Ca me fait bien chier, c'?tait ma petite pr?f?r?e sur les courts : une petite vicieuse, capricieuse, de mauvaise foi et mignonne quand elle s'arrange bien...Une vraie parisienne en qq sorte
elle a que 22 ans et elle prend d?ja sa retraite???
faut pas dire ?a a certains fonctionnaires, ils seraient capables de se mettre en greve pour avoir la retraite a 22 ans
C pathetique!!!
Prendre sa retraite a 22 ans, pfff!!!
Moi je l`aimais bien mais c deplorable!!! Alors qu`un jeune n`a meme pas encore finit ses etudes, l`autre se permet de prendre sa retraite!!!!
Grrrrr!!!! C une honte!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
Ahh ok?, mais meme comme sa elle va se faire chier comme je ne sais quoi, imaginos qu`elle meure a 90 ans ( un peu moins que la moyenne des gars qui foutent rien ) elle a encore 68 ans a se faire ch*ier!!!!
Vous imaginez un peu 68 ans sans rien faire???? l`?nfer
Aime trop ton nouvel avatar Jp!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
S?rieux Pata continue comme ?a, t'as vraiment la trempe d'un champion du monde!!!
Sinon tennistiquement parlant y encore des pas bourrineuses sur le circuit: H?nin, Dechy, voire Clijsters ou Capriati, mais c'est vrai que ?a devient chiant le tennis f?minin, en plus c'est toujours les m?mes qui gagnent.
Ca devient vraiment beaucoup plus int?ressant de mater les matches des gar?ons, chez qui ya vraiment des joueurs qui jouent bien, je trouve.
Modifié en dernier par Zellou le dim. 9 févr. 2003 17:05, modifié 1 fois.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Trop d'accord avec notre chti'mi ? nous, je pense que H?nin repr?sente encore l'otpion "douce" du tennis f?minin et qu'elle devrait pas tarder ? devenir ma pr?f du circuit (on notera le bug op?r? ds le cerveau du dj qui apr?s une Suisse soutient une Belge)
Tu imagine un pere qui dit a son fils: Martina a pris sa retraite, c domage!!!
Le petit va directement dire:ohhh alors elle est vieille???
Vous voyez, sa roule pas son truc!!!
Bref je dis vive le real madrid, forcement si j`aime pas trop le tennis!!!