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Réglages Cup 13 Manche 7 Autumn Mini / GSX-R/4 '01

Posté : dim. 17 févr. 2008 09:05
par ludgt84
Donc pour cette manche je ne pense pas qu'il y avait un réglage particulier :mrgrenn:

voila les miens 8)


freins 5 / 5

suspension

tarage 9.6 / 7.2
hauteur de caisse 120 / 89
compression 1 / 1
detente 4 / 4
carossage et pincement origine
barre stabilisatrices 5 / 5

boite

boite allemande

rapport auto a fond 25 ... finale a fond .... rapport auto 1 .... finale 5.555

sinon j'avais celle ci qui me semblait plus performante m'a permis de faire plus d'une dizaine de T1 en 9.7**

rapport auto 1

ensuite tu regles

1 ... 4.974
2 ... 3.641
3 ... minimum
4 ... 2.167
5 ... 1.827
6 ... 1.660

finale . . . 3.678

apres l appui 30 / 30

le dgl parametrables

10 / 10 / 5

et ma derniere trouvaille qui m'a permis de faire deux tours en .5 sur la fin

poids - 50 % "donc sur l'avant"

:wink:

Re: Réglages Cup 13 Manche 7 Autumn Mini / GSX-R/4 '01

Posté : dim. 17 févr. 2008 09:53
par xguilx1
Ah oué ça ne ressemble pas du tout à mon setup...
ludgt84 a écrit :et ma derniere trouvaille qui m'a permis de faire deux tours en .5 sur la fin

poids - 50 % "donc sur l'avant"

:wink:
Oué mais en fait ça c'est ce qu'on appelle un effet placebo... :mrgrenn:
La répartition des masses ne s'applique qu'à un éventuel leste :wink:

Posté : dim. 17 févr. 2008 10:02
par ludgt84
ah oui ca fonctionne pas en fait ca alors merde, c'est bizarre j y croyais trop :jesors:

Posté : dim. 17 févr. 2008 10:41
par JeePee38
Je ne vous met que ce qui diffère des réglages standard.

puissance 275ch

Suspension course
Flex 5.9/5.9
Caisse 114/92
Compression 4/4
détente 4/4
carrossage 2.5/ 1.3
Angle de pincement -1/-4

boite
4 1.998
5 1.650
6 1.425
Dernière 5.060
Auto 4

Aileron 30/30

Dgl standard

Et ce que j'ai trouvé samedi à 14 h et qui m'a fait gagner 2 dixièmes:

Aides au pilotage 3/3/0

Pas mal de réglages étaient peu influents, le plus important était les hauteurs de caisse, assouplir les suspension et les aides.

Ludo, le lest de 0 kg à -50 a surtout une grande influence psychologique sur le pilote :mrgrenn: , mais le fait de penser que l'on a trouvé un "truc" ne peut que nous rendre + fort en piste ... donc tu as eu raison :lol:

Posté : dim. 17 févr. 2008 13:13
par ludgt84
je dis jolie pour l'astuce des aides fallait y penser :wink:

Posté : dim. 17 févr. 2008 16:08
par xguilx1
Mon setup:

Freins: 3-1
Aides: 0-0-0
Appui: 30-30 (étonnant n'est-ce pas? :P )
DGL: 5-10-30

Suspensions:
9,5/4
120/120
2/1
2/1
1,5/1,5
0-0
1-1

Boite:
final au max puis auto 1 puis:
Final à 5,200
1ère 3,900
2e 2,661
3e 2,125
4e 1,710
5e 1,470
6e 1,290

Bref, c'est mauvais à côté de vous deux je pense... :mrgrenn:

Posté : dim. 17 févr. 2008 17:32
par ludgt84
:applaudit: des que je me trouve un peu de temps je teste ca, je suis en conges :wink:

Posté : lun. 18 févr. 2008 08:37
par nananov
Ouep, les aides à 3/3/0 ça change la vie :lol:
On a passé la semaine à régler les suspensions pour que la bagnole ne saute pas trop sur les vibreurs alors que mettre les aides à 3/3 suffisait...

Moi ça fait:
Freins: 3/3
Aides 3/3/0
Appui 30/30
DGL d'origine

Suspensions:
Hauteur de caisse: 120/90
Flex: 4.0/4.0
Compression 3/3
Détente 3/3
Pincement et carossage d'origine

Boite auto 4

Du coup la voiture est super agressive mais on peut la brusquer un peu, moi j'aime bien :)

Sinon quelqu'un a essayé avec des pneus tendres à l'arrière, est-ce que ça influe dans le bon sens comme en mode Arcade? Je voulais le faire mais j'avais plus assez d'argent pour acheter des pneus tendres :mrgrenn: (et la flemme de refaire une course pour en gagner)

Posté : lun. 18 févr. 2008 21:30
par ludgt84
j'ai effectivement teste les pneus tendres,

mettre le pied sur une savonnette mouillée n'est rien en comparaison avec la tenue de route de cette voiture apres modifications des gommes :oops:


Edit : je viens de tester presque 1 h le Raglages CSA 3 / 3 de jeepee c'est en effet une merveille

combine a mes reglages precedent mais en utilisant ma boite personnalisée la seconde, le chrono a parlé

T1 9.759 / T2 21.936 ..... TF 29.388 :mrgrenn:

bravo pour cette derniere astuce :applaudit: c'est un peu difficile au debut car il ne faut pas trop insister niveau direction mais la laisser aller ou elle veut :wink:

Posté : mar. 19 févr. 2008 09:06
par nananov
Ouep, bien joué ludo ;)
En gros chacun avait un bout de la solution, toi la boîte, JeePee les aides... Des fois tu t'arraches 3 jours avec un réglage pourri pour rien, c'est rageant :rahh:

Posté : mar. 19 févr. 2008 09:23
par ludgt84
nananov a écrit : En gros chacun avait un bout de la solution, toi la boîte, JeePee les aides... Des fois tu t'arraches 3 jours avec un réglage pourri pour rien, c'est rageant :rahh:
surtout que tu es jamais sur de ton reglages meme quand tu fais les memes temps alors tu modifie encore plein de chose, dans la majorite des cas pour rien :oops:

Posté : mar. 19 févr. 2008 19:13
par JeePee38
Joli Ludo :applaudit: dès que j'ai le temps je teste ta boite :wink:

Posté : mar. 19 févr. 2008 20:05
par ludgt84
la boite mais pense aussi, aux autres reglages apres avoir teste la boite seule :roll: