Page 1 sur 1
T'es là mon Sunseek??
Posté : lun. 3 juil. 2006 22:19
par Sannou
Oui oui, dans 10 minutes

Posté : lun. 3 juil. 2006 23:11
par Chibiloo
mdr
sunseek, le gars qui arrivait dans dit minute !!!
mode gtplay on
remarque il coute moins chere que l'homme qui valait 3 milliard
mode gtplay off/
Posté : lun. 3 juil. 2006 23:50
par sunseeker
Mais heu, on a tous un coté Sunseek
problème de portable , putain de SOny Ericsson, vais devoir en racheter un à Singapour lundi prochain
Par conter les gens moi j'était devant Bercy un peu à bourre peut être mais devant (fo pas trop en deùander à la ligne D du RER).
Bon sinon la patate? moi je part le jour de mon anniv et je verai pas la finale sauf s'il la retransmette dans l'avion. Mais vu que c'est Singapor Airlines ils en ont rien à foutre du foot
Bon je vais me couché après un WE ereintant (pff les exs c fatiguant, surtout pour un au revoir

)
Posté : mar. 4 juil. 2006 10:30
par Frizzou
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Posté : mar. 4 juil. 2006 10:43
par Frizzou
tobye
Posté : mar. 4 juil. 2006 10:47
par Sylvain44
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Posté : mar. 4 juil. 2006 11:34
par Ralf
Nini a écrit :
11h on defait le lit de frizzou et qu'est ce qu'on trouve dans le duvet????????
foutre?

Posté : mar. 4 juil. 2006 11:37
par Sylvain44
Ralf a écrit :Nini a écrit :
11h on defait le lit de frizzou et qu'est ce qu'on trouve dans le duvet????????
foutre?

:999:
