Veuillez envoyer votre replay par l'intermédiaire du formulaire disponible sur le classement final
Comme ceci :
Deadline: Samedi 2 mai 2009 à 22h, si vous dépassez la date vous ne pourrez plus envoyer votre replay par le formulaire, dans ce cas demandez au plus vite aux GT Cops une dérogation : gtcops@gtplay.com
TOUT LE MONDE DOIT ENVOYER SON REPLAY, SEULS LES 20 PREMIERS SERONT VERIFIES DANS LA PRATIQUE... 1- Moonlyght32 /OK 2- Athopost /OK (replay PSN) 3- Ca_kartoon /KO Pas de replay 4- Wayne /OK (ID Kor Dark Night) 5- GT5net_papajc /OK 6- Fred_55 /OK 7- Raikko68 /OK 8- snubber /OK 9- Husqvarman /OK (Off-line) 10- Noaina /OK 11- Stik /OK (Off-line) 12- LOLO-W59 /OK 13- POULOU6060 /OK 14- Pimousse38 /OK 15- rotoclap /KO Pas de replay 16- Anthony_55 /OK (Off-line) 17- patelic /OK 18- BonoRS /OK 19- GTT /KO Pas de replay
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
kernel32.dll a écrit :Ben le verbe créer se conjugue comme tout les verbes du 1er groupe, sans se poser davantage de questions, même si ça parait bizarre.
il est pas si bizarre. Il enchaine les 'e' avec une facilité déconcertante "pis c'est tout"
j'ai un prob avec mon pc je n'arrive a me connecter a internet qu'avec la console.
j'essai encore jusqu'à 22h mais j'ai peur de pas y arriver
j'aurai du m'y prendre plus tot mais j'ai eu une semaine trés chargée, ceux qui m'ont comme ami PSN ont du voir que je me suis pas connecté pendant 7 jours.
Salut !
est-il possible de savoir si mon replay est bien arrivé ??? je viens de découvrir que j'aurais pas envoyé de replay pour l'endurance 1, l'épreuve 3 et 4 donc s'il était possible d'arrêter l'hémorragie ce serait sympa
PS : Pour la manche 4 voir Post de Papa sur la manche :
Sujet du message: Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 4
MessagePosté: Jeu 09 Avr 2009 01:11:36
ID PSN: GT5net_papajc
Salut Tous,
ne roulant plus avant le 11 voici le lien pour mon replay de la Clio Eiger inversé : http://www.gtplay.com/imagesup/dld.php? ... 71997a3568
Espérant que tout ira bien.
Merci
JC