on ne sais pas moi aussi je pense que l'on ne me dira pas bravo du fait de mes b?tises involontaires mais j esp?re gagn? la con fiance des autres joueurs
bon moi qui me croyais bon avant d'arriver sur ce site...(d?ception)
jvoulais savoir combien peut on gagn? de temps avec des r?glages de connaisseur sur cette manche.
PS:Jsui pa connaisseur^^
ouai je l'avais pris pour nous tous mais la y a les champions qui font des sacr?s tps moi elle m'?nerve cette manche, je ne sais plus ou donn? de la t?te avec cette caisse que je n'arriverai jamais ? la faire tourner comme je le veut
Energizer a écrit :bon moi qui me croyais bon avant d'arriver sur ce site...(d?ception)
jvoulais savoir combien peut on gagn? de temps avec des r?glages de connaisseur sur cette manche.
PS:Jsui pa connaisseur^^
moi non plus je suis pa fort en r?glage mais en faisant appel ? mon papa j ai gagner presque 5 sec mais je ne la trouve pa encore parfaite, et de toute fa?on chiote de caisse sur le d?tremp?.
LooooOOOOOOOOOOOOOOooooooooooolllllllll comment c'est m?chant i?i. Clair vaut mieux pas trich? i?i c'est des oufs. Bon bah l? je croit que c'est clair, petit message a chacun des pr?sum? cheateurs: ++
SiR_Honda a écrit :justement j'ai enlev? le temps de ton papa, parce que tes inters ?taient ridicules et meme chose pour playman!
tu m a enlev? mon temps mais j ai le droit de retenter ou je suis disqualifi? . et quelqu'un pourrai m expliqu? comment post? les inters car la sa me fait chiez de pa comprendre.
SiR_Honda a écrit :justement j'ai enlev? le temps de ton papa, parce que tes inters ?taient ridicules et meme chose pour playman!
tu m a enlev? mon temps mais j ai le droit de retenter ou je suis disqualifi? . et quelqu'un pourrai m expliqu? comment post? les inters car la sa me fait chiez de pa comprendre.
ben... quand tu regarde ton ralentis, t'a les interm?diaires qui s'inscrivent en vert sur ton ?cran pendant ton tour... tu les notes, et tu les rentres dans la case appropri?e quand tu enregistre ton temps