Merci à Chim pour la gestion de la manche, mise à part un faux départ à Deep, tout c'est bien déroulé.
C'est dommage pour Atho, il a eu des déconnexions à répétition, il était très rapide. Anthony (si tu me lis) ça t'arrives souvent ou c'est occasionnel ?
J'ai sauvegardé les replays des courses, j'ai les noms de ceux qui font les c**s
Sur Deep Forest, bagarre musclée avec Rider, je fais de belles bourdes et je perds du temps mais chaque fois je repasse Rider,vers la fin de la course, je me rate dans le droit avant le pont, je suis un peu lent et Rider me pousse dans le mur sous le pont (sans doute pas volontairement) et je finis 2. Bravo Rider
Sur Tokyo le 1er tour fut une vraie boucherie

, au 1er virage Leechee pousse rider qui me pousse, je repart en milieu de peleton et je me fais sortir 3 ou 4 fois de suite. La dernière fois une voiture me pousse et reste à fond alors que je suis en travers (franchement bravo, j'ai les noms ...

) je finis dans le rail les deux roues avant endommagées. A la fin du premier tour je suis dernier à + de 10 secondes du 1er. Là, moi qui suis calme j'étais bien énervé

et je suis parti au charbon, le tout étant de doubler sans perdre de temps. je finis par rattraper Rider et Leechee qui s'expliquent à grands coups de haches, j'ai réussi à me faufiler et j'ai pris un peu le large.A l'arrivée j'étais content et déçu aussi en me disant que la course avait pas du être belle à voir de l'extérieur, le replay le confirme.
A Suzuka, 1er virage un peu chaud, mais ça passe, je suis parti sur un bon rythme et j'ai déroulé jusqu'au bout pèpère le coude à la portière et la zik à fond et je gagne avec 31 secondes d'avance. Je me suis senti un peu seul par rapport à Tokyo.
Je pense qu'il faudrait respecter le réglement (Article 3 : Les comportements en course). Un pilote qui sort un autre doit lui rendre sa place ... rien de tout ça sur les replays.
Voila, soirée sympa mais un peu trop musclée à mon gout, du calme les gars, surtout au 1er tour en pneus froids, les couses sont longues ... vivement la prochaine