Sony dreamworld 2003

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Répondre
trezegoal9
2cv inside
2cv inside
Messages : 94
Enregistré le : ven. 17 janv. 2003 15:12
Localisation : oise

Sony dreamworld 2003

Message par trezegoal9 »

Je suis all? au salon de sony ce week end pour essayer les futurs sorties playstation2.

En arrivant au stand gt4 a ma grande surprise un concours etait organis? par game one avec comme premier prix une playstation2 edition collector 2 jeux et le socle verticale.

J'ai donc pass? les qualifs le matin j'ai fini 4eme ce qui m'a donn? acces aux demi finales.

Ensuite victoire en demie finale et en finale :wink:

R?sultat je me retrouve avec une belle playstation2 toute bleue :lol:

En tout cas gt4 c de la balle!!!!!!!!!!
Allez Monaco!!!!
Iverson MVP!!!!
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

t'en a de la chance, mais dis moi, y'avait-il vraiment de la concurrence ???
sinon j'aurais du y aller, je me serai ptetre retrouver contre toi :twisted: :twisted:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

c cool bravo a toi, bleu est une belle couleur :applaudit:
Everything You Know Is Wrong.
trezegoal9
2cv inside
2cv inside
Messages : 94
Enregistré le : ven. 17 janv. 2003 15:12
Localisation : oise

Message par trezegoal9 »

Disons qu il y avait deux gars tres fort en qualifs car les qualifs se passaient avec le volant moi qui n'avait jamais touch? de volant c'etait mal parti :evil:

Mais en demi finale et finale c'etait au pad et la je me sentait mieux en plus devant les cameras de game one j'avais pas le droit de me rater :P
Allez Monaco!!!!
Iverson MVP!!!!
Fanagt
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 246
Enregistré le : sam. 26 avr. 2003 09:17
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par Fanagt »

Il t'on dit que ?a allait passer en Game Zone ? Sinon bravo, on m'a dit qu'il y avait trop de monde ?
trezegoal9
2cv inside
2cv inside
Messages : 94
Enregistré le : ven. 17 janv. 2003 15:12
Localisation : oise

Message par trezegoal9 »

Il y avait pas mal de monde mais c normal quand il y a des jeux en avant premi?re comme gt4 pes3 ca attire du monde.

Sinon je pense que game one va faire une emission sur le sony dreamworld 2003 en tout cas les gars de game one sont super sympa :applaudit:
Allez Monaco!!!!
Iverson MVP!!!!
gamecube2
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 4
Enregistré le : lun. 8 sept. 2003 17:57
Contact :

Message par gamecube2 »

salut trezegoal9 et salut a tous aussi!

ben vala je suis le malheureu ki a fini deuxieme du tournoi!m'enfin quand jdis malheureu :D
d'ailleurs je sais pas si ta ps2 collector est comme la mienne mais c le nouveau modele ki lit les dvd +rw et -rw avec le port infrarouge et une ventilo plus silencieu!ca c une bonne surprise qui remonte le morale :)

sinon ben pour moi la finale ct mega stress jme suis rat? lamentablement dans un virage pis moi c'est l'inverse je suis plus abile au volant m'enfin y'a po photo au dernier tour jregagnais pas un centieme donc....
m'enfin voila y'a quelques photos ou t dessus interview? par gameone si jamais tu veux que je poste ca ici y'a pas de probleme sinon jte les filerais par mail!

pour l'emission sur gameone ca passera pitet dans la gamezone sinon normalement ca sera dans evenements exceptionel j'ai demand? a johan de gameone quand exactement ca passera a la tv!

voili voilou!en tout cas ct vraiment fort ce samedi!
trezegoal9
2cv inside
2cv inside
Messages : 94
Enregistré le : ven. 17 janv. 2003 15:12
Localisation : oise

Message par trezegoal9 »

Salut a toi ca fait bien plaisir :applaudit: que t'ai envoy? un message sur le site

Si t'as des photos envoie moi un mail merci d'avance

Quant a ma playstation je l ai pas encore ouverte faut que je regarde ca de plus pr
Allez Monaco!!!!
Iverson MVP!!!!
gamecube2
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 4
Enregistré le : lun. 8 sept. 2003 17:57
Contact :

Message par gamecube2 »

ok pas de probleme je t'envoyes ca des que je pourrais!
mais bon dois y'en avoir que 2 voir 3!

sinon ben j'ai fais un ptit tour sur le site et tout apparement ca rigole pas ici c vraiment a fond gran turismo! :) m'enfin c bien sympa!
bon ben voila jpasserais de temps a autres faire un ptit tour pour prendre des nouvelles! entraine toi bien on sait jamais pitet que jme serais amelior? pour le prochain salon :wink:

jdeconne! allez tchusss!
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

gamecube2 a écrit :
sinon ben j'ai fais un ptit tour sur le site et tout apparement ca rigole pas ici c vraiment a fond gran turismo! :)
tu ne nous connais pas encore c'est pour sa :lol:
si tu reste plus longtemps tu verras que c'est peut etre a fond sur GT mais surtout branch? a fond sur la deconn


en tout cas, bienvenue ici! :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
gamecube2
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 4
Enregistré le : lun. 8 sept. 2003 17:57
Contact :

Message par gamecube2 »

lol ben merci pour votre acceuil alors :)
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

gamecube2 a écrit :ca rigole pas ici c vraiment a fond gran turismo! :)
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

bah putain comment tu me fou les boules la
jy etait et jai pas vu l'ombre d'un concours! jai meme demand? au gars du stand gt4 et il ma di rien!!!!!!!! ty est all? le samedi ou le dimanche????
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
gamecube2
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 4
Enregistré le : lun. 8 sept. 2003 17:57
Contact :

Message par gamecube2 »

le concours ct le samedi et je crois que ca a commenc? a 11h45 et les demi finale a 14h10
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

Yo Trezegoal9 j'ai unch'tit service ? te demander : tu pourrais me filer le num??ro de s?rie de ta ps2 (?a doit ?tre SPH qq chose), je voudrais savoir o? ils en sont car je vais devoir en racheter une et je voulais une des derni?res. :D STP tu peux me mettre ?a par mail, ?a ?vitera d'encombrer le topic, MERCIIII :wink: :mrgrenn:
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

bah de toute facon les ps2 qui sont en vente sont toute des v7 now :p

faut allez dans un magazin ou il en vendent ;) sinon....vieux modele assur? ;)
Everything You Know Is Wrong.
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

En fait g juste l'intention d'acheter la PS2 couleur satin (la mienne est morte), et je crois qu'elle a la cellule infrarouge int?gr?e entre le reset et le on/off, donc ?a doit ?tre une des derni?res (avec le ventilo plus silencieux).
Répondre