Page 1 sur 1
Au Fait...
Posté : mer. 2 août 2006 19:08
par Titus
Scouby dou by douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
BA meme si on se connait pas
(et un topic a flooder un!!!)
Posté : mer. 2 août 2006 19:12
par Zellou
Moi je boycotte les topics d'anniv, on a qu'à considérer que c'est un topic de flood...
Posté : mer. 2 août 2006 19:14
par Titus
parfaitement pas d'accord pour boycotter les topics d'anniv (le mien est dans 2 semaine

)
mais bon vive le flood
Posté : mer. 2 août 2006 19:16
par Frizzou
c'est qui ?
Posté : mer. 2 août 2006 19:18
par Titus
il a 33 messages dont le dernier est du premier janvier et qui dit onne année
Apres 8 mois d'abscence on peut dire qu'il reviendra pas et que donc ils nous en voudra pas de flooder son topic!!
sinon la forme?
Posté : mer. 2 août 2006 20:30
par Frizzou
la forme et moi la forme ?
Posté : mer. 2 août 2006 20:33
par Sylvain44
BA Scouby !! moi je me rappelle de lui, je lui ai parlé y a pas très longtemps sur MSN

Posté : mer. 2 août 2006 20:37
par Litobig
C soirée à thème flood ?
Posté : mer. 2 août 2006 20:42
par Frizzou
Litobig a écrit :C soirée à thème flood ?
ya personne sur le chat en tout cas, ah oui j'avais zappé c'est le forum le tchat

Posté : mer. 2 août 2006 20:54
par Camaro concept
Titus a écrit :parfaitement pas d'accord pour boycotter les topics d'anniv (le mien est dans 2 semaine

)
mais bon vive le flood
+1
On peut flooder les autres,sauf le mien ca me va
BA quand meme ^^
