Je suis sérieux motivé et prêt pour la competition..( en restant dans le règlement bien sur

Merci
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
Bienvenue dans le GT Cup alors !t45y6 a écrit :Salut j'aimerais bien participer au GTCup online.
Je suis sérieux motivé et prêt pour la competition..( en restant dans le règlement bien sur)
Merci
Frizzou a écrit :Bienvenue dans le GT Cup alors !t45y6 a écrit :Salut j'aimerais bien participer au GTCup online.
Je suis sérieux motivé et prêt pour la competition..( en restant dans le règlement bien sur)
Merci
Welcomet45y6 a écrit :Salut j'aimerais bien participer au GTCup online.
Merci
Y'aura du monde pour te répondre, t'inquiète pas pour çanananov a écrit :Par contre, avant de m'accepter (:P), réfléchissez bien, j'ai du mal à comprendre quoi que ce soit dans les machins en ligne, qui faut rejoindre, comment etc. Je vais aller lire les topics de réglement et tout déjà mais je risque de vous assommer de questions
Yeahhhhhh!!!!! Piloux!!!! mes messages pubs en signature sur le online font leur effet on dirait...piloux59 a écrit :hello.. je suis tout nouveau!!! piloux59
Yep Nananov en cup Onlinenananov a écrit :Allez je m'inscris!
Mettez moi en poule "nuls", ça sera largement suffisant. Si y'a "tanche/quiche/pince, boulet" je prends.
Le pad joystick-croix-carré-L2-R2, à l'ancienne...JeePee38 a écrit :je crois que nos meilleurs pads sont à la croix
Moi j'ai un G25 mais pas asse de place dans l'appartement...je le mettrais pour la prochaine course...Litchi a écrit :Le pad joystick-croix-carré-L2-R2, à l'ancienne...JeePee38 a écrit :je crois que nos meilleurs pads sont à la croix
Ceci dit, un G25 ou 27, ça me tenterai bien quand même...
excellentJeePee38 a écrit : Husq: pour la poule B, si tu peux trouver des circuits avec pas trop de virages et des grands dégagements.Je pense aussi que le KubelWagen serait un bon choix, ça à l'air correctement blindé cette affaire, ça devrait aller au bout![]()
![]()