Oula!

Le forum des équipes (Recrutements, discussions, créations...).

Modérateur : Admins compétitions

Répondre
Xzibit
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003 18:35

Oula!

Message par Xzibit »

Moi je disait sa juste pour demander, je me crois pas meilleurs qu'un autre, mais jaimerai savoir combien vous faite sur Laguna Seca (en polyphony)
Par ce que c'est un de mes circuits preferer.
Merci a tous de me dire vite fait vos temps, ha est sinon pour ceux qui demander, non desole je n'est aps AIM, juste MSN Messanger.


Aller @ +

SanS MetriSe La PuiSsaNce n'EsT RieN!
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

arrete de creer des topics pour repondre abr*ti!!!!!



uil suffit que tu reponde sur un de tes 2 topic precedemment cr?er et je pense ke sa ira!!!!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Xzibit
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003 18:35

Message par Xzibit »

Ok!Merci du conseil que je ne connaissait pas! Tavais peut etre pas besoin de me traiter dabrutis non plus!!!
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1177
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2003 17:02

Message par Ptit JJ »

Akoukou a écrit :
Xzibit a écrit :Ok!Merci du conseil que je ne connaissait pas! Tavais peut etre pas besoin de me traiter dabrutis non plus!!!
Faut pas avoir fait polytechnique pr voir le bouton "r?pondre" !!!
loulz, imagine un"t es l? mon zellou ?" sans connaitre le bouton "r?pondre" ... faut un forum entier je crois bien !!!
Xzibit
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003 18:35

LOL

Message par Xzibit »

Ok j'ai asp vue le boutton repondre, se qui ne fait aps de moi un abbruti comme certain le pense, c'est vrai que sur le cous j'ai pas etais inteligents meme loin de la, mais bon avant je jouer a un autre jeu (MechWarrior) et les frum marcher diferament, enfin merci de vaux prssieux conseil queje n'oublirai plus



aller les gas @+
ithanium87
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. 1 mai 2003 19:57
Localisation : Rueil,France
Contact :

Re: LOL

Message par ithanium87 »

Xzibit a écrit :Ok j'ai asp vue le boutton repondre, se qui ne fait aps de moi un abbruti comme certain le pense, c'est vrai que sur le cous j'ai pas etais inteligents meme loin de la, mais bon avant je jouer a un autre jeu (MechWarrior) et les frum marcher diferament, enfin merci de vaux prssieux conseil queje n'oublirai plus



aller les gas @+
tu l'as forc?ment vu le bouton r?pondre, comment tu postes ces messages sinon???
:tusors:
---¤MΣTΔL M@И¤---
Image
Xzibit
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003 18:35

hehe

Message par Xzibit »

j'ai dit que je ne l'avais aps vue ;)
SaNs MetRisE La PuiSsanCe n'EsT RieN!
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

Spyke BurnHead a écrit :
Akoukou a écrit :
Xzibit a écrit :Ok!Merci du conseil que je ne connaissait pas! Tavais peut etre pas besoin de me traiter dabrutis non plus!!!
Faut pas avoir fait polytechnique pr voir le bouton "r?pondre" !!!
loulz, imagine un"t es l? mon zellou ?" sans connaitre le bouton "r?pondre" ... faut un forum entier je crois bien !!!
toi t'as jamais vu la taille du post kroink sur une communaut? de forum o? je vais tt le tps...

y tape les 15,146 msg l?... et le pire c "le bete jeu: le million" qui lui frise les 100,000 post :applaudit:
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Répondre