Page 1 sur 2

Mais lol comme on dit...

Posté : mer. 12 juil. 2006 19:50
par Litobig
Je l' aimmmmmmeeeeeee

http://www.pointscommuns.com/la-page-de ... 09818.html

Mais :999999999999999999999999: putin :mrgrenn:

Posté : mer. 12 juil. 2006 20:19
par Wayne
:999999999999999999999999999999999999999: :mdf: j'en avais déjà vu d'autre comme celle là :twisted:

domage de toujours garder le meme pseudo :twisted:

Posté : mer. 12 juil. 2006 20:26
par Titus
Flamme696 a écrit :Jeune ou moins jeune, libre ou marié, musique classique ou hardeuse, oseras-tu découvrir la Flamme ?
9999999999999999999999999999999999999999999 rien que pour ça

Religion pratiquée : Je le garde pour moi
Culture religieuse : Catholique

il s'autocontredit :mrgrenn:

Posté : mer. 12 juil. 2006 23:10
par 911GT3
:shock: :shock: :shock: Trop fort !!!!

Taaaaabarrrrrrrrrnakkkkkkkkk !!! :applaudit:

Posté : jeu. 13 juil. 2006 07:31
par HellDriver
musique classique ou hardeuse
C'est vriament génial comme reflexion... puis c'est pas que ca peut être mal interprété... c'est mal interorété.

Trop LOL le gars

Posté : jeu. 13 juil. 2006 08:52
par Psychofredo
Oui mais bon, comme dit au dessus le mieux c'est

Religion pratiquée : Je le garde pour moi
Culture religieuse : Catholique

:applaudit:

Posté : jeu. 13 juil. 2006 12:15
par Litobig
Psychofredo a écrit :Oui mais bon, comme dit au dessus le mieux c'est

Religion pratiquée : Je le garde pour moi
Culture religieuse : Catholique

:applaudit:
C' est net, putin jss mdr !!

Y' avé d' autres liens avec lui ( c' était bien lui, même age même pseudo ) et c' était un forum ou ils parlaient de spiritualité, etc... Pas mal non plus, mais il suffit de faire un Google + flamme 696 pour trouver !!

Allez, bisous

Posté : jeu. 13 juil. 2006 15:29
par Titus
Suis aller voir ce truc lito et comment dire mmmmmmdddddddddfffffff
jugez par vous meme:
flamme696 a écrit :Oui, aprés quelques jours de réflexions, je m'engage à révéler une de mes visions au risque de passer pour un ridicule. Car le ridicule ne tue pas !

Je sais que certains vont en profiter ! Alors profitez-en !

Pour les autres, voici ma confidence périlleuse :


Je fais un travail intérieur ces derniers temps pour "voir"/sentir en esprit le lieu/endroit/impact de la prochaine attaque du Réseau Al-Quïda !

Hélas, celà fait plusieurs fois qu'une vision revient étrangement...

...la prochaine cible risque d'être moins spectaculaire que la précédente mais encore plus dévastatrice :

Ma vision : la destruction d'un chateau d'eau immense et trés haut ! Par contre il n'y a pas d'avion dns cette destruction. On dirait une desctruction par un simple moyen explosif. Bizarrement, je sens dans l'explosion la répandue d'une menace bactériologique associé...



Pure délire penseront certains.

Hélas, j'ai déjà prévu la mort de Gainsbourg...entre autres....

...et quand mes intuitions me mittraillent ainsi, dorénavant, je ne rigole plus en faisant "comme si de rien n'était !"


Le 11 approche de plus en plus !

Et si le drame frappait là, où ma vision me dit ???
_________________
"Bien se conduire, c'est permis". Flamme696

"Quand nous voyons un humain sage, pensons à l'égaler en vertu. Quand nous voyons un humain dépourvu de sagesse, examinons-nous nous-même." CONFUCIUS

Posté : jeu. 13 juil. 2006 16:18
par Julo9
... ... ... :shock: :-o :D :lol: :9: :cavapas?:

Posté : jeu. 13 juil. 2006 17:11
par Psychofredo
:cavapas?:

Paco 696, va falloir essayer ça :mrgrenn:

... Le coup de la menace bactériologique par contamination de l'eau c'est pas nouveau en plus, c'est depuis longtemps que ce bruit cour.

Mais bon, c'est sur que c drôle quand c lui qui le dit. :applaudit:

Posté : jeu. 13 juil. 2006 17:39
par Psychofredo
D'abord une manette pour Psycho'... non ??? :jesors:

Posté : jeu. 13 juil. 2006 17:39
par Litobig
Fo lui envoyer une corde... c' est pas possible...

Non mais sérieux...

:applaudit: :applaudit:

Posté : jeu. 13 juil. 2006 17:52
par Tomss
Litobig a écrit :Fo lui envoyer une corde... c' est pas possible...

Non mais sérieux...

:applaudit: :applaudit:
la camisole avant quand meme :mrgrenn:
allé, 1€50 d'envoyé :mrgrenn:

Posté : jeu. 13 juil. 2006 18:18
par Litobig
Non mais sérieusement, j' aurais jamais cru ça... Je le trouvais bizarre mais là, je me demande comment il s' est retenu de nous faire part de toutes ses théories pendant son séjour parmis nous...

Posté : ven. 14 juil. 2006 14:45
par Jey M
Moi je me demande comme t'as réussi a tomber la dessus lito :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:

Posté : ven. 14 juil. 2006 21:11
par Wayne
:google:


Non Google n'est pas son ami :mdr: :mdr: :mdr:

Posté : dim. 16 juil. 2006 09:44
par Litobig
Parfois, il suffit de se demandeer ce que devient le site d' une personne en particulier pour découvrir bien plus de choses intéresantes à son sujet :: :)

Posté : lun. 17 juil. 2006 10:43
par Ralf
:cavapas?: :cavapas?: :cavapas?: :cavapas?: :cavapas?: :cavapas?: faurait voir à lui foutre un peu la paix quand même; c'est sa vie :cavapas?: vos gueguerre sur le gtethic doivent rester dans le gtethic, c'est pas une raison pour se foutre gratuitement et ouvertement de sa tronche :cavapas?:

Posté : lun. 17 juil. 2006 17:22
par Ralf
Akouel a écrit :Et depuis quand on peut plus se foutre un peu de la gue*le d'un bon gros blaireau ?!? :mrgreen:
Wow... j'ai trouvé ton côté toby je crois.

Posté : lun. 17 juil. 2006 17:32
par Sylvain44
Ralf vient de découvrir, tout au fond de sa tête, sa conscience !! :applaudit: :mrgrenn: