Page 1 sur 1

T'es là mon Sunseek??

Posté : lun. 3 juil. 2006 22:19
par Sannou
Oui oui, dans 10 minutes :D



:mrgrenn:

Posté : lun. 3 juil. 2006 23:11
par Chibiloo
mdr :applaudit: :applaudit: :applaudit:

sunseek, le gars qui arrivait dans dit minute !!!

mode gtplay on

remarque il coute moins chere que l'homme qui valait 3 milliard

mode gtplay off/

Posté : lun. 3 juil. 2006 23:50
par sunseeker
Mais heu, on a tous un coté Sunseek
problème de portable , putain de SOny Ericsson, vais devoir en racheter un à Singapour lundi prochain :mrgrenn:
Par conter les gens moi j'était devant Bercy un peu à bourre peut être mais devant (fo pas trop en deùander à la ligne D du RER).
Bon sinon la patate? moi je part le jour de mon anniv et je verai pas la finale sauf s'il la retransmette dans l'avion. Mais vu que c'est Singapor Airlines ils en ont rien à foutre du foot :cry:
Bon je vais me couché après un WE ereintant (pff les exs c fatiguant, surtout pour un au revoir :mrgrenn: )

Posté : mar. 4 juil. 2006 10:30
par Frizzou
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Posté : mar. 4 juil. 2006 10:43
par Frizzou
tobye

Posté : mar. 4 juil. 2006 10:47
par Sylvain44
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Posté : mar. 4 juil. 2006 11:34
par Ralf
Nini a écrit :
11h on defait le lit de frizzou et qu'est ce qu'on trouve dans le duvet????????
foutre? :mrgrenn:

Posté : mar. 4 juil. 2006 11:37
par Sylvain44
Ralf a écrit :
Nini a écrit :
11h on defait le lit de frizzou et qu'est ce qu'on trouve dans le duvet????????
foutre? :mrgrenn:
:999: :applaudit: