Page 1 sur 2

Hommage...

Posté : lun. 10 juil. 2006 11:49
par Litobig
à ce type...

Image


Celui qui me dit qu' il n 'est pas mort... :mrgrenn:

( Si j' ose dire, Zidane avait quitté l' equipe de France sur un coup de tête... Rebelote... )
Merci Zinédine :D

Posté : lun. 10 juil. 2006 12:03
par Camaro concept
+1
Sans lui,on ne serait de toute facon pas allé jusque la... :applaudit: :D

Posté : lun. 10 juil. 2006 12:46
par Chibiloo
moi je trouve son coup de tete injuste partir comme ca c'est ternir la legende

donc -1

Posté : lun. 10 juil. 2006 13:48
par Titus
Merci a toi

@chibiloo: c'est vrai que partir sur "un coup de tete" etait pas le mieux mais c'etait "justifié"

Posté : lun. 10 juil. 2006 14:24
par Litobig
De toute façon, coup de tête ou pas, j' aurais voulu lui rendre un hommage !! :wink:

Posté : lun. 10 juil. 2006 14:32
par Ralf
avec un coup de tete comme ça, il aurait dû pouvoir le mettre le but de la tete en prolongation :mrgrenn:

Posté : lun. 10 juil. 2006 18:47
par Chibiloo
Titus a écrit :Merci a toi

@chibiloo: c'est vrai que partir sur "un coup de tete" etait pas le mieux mais c'etait "justifié"
d'ou c'était justifié :cavapas?:

c'était meme pas une phase de jeu, c'était deliberé et pas justifier du tout quand on est un grand garcon on regle ses comte hors du terrain :rahh:

Posté : lun. 10 juil. 2006 19:12
par Zellou
Un geste comme ça, ça se comprend peut-être, s'explique sûrement, mais ne se justifie pas. Il a probablement pété un plomb sous la pression et l'usure de l'autre boucher, c'est pas la première fois que ça lui arrive. Le coup de tête de Juve-Hambourg en 2000 lui coûte le Ballon d'Or, là c'est peut-être la Coupe du Monde (on saura jamais).
S'il avait gagné, il aurait rejoint Pelé et Maradona dans la légende. Il a perdu, mais pour moi il en est pas loin quand même.
Merci, bravo, au revoir et bonne continuation seraient les mots que je lui dirais si je l'avais en face de moi.

Posté : lun. 10 juil. 2006 19:26
par Tomss
pour une fois je suis d'accord, c'est un bel hommage que de le faire à quelqu'un de son vivant :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Posté : lun. 10 juil. 2006 21:15
par Titus
Chibiloo a écrit :
Titus a écrit :Merci a toi

@chibiloo: c'est vrai que partir sur "un coup de tete" etait pas le mieux mais c'etait "justifié"
d'ou c'était justifié :cavapas?:

c'était meme pas une phase de jeu, c'était deliberé et pas justifier du tout quand on est un grand garcon on regle ses comte hors du terrain :rahh:
je suis d'accord j'ai mis justifié entre guillemets car en fait je trouvais pas le mot qui definissé le mieux

Posté : lun. 10 juil. 2006 22:45
par Psychofredo
Heu, bah perso si un rital me traite de terroriste, c pas un coup de boule que je lui fou mais un coup de voiture dans le c*l :rahh:

... il aurait juste du le faire à la fin, en rentrant aux vestiaires.

Posté : lun. 10 juil. 2006 23:06
par Dj ph
J'ai un certain respect pour cette forme d'honneur tordue qui consiste, quelque soit la circonstance, à répliquer immédiatement et définitivement à ce genre de propos comme l'a fait Zidane.

Je suis aussi choqué que les italiens s'en tire à si bon compte après de tels propos. Malheureusement pour lui, Zidane est trop exposé, surtout auprès des jeunes mais aussi dans sa dimension de représentation d'un pays tout entier pour que l'on puisse excuser un tel geste. Mais, quand j'essaye de me mettre 5 min dans ses crampons, je me dit que j'aurais pas eu sa patience.

Le geste de Zidane est impardonable, le comportement de la FIFA ou de L'UEFA à l'encontre du racisme sur le terrain ou dans les tribunes l'est encore plus car il conduit à ce genre d'excès.

Plus jamais ça

Posté : lun. 10 juil. 2006 23:20
par Zellou
Dj ph a écrit :Le geste de Zidane est impardonable, le comportement de la FIFA ou de L'UEFA à l'encontre du racisme sur le terrain ou dans les tribunes l'est encore plus car il conduit à ce genre d'excès.

Plus jamais ça
Pas faux du tout... mais l'hypocrisie est pas nouvelle à ce sujet, ni d'ailleurs pour tous les maux qui pourissent (un R ou deux?) le foot: jeu dur, arbitrage, etc.
Tout en restant modéré (parce qu'on sait toujours pas ce qu'a dit Materazzi), il serait quand même scandaleux de laisser impuni un mec qui aurait proféré des insultes racistes envers un autre après le "United against racism" des quarts de finale (où chaque capitaine quart-finaliste avait lu un discours). Les dirigeants de la Fifa ont une occasion d'être cohérent et crédible pour une fois, voyons s'ils sauront en profiter...

Posté : mar. 11 juil. 2006 01:12
par Chibiloo
on pourrai leur reprendre la coupe :mrgrenn:

ca au moins ca ferait avancé les choses.....

mais bon moi je jette pas la pierre je suis moi meme raciste: je supporte pas les racistes :mrgrenn:
vieux cour de philo qui remonte: agir contre le racisme c'est l'exercer malgres soi....je vous laissent mediter ca

Posté : mar. 11 juil. 2006 08:22
par Ralf
Chibiloo a écrit :on pourrai leur reprendre la coupe :mrgrenn:

ca au moins ca ferait avancé les choses.....

mais bon moi je jette pas la pierre je suis moi meme raciste: je supporte pas les racistes :mrgrenn:
vieux cour de philo qui remonte: agir contre le racisme c'est l'exercer malgres soi....je vous laissent mediter ca
que tu dise que tu es intolérente parce que tu ne supportes pas les intolérent me semble logique. Que tu sois racistes car tu ne supportes pas les racistes, ça je ne comprend pas.

Posté : mar. 11 juil. 2006 11:43
par Chibiloo
je l'ai dit c'est mon cours de philo qui remonte tout a coup....

j'avoue que la notion me depasse et que le mot intolerente sied mieux au contexte
"
neanmoins apres verification dans le dicco: "attitude d'hostilité systematique à l'egard d'un groupe determinée de personnes"; je peux etre raciste envers les racistes en prenant la definition au sens large du mot.

mais bon de toute facon j'aime pas la philo donc peut importe la notion, j'aime pas les racistes point barre

Posté : mar. 11 juil. 2006 12:16
par Litobig
Zellou a écrit :Un geste comme ça, ça se comprend peut-être, s'explique sûrement, mais ne se justifie pas. Il a probablement pété un plomb sous la pression et l'usure de l'autre boucher, c'est pas la première fois que ça lui arrive. Le coup de tête de Juve-Hambourg en 2000 lui coûte le Ballon d'Or, là c'est peut-être la Coupe du Monde (on saura jamais).
S'il avait gagné, il aurait rejoint Pelé et Maradona dans la légende. Il a perdu, mais pour moi il en est pas loin quand même.
Merci, bravo, au revoir et bonne continuation seraient les mots que je lui dirais si je l'avais en face de moi.
Moi je lui aurait dit bonjour avant quand même... Tu crains Zellou...

Posté : mar. 11 juil. 2006 12:52
par Tomss
Litobig a écrit :
Zellou a écrit :Un geste comme ça, ça se comprend peut-être, s'explique sûrement, mais ne se justifie pas. Il a probablement pété un plomb sous la pression et l'usure de l'autre boucher, c'est pas la première fois que ça lui arrive. Le coup de tête de Juve-Hambourg en 2000 lui coûte le Ballon d'Or, là c'est peut-être la Coupe du Monde (on saura jamais).
S'il avait gagné, il aurait rejoint Pelé et Maradona dans la légende. Il a perdu, mais pour moi il en est pas loin quand même.
Merci, bravo, au revoir et bonne continuation seraient les mots que je lui dirais si je l'avais en face de moi.
Moi je lui aurait dit bonjour avant quand même... Tu crains Zellou...
:mdf:

Posté : mar. 11 juil. 2006 15:31
par Cris272
Ouais, mais c'est pas le premier pétage de plomb du numero 10 :?
12 cartons rouges dans sa carrière sa fait réfléchir sur la personne.

Posté : mar. 11 juil. 2006 16:08
par Zellou
Akouel a écrit :Et à mon avis, c'est pas ca qui l'empéchera d'entrer dans la légende au même niveau que Pelé ou Maradona, le dernier cité ayant marqué fièrement de la main et fini sa carrière sur un contrôle positif à la coke...
bah ça fiat déjà un titre de champion du monde en moins, c'est con. Et Maradona, c'est précisément du fait de ces frasques que tout le monde se souvient.
Après on peut toujours débattre sur le terme "entrer dans la légende", parce Ben Johnson est dans celle de l'athlétisme...
Cris272 a écrit :Ouais, mais c'est pas le premier pétage de plomb du numero 10 :Confused:
12 cartons rouges dans sa carrière sa fait réfléchir sur la personne.
C'est 14.
Le match contre le Brésil il fait aussi réfléchir.