Page 1 sur 1

Election du toby du mois

Posté : lun. 28 août 2006 20:14
par Frizzou
moi jvote pour tom's, et vous ?

Posté : lun. 28 août 2006 20:39
par Jipou
jvote shung

Posté : lun. 28 août 2006 21:00
par Psychofredo
Moi je vote pour le seul, l'unique, celui qui se sent forcer de créer un topic comme ça :

Frizzou :applaudit:

Posté : lun. 28 août 2006 21:33
par Zellou
Juanpablo a écrit :jvote shung
+1
Il traverse les âges et pour son oeuvre, mérite le titre de toby du mois jusqu'à (au moins) avril 2023.

Posté : lun. 28 août 2006 21:36
par Litobig
Moi jvote Blanc...
( Cherchez pas il existe pas )

Posté : lun. 28 août 2006 22:41
par Camaro concept
Litobig a écrit :Moi jvote Blanc...
( Cherchez pas il existe pas )
Pour cette vanne, je vote Lito... :lol:

Posté : lun. 28 août 2006 23:19
par Frizzou
michel ?

Posté : lun. 28 août 2006 23:25
par Dj ph
Moi je vote il bluffe

Posté : mar. 29 août 2006 10:18
par sunseeker
dans ce cas la tais toi :mrgrenn:
moi je vote Lito aussi, par solidarité

Posté : mar. 29 août 2006 13:59
par Ralf
Lito aussi, elle a fait mal celle-ci...

De plus, je préconise la non-sacralisation des tobies n'étant plus présents actuellement sur le forum, par respect pour ceux qui ne l'ont pas connu, comme moi.

Posté : mar. 29 août 2006 14:48
par sunseeker
Nini a écrit :en fait non je vote sunseeker :twisted:
je me doutais que tu allais dire ça... comme les femmes sont prévisibles :mrgrenn:

Posté : mar. 29 août 2006 15:04
par Litobig
Bande de Blaire**x :mrgrenn:
Vous êtes jaloux de mon sens de l' humour prononcé !!

Posté : mar. 29 août 2006 15:06
par Sylvain44
Clito, qui s'enfonce avec un superbe double post :applaudit:

EDIT: Il est plus là, mais moi je l'ai vu !! :mrgrenn:

Posté : mar. 29 août 2006 15:30
par Titus
moi je vote heu..... bah en y réflechissant bien heu..moi

Posté : mar. 29 août 2006 17:33
par Zellou
Bon bah je change: Litobig aussi alors. Par contre je crois que Frizzou était parti pour faire une vanne en deux temps (le premier étant la création du topic), mais on l'a pas laissé finir :mrgrenn:

Posté : mar. 29 août 2006 18:13
par sunseeker
pourtant normalement il vient vite le frizz

Posté : mar. 29 août 2006 19:45
par Litobig
Sylvain44 a écrit :Clito, qui s'enfonce avec un superbe double post :applaudit:

EDIT: Il est plus là, mais moi je l'ai vu !! :mrgrenn:
C' est la débacle en ce moment pour moi :cry: :oops:

Posté : mar. 29 août 2006 21:31
par cariboufute
bah moi je te mets pas toby. Grace a toi on a la nouvelle mascotte donc tu te sauves in extremis :D