Epreuve : Subaru Cusco Advan Impreza / Mid-Field Raceway sens normal
Deadline: Samedi 21 avril 2007 à 22h
PS: Merci de bien vouloir préciser vos pseudos lors de l'envoi de vos vérifications par mail, de renommer vos fichiers *.max et vos replays dans GT4 EGALEMENT, ceci afin de nous faciliter le travail de vérifications. Merci d'avance
Les 20 premiers
1- Zikwik / OK 2- Athopost / OK 3- xguilx1 / OK 4- CRGjojo / OK 5- Husqvarman / OK 6- Julo9 / OK 7- PYB / OK 8- SannKiTTiS / OK 9- schumi1 / KOReplay effaçé 10- littlejo / OK 11- ludgt84 / OK 12- 973driftbegin / OK 13- Lucky01 / OK 14- wayne / OK 15- Ralf / KO 16- djaconil / OK 17- wheely / OK 18- Ninifantasy / OK
c est louche j ai fais copy je me sers de la max drive depuis deux ans donc je connais la subtilite mais je vais voir si je lai encore normalement oui, je me suis dit au cas ou
ludgt84 a écrit : c est louche j ai fais copy je me sers de la max drive depuis deux ans donc je connais la subtilite mais je vais voir si je lai encore normalement oui, je me suis dit au cas ou
Désolé c'est moi qui ai merdé j'avoue, je sais pas comment je me suis démerdé, j'ai réessayé et ça marche enfin bref c'est OK
Nini a écrit :j'ai des points!! j'ai des points!!!
pour les pneus c'est parce que gt4 j'y connais rien et je savais pas ou changer mais ce we je me déchire sur la manche 2 ( si j'ai le temps )
pi j'avais dit de pas se moquer
Personne s'est moqué nini c'est juste que je pensais pas que tu aurais roulé avec ce train de pneu là, et au moins tu as participé et c'est sympa
Pour changer de pneus c'est soit quand tu choisis la voiture soit dans le même menu que là où tu as changé la puissance
littlejo a écrit :Atho ton replay n'est pas le bon tu as uploadé un 1'08"186
Oula jcomprend pas j'avais qu'un replay sur ma carte
J'ai du faire une fausse manip.
Bon par contre y me faudrait une dérogation jusqu'à Lundi 22h parce que j'ai pas accés à la play avant.
littlejo a écrit :Atho ton replay n'est pas le bon tu as uploadé un 1'08"186
Oula jcomprend pas j'avais qu'un replay sur ma carte
J'ai du faire une fausse manip.
Bon par contre y me faudrait une dérogation jusqu'à Lundi 22h parce que j'ai pas accés à la play avant.