DGL/LSD

Astuces et échanges de réglages.
Répondre
big_frank666
Chauffard
Chauffard
Messages : 492
Enregistré le : dim. 27 avr. 2003 23:47
Localisation : Thurso,Quebec

DGL/LSD

Message par big_frank666 »

en rally vaut mieux en mettre plus au moins?
big_frank666
Chauffard
Chauffard
Messages : 492
Enregistré le : dim. 27 avr. 2003 23:47
Localisation : Thurso,Quebec

Message par big_frank666 »

Akouel a écrit :T'es ouf, si tu prends des LSD avant de faire du rally, tu vas rien griller :shock: :shock: !
non mais jprend une voiture qui en est ?quip?e... jfais du rally avec... c'?tati une question comme ca :? avec la Cooper jai remarquer qu'avec le LSD, ca fait un peu trop patinoire! mais c pareil pour lensemble du rally?
Nosferatu
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 277
Enregistré le : mer. 16 oct. 2002 12:55
Localisation : Nice

Message par Nosferatu »

Le DGL sert a eviter de faire patiner les roues motrices (avant sur la cooper, donc sa peut eviter un sous virrage)

Son principe c est de limiter le glissement du differentiel, cad dans l exemple d une traction, q une roue avant ne peut pas tourner sans l autre.
Plus tu augmente le DGL, plus tu reduit la marge de difference de vitesse entre les deux roues.
big_frank666
Chauffard
Chauffard
Messages : 492
Enregistré le : dim. 27 avr. 2003 23:47
Localisation : Thurso,Quebec

Message par big_frank666 »

je sais c'Est koi! je veux savoir comment le regler en rally
Nosferatu
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 277
Enregistré le : mer. 16 oct. 2002 12:55
Localisation : Nice

Message par Nosferatu »

big_frank666 a écrit :je sais c'Est koi! je veux savoir comment le regler en rally
Bah moi je le fortifie en rally, mais apres c est comme tu le sens...
Le reglage DGL c est assez perso, ca depend de ta conduite...
Répondre