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GTcup 9 Manche 3
Posté : dim. 16 oct. 2005 07:51
par fastgil
reglage de la enzo pat Mr scouby
frein 4-6
assistance 0-0-0
suspens
6.0-5.0
125-125
9-9
9-9
2.0-3.5
0-0
6-6
boite auto origine
poids equilibre av/ar +40
DCV 40
DGL 10-10
40-50
10-20

Posté : dim. 16 oct. 2005 08:00
par Sylvain44
Réglage de wead pour la SCRT:
freins:
4/2
aides:
0/0/1
suspensions:
10/11.5
95/100
2/3
3/5
3.5/2
2/-2
1/2
portance:
13/18
DGL:
av:10/20/10
ar:15/40/20
DCV:
30
equilibrage:
av+2
boite
auto:6
final:2500
4.270
3.121
2.672
2.223
1.811
1.465
Posté : dim. 16 oct. 2005 08:02
par Camaro concept
6 /7
100/95
8/8
10/10
2/1
-2/2
7/7
aides 0/3/0
frein 8/8 DGL stock DCV 10
Boite auto 10
4,748
2,962
2,165
1,741
1,425
1,214
dernier:3,111
reglages de wayne

Posté : dim. 16 oct. 2005 09:39
par Zikwik
Voici les réglages des TR6

:
Suspensions:
8/6
110/110
7/1
7/1
4.0/3.0
0/0
1/7
Freins:
2/3
Aides :
0/0/0
Boîte:
Boîte à l'allemande
auto=1
rapport final=3.300
DGL:
av: 5/5/5
ar: 5/60/5
Fait par moi, puis modifié par Schumi (l'idée de la boîte à l'allemande c'est de lui) puis re-modifié par moi (mais pas de beaucoup)

Posté : dim. 16 oct. 2005 11:13
par xguilx1
Réglages de xguilx1 pour la Union team (c'est-à-dire moi

)
Suspensions:
5-4
85-90
1-3
7-10
2-1
0-0
3-5
Aides:
2-6-1
Boite:
auto 15
4e 1.500
5e 1.220
6e 1.025
DGL:
10-10
30-60
10-10
Posté : dim. 16 oct. 2005 19:57
par Tr@sos
Mdr xguilx

Posté : dim. 16 oct. 2005 20:49
par Wayne
Zikwik a écrit :Voici les réglages des TR6

:
Boîte:
Boîte à l'allemande
auto=1
rapport final=3.300
Fait par moi, puis modifié par Schumi (l'idée de la boîte à l'allemande c'est de lui) puis re-modifié par moi (mais pas de beaucoup)

Sorry pour la question Con, mais faut bien que quelqu'un la pause
qu'est ce que tu appelle : Boite à l'allemande?

Posté : dim. 16 oct. 2005 20:51
par Camaro concept
auto a 1,les rapports le plus élevé possible

Posté : dim. 16 oct. 2005 20:57
par scouby
vi... mais la ...je vois pas ...!!!...
ça me fait une boite courte..euhhh...tres tres courte ....
c est quoi le truc ..??
Posté : dim. 16 oct. 2005 20:59
par Wayne
camaro concept a écrit :auto a 1,les rapports le plus élevé possible

Merci Chef ! Il est bien le chef
Par contre ce qui est marrant dans lesréglages encore une fois, c'est que tout le monde à des idées parfois complètement opposéespour arriver à un résultat quasi identique
Perso, par rapport aux réglages postés plus haut par camaro,
j'avais sur la fin adoucit las susp avant et pas touché l'arrière qui collait bien à la route
5/7
100/95
5/8
6/10
2/1
2/-2
4/7
+ DCV à 30
et DGL Deccel à 5/5

Posté : dim. 16 oct. 2005 21:02
par Remoul
scouby a écrit :vi... mais la ...je vois pas ...!!!...
ça me fait une boite courte..euhhh...tres tres courte ....
c est quoi le truc ..??
tu met le final au max, puis l'auto reglage au mini
et ensuite tu reregle le final afin d'obtenir la boite voulue

Posté : dim. 16 oct. 2005 21:07
par scouby
okiiiiii !!!
merci Remoul
Je me disais bien qu il y avait un truc ...!!

Posté : dim. 16 oct. 2005 22:37
par Wayne
Clair, net et précis, Merci remoul

Posté : lun. 17 oct. 2005 17:05
par Tomss
Remoul a écrit :scouby a écrit :vi... mais la ...je vois pas ...!!!...
ça me fait une boite courte..euhhh...tres tres courte ....
c est quoi le truc ..??
tu met le final au max, puis l'auto reglage au mini
et ensuite tu reregle le final afin d'obtenir la boite voulue

mouais...
dans ce cas précis, sa fait:
l'auto tout à droite;
ensuite le final tout à droite;
on continu en remettant l'auto au mini et on fini par mettre le final à 3.300
voilà
