Réglage de wead pour la SCRT:

freins:
4/2

aides:
0/0/1

suspensions:
10/11.5
95/100
2/3
3/5
3.5/2
2/-2
1/2

portance:
13/18

DGL:
av:10/20/10
ar:15/40/20

DCV:
30

equilibrage:
av+2

boite
auto:6
final:2500

4.270
3.121
2.672
2.223
1.811
1.465

Posté : dim. 16 oct. 2005 08:02
par Camaro concept
6 /7
100/95
8/8
10/10
2/1
-2/2
7/7

aides 0/3/0
frein 8/8 DGL stock DCV 10

Boite auto 10
4,748
2,962
2,165
1,741
1,425
1,214
dernier:3,111

reglages de wayne :wink:

Posté : dim. 16 oct. 2005 09:39
par Zikwik
Voici les réglages des TR6 :D :

Suspensions:
8/6
110/110
7/1
7/1
4.0/3.0
0/0
1/7

Freins:
2/3

Aides :
0/0/0

Boîte:
Boîte à l'allemande
auto=1
rapport final=3.300

DGL:
av: 5/5/5
ar: 5/60/5

Fait par moi, puis modifié par Schumi (l'idée de la boîte à l'allemande c'est de lui) puis re-modifié par moi (mais pas de beaucoup) :wink:

Posté : dim. 16 oct. 2005 11:13
par xguilx1
Réglages de xguilx1 pour la Union team (c'est-à-dire moi :mrgrenn: )

Suspensions:
5-4
85-90
1-3
7-10
2-1
0-0
3-5

Aides:
2-6-1

Boite:
auto 15
4e 1.500
5e 1.220
6e 1.025

DGL:
10-10
30-60
10-10

Posté : dim. 16 oct. 2005 19:57
par Tr@sos
Mdr xguilx :mrgrenn:

Posté : dim. 16 oct. 2005 20:49
par Wayne
Zikwik a écrit :Voici les réglages des TR6 :D :



Boîte:
Boîte à l'allemande
auto=1
rapport final=3.300


Fait par moi, puis modifié par Schumi (l'idée de la boîte à l'allemande c'est de lui) puis re-modifié par moi (mais pas de beaucoup) :wink:
Sorry pour la question Con, mais faut bien que quelqu'un la pause :lol:

qu'est ce que tu appelle : Boite à l'allemande?
:wink:

Posté : dim. 16 oct. 2005 20:51
par Camaro concept
auto a 1,les rapports le plus élevé possible :wink:

Posté : dim. 16 oct. 2005 20:57
par scouby
vi... mais la ...je vois pas ...!!!...
ça me fait une boite courte..euhhh...tres tres courte ....

c est quoi le truc ..??

Posté : dim. 16 oct. 2005 20:59
par Wayne
camaro concept a écrit :auto a 1,les rapports le plus élevé possible :wink:
Merci Chef ! Il est bien le chef :wink:

Par contre ce qui est marrant dans lesréglages encore une fois, c'est que tout le monde à des idées parfois complètement opposéespour arriver à un résultat quasi identique :D

Perso, par rapport aux réglages postés plus haut par camaro,
j'avais sur la fin adoucit las susp avant et pas touché l'arrière qui collait bien à la route

5/7
100/95
5/8
6/10
2/1
2/-2
4/7

+ DCV à 30

et DGL Deccel à 5/5

:wink:

Posté : dim. 16 oct. 2005 21:02
par Remoul
scouby a écrit :vi... mais la ...je vois pas ...!!!...
ça me fait une boite courte..euhhh...tres tres courte ....

c est quoi le truc ..??
tu met le final au max, puis l'auto reglage au mini
et ensuite tu reregle le final afin d'obtenir la boite voulue :wink:

Posté : dim. 16 oct. 2005 21:07
par scouby
okiiiiii !!!
merci Remoul :wink:

Je me disais bien qu il y avait un truc ...!!

:jesors:

Posté : dim. 16 oct. 2005 22:37
par Wayne
Clair, net et précis, Merci remoul :wink:

Posté : lun. 17 oct. 2005 17:05
par Tomss
Remoul a écrit :
scouby a écrit :vi... mais la ...je vois pas ...!!!...
ça me fait une boite courte..euhhh...tres tres courte ....

c est quoi le truc ..??
tu met le final au max, puis l'auto reglage au mini
et ensuite tu reregle le final afin d'obtenir la boite voulue :wink:
mouais... :mrgrenn:
dans ce cas précis, sa fait:
l'auto tout à droite;
ensuite le final tout à droite;
on continu en remettant l'auto au mini et on fini par mettre le final à 3.300
voilà :wink: