Page 1 sur 1
Speciale dedidace aux anciens
Posté : lun. 7 août 2006 19:02
par Chim
Comme moi
allez faire un tour
Là
SI vous connaisiez deja pa sal peine de me pourrir , hein??
sinon apres vous pouvez pourrir le topic
Posté : lun. 7 août 2006 19:08
par Frizzou
Alèse, encore un très bon site d'ému en ligne, c'est bon ça !!!!
merki beaucoup

Posté : mar. 8 août 2006 19:07
par Chim
y'a plus de vieux sur ce site???
Posté : mar. 8 août 2006 19:33
par Frizzou
Chim' a écrit :y'a plus de vieux sur ce site???
nan
kc
Posté : mar. 8 août 2006 21:27
par 911GT3
C'est Mario Kart au Super Nintendo qui m'a fait jouer à ces conneries de jeux pour la 1 ère fois (avec les enfants !

).....après ça Gran Turismo est arrivé et j'ai dû acheter une Playstation. Et maintenant b*rdel de m*rde j'ai dépensé une vraie fortune dans tous ces jeux de courses et rallyes !!!

Posté : mar. 8 août 2006 21:39
par Porlus
J'ai commencé sur un C64, que de souvenirs, j'ai fait une petite partie du jeu de ping pong.
Posté : mer. 9 août 2006 16:19
par Chim
Frizzou a écrit :Chim' a écrit :y'a plus de vieux sur ce site???
nan
kc
clair
