DGL/LSD
-
- Chauffard
- Messages : 492
- Enregistré le : dim. 27 avr. 2003 23:47
- Localisation : Thurso,Quebec
DGL/LSD
en rally vaut mieux en mettre plus au moins?
-
- Chauffard
- Messages : 492
- Enregistré le : dim. 27 avr. 2003 23:47
- Localisation : Thurso,Quebec
non mais jprend une voiture qui en est ?quip?e... jfais du rally avec... c'?tati une question comme ca avec la Cooper jai remarquer qu'avec le LSD, ca fait un peu trop patinoire! mais c pareil pour lensemble du rally?Akouel a écrit :T'es ouf, si tu prends des LSD avant de faire du rally, tu vas rien griller !
-
- Roule Forest ! Roule... !
- Messages : 277
- Enregistré le : mer. 16 oct. 2002 12:55
- Localisation : Nice
Le DGL sert a eviter de faire patiner les roues motrices (avant sur la cooper, donc sa peut eviter un sous virrage)
Son principe c est de limiter le glissement du differentiel, cad dans l exemple d une traction, q une roue avant ne peut pas tourner sans l autre.
Plus tu augmente le DGL, plus tu reduit la marge de difference de vitesse entre les deux roues.
Son principe c est de limiter le glissement du differentiel, cad dans l exemple d une traction, q une roue avant ne peut pas tourner sans l autre.
Plus tu augmente le DGL, plus tu reduit la marge de difference de vitesse entre les deux roues.
-
- Chauffard
- Messages : 492
- Enregistré le : dim. 27 avr. 2003 23:47
- Localisation : Thurso,Quebec
-
- Roule Forest ! Roule... !
- Messages : 277
- Enregistré le : mer. 16 oct. 2002 12:55
- Localisation : Nice