Par contre, je comprends toujours pas le coup de mettre Melbourne en début de saison (bon ok normalement c'était Barhein le premier).
Mais sérieux, les premiers GP c'est là où tu es susceptible d'attirer le plus de monde. Alors mettre une retransmission à 8h du mat un dimanche matin, c'est un peu le fail.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Husqvarman a écrit :Yeah je sens que je vais pas reviser mon droit ce soir !!
M'en parle pas j'ai encore un devoir à rendre "présentez la règlementation en matière d'information et de protection des consommateurs en insistant sur les règles fondamentales de protection"... Pas forcément compliqué mais j'aime pas le droit
M'en parle pas j'ai encore un devoir à rendre "présentez la règlementation en matière d'information et de protection des consommateurs en insistant sur les règles fondamentales de protection"... Pas forcément compliqué mais j'aime pas le droit
Si tu cherches une affaire pas trop vieille va voir chez herta et leurs saucisses hallal pas tout à fait hallal...
Nous ca va on aprend que les paradis fiscaux, les cartels, l'espionnage et la pollution c'est pas bien
Si tu cherches une affaire pas trop vieille va voir chez herta et leurs saucisses hallal pas tout à fait hallal...
Nous ca va on aprend que les paradis fiscaux, les cartels, l'espionnage et la pollution c'est pas bien
Yes hallal makes money (means money !?)
Sinon ouais c'est pas bien mais c'est monnaie courante
Grave, trop simple ton truc. Oublie pas la loi chatel hein ...
Y a eu des dépassements ... mais au final, je suis quand même déçu. Avec toutes ces modifs, ça me donne l'impression de voir des dépassements formatés... alors ça me plait pas plus que ça. D'autres sont dans ce cas ?