Page 1 sur 11
GT Cup 9 : Manche 8
Posté : dim. 11 déc. 2005 22:15
par Frizzou
Pcq je le vaux bien
Posté : dim. 11 déc. 2005 22:21
par Wayne
Honneur à notre Manager de poster notre combo

Posté : dim. 11 déc. 2005 22:23
par Frizzou
Wayne a écrit :Honneur à notre Manager de poster notre combo

c'est déjà fait
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas mis "Aux ... de l'organiser, la manche dans ma boîte avant..."

Posté : dim. 11 déc. 2005 23:32
par Wayne
Frizzou a écrit :Wayne a écrit :Honneur à notre Manager de poster notre combo

c'est déjà fait
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas mis "Aux ... de l'organiser, la manche dans ma boîte avant..."

On l'a baptisé "Speedy Camaro"

Posté : dim. 11 déc. 2005 23:41
par sunseeker
il tire plus vite que son ombre
ok

Posté : lun. 12 déc. 2005 07:11
par Camaro concept
mddrrr
j'espère que ca plairas à tout le monde

Posté : lun. 12 déc. 2005 18:08
par Jey M
Te connaissant ca devrait etre pas mal
Posté : lun. 12 déc. 2005 18:25
par 911GT3
Ça serait bien une manche en Camaro SS ou Chevelle 454 ou Charger 426 Hemi...

Posté : lun. 12 déc. 2005 18:28
par Sylvain44
911GT3 a écrit :Ça serait bien une manche en Camaro SS ou Chevelle 454 ou Charger 426 Hemi...

+1

Posté : lun. 12 déc. 2005 18:35
par Jey M
Ouais klr un bon gros monstre avec un big bloc hemi mhhhhhhhhhhh
Posté : lun. 12 déc. 2005 19:19
par 911GT3
Ça fait quand même plaisir de voir que de jeunes Européens de moins de 20 ans s'intéressent à mes Muscle Cars de jeunesse !!!
Eh oui, j'ai passé une grande partie de ma jeunesse à dompter des monstres de 400 à 550 chevaux avec mon père et éventuellement tout seul comme un grand... Mon père a été concessionnaire Chevrolet/Oldsmobile pendant longtemps et il ne refusait jamais un défi pour une course sur route, surtout quand ça venait d'un proprio de Ford ou Mopar!!!
J'vous l'dit c'était l'bon temps...
Posté : lun. 12 déc. 2005 19:21
par sunseeker
Merci de l'annecdote papi

Posté : lun. 12 déc. 2005 19:25
par Camaro concept
911GT3 a écrit :Ça fait quand même plaisir de voir que de jeunes Européens de moins de 20 ans s'intéressent à mes Muscle Cars de jeunesse !!!
Eh oui, j'ai passé une grande partie de ma jeunesse à dompter des monstres de 400 à 550 chevaux avec mon père et éventuellement tout seul comme un grand... Mon père a été concessionnaire Chevrolet/Oldsmobile pendant longtemps et il ne refusait jamais un défi pour une course sur route, surtout quand ça venait d'un proprio de Ford ou Mopar!!!
J'vous l'dit c'était l'bon temps...
ohlalala...le rêve
juste sans dire la manche ni le circuit,z'aller être très surpris je pense,on étais pas partie sur ca à la base,wayne et moi on a testé,et on a adoré
enfin je me tais,a ce soir,puis a mercredi

Posté : lun. 12 déc. 2005 19:26
par Jey M
Putain quand je vois le monde aujourd'hui reculer de 30 ou 40 ans me dérangerai pas
Posté : lun. 12 déc. 2005 19:30
par Sylvain44
911GT3 a écrit :Ça fait quand même plaisir de voir que de jeunes Européens de moins de 20 ans s'intéressent à mes Muscle Cars de jeunesse !!!
Eh oui, j'ai passé une grande partie de ma jeunesse à dompter des monstres de 400 à 550 chevaux avec mon père et éventuellement tout seul comme un grand... Mon père a été concessionnaire Chevrolet/Oldsmobile pendant longtemps et il ne refusait jamais un défi pour une course sur route, surtout quand ça venait d'un proprio de Ford ou Mopar!!!
J'vous l'dit c'était l'bon temps...
là chuis jaloux
Les 'ricaines, ça a toujours été mon coup de coeur...

Posté : lun. 12 déc. 2005 19:31
par Camaro concept
Jey_m a écrit :Putain quand je vois le monde aujourd'hui reculer de 30 ou 40 ans me dérangerai pas
Moi aussi,pas du tout même
J'ai jamais vu de muscles de ma vie "en marche"...dommage

Posté : lun. 12 déc. 2005 19:44
par Jey M
Franchement a l'époque ca devait etre génial t'avais ta caisse un bon gros hemi dedans l'essence coutait pas cher a l'époque c'était l'éclate totale
Posté : lun. 12 déc. 2005 20:01
par sunseeker
combien de mort sur la route?

Posté : lun. 12 déc. 2005 20:02
par Sylvain44
Posté : lun. 12 déc. 2005 20:03
par 911GT3
Tu l'as dit, à 50 cents du gallon on s'en foutait pas mal d'appuyer sur la pédale et de s'taper 30litres/100 !!!
Entre autres on a eu une Chevelle 454 1970 comme dans le jeu, avec 450cv et une boîte auto. Rouge avec toit de vinyle noir et sièges noirs. Un monstre j'vous dit. La conduire dans le jeu effleure seulement la sensation qu'on a assis dedans... Quand on met les freins et qu'on appuie sur l'accélérateur pour ensuite relâcher les freins on pouvait faire un burn-out de près d'un kilomètre! La petite trappe "cowl induction" s'ouvre à l'arrière du capot, ça se met à rugir et là le sang te glace dans les veines...
Oui une Merc AMG d'aujourd'hui est plus rapide par exemple, mais au niveau sensations et brutalité il n'y a pas match, mais pas du tout.