La date officielle

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
LLassenet #17
2cv inside
2cv inside
Messages : 59
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004 18:33
Localisation : Marseille, à 100 mètres du Vélodrome

Message par LLassenet #17 »

ign a écrit :Release Date
November 14, 2004

?a vient de ign, donc la sortie aux US de GT4 est donc moins tardive, donc pas de sortie internationale ? la m?me date...

P.S. : C'est un dimanche aussi
Image
J'en ai plus chié au permis R qu'au permis S.
fou du volant
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 20:00
Contact :

Message par fou du volant »

il y a quand meme certain magasin qui ouvrent le dimanche
Si non moi je le demanderai pour le nouvel an :mrgrenn: je l'aurai un peu apr?s sa sortie mais bon
cocogt
2cv inside
2cv inside
Messages : 138
Enregistré le : dim. 13 juin 2004 14:16

Message par cocogt »

wining eleven c'est simulmation pes c'est arcade. Les japonais nous croient trop bourin pour jouer ? une vrai simu :cavapas?:
Porlus
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1636
Enregistré le : mar. 1 avr. 2003 16:02
Localisation : Marcq-en-Baroeul ( à coté de lille )
Contact :

Message par Porlus »

pes est le nom européen de wining eleven. A part le online introduit dans la dernière édition, ce sont les mêmes jeux. Il ne faut pas confondre avec iss, fait par un autre studio de konami qui lui est particulièrement axé arcade
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Porlus a écrit :pes est le nom européen de wining eleven. A part le online introduit dans la dernière édition, ce sont les mêmes jeux. Il ne faut pas confondre avec iss, fait par un autre studio de konami qui lui est particulièrement axé arcade
j'allais dire la même chose...

décidemment, y en a pas mal qui croient s'y connaître en pes alors que... :P :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

fou du volant a écrit :il y a quand meme certain magasin qui ouvrent le dimanche
Si non moi je le demanderai pour le nouvel an :mrgrenn: je l'aurai un peu apr?s sa sortie mais bon
moi je pourrais pas attendre aussi longtemps je vais me l'acheter ? sa sortie :)
cocogt
2cv inside
2cv inside
Messages : 138
Enregistré le : dim. 13 juin 2004 14:16

Message par cocogt »

Frizzou a écrit :
Porlus a écrit :pes est le nom europ?en de wining eleven. A part le online introduit dans la derni?re ?dition, ce sont les m?mes jeux. Il ne faut pas confondre avec iss, fait par un autre studio de konami qui lui est particuli?rement ax? arcade
j'allais dire la m?me chose...

d?cidemment, y en a pas mal qui croient s'y conna?tre en pes alors que... :P :mrgrenn:
non non ? pes3, les tirs ont gagn? en rapidit? pour ?tre plus fun et le jeu est plus rapide que we7
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

cocogt a écrit :
non non ? pes3, les tirs ont gagn? en rapidit? pour ?tre plus fun et le jeu est plus rapide que we7
Plus rapide oui. Arcade........ :cavapas?: .......faut pas pousser m?m? dans les orties quand m?me, joue ? ISS 3 sur GC tu verras ce qu'est un jeu arcade :mrgrenn:
cocogt
2cv inside
2cv inside
Messages : 138
Enregistré le : dim. 13 juin 2004 14:16

Message par cocogt »

ben c'est moins lent que WE ca va plus vite qu'? la tv c'est donc arcade :applaudit:
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

cocogt a écrit :ben c'est moins lent que WE ca va plus vite qu'? la tv c'est donc arcade :applaudit:
Moi j'vois plut?t la jouabilit? comme crit?re plut?t que la vitesse, mais bon jvais pas polluer le topic. Mais si Pes 3 est arcade :mrgrenn: j'sais pas ce que sont les Fifa virtua striker et iss :applaudit:
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

je viens de v?rifier parce que je me posais la question mais on est bien sur un forum d?di? ? gran turismo 4... :cavapas?: :mrgrenn:
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

xguilx1 a écrit :je viens de v?rifier parce que je me posais la question mais on est bien sur un forum d?di? ? gran turismo 4... :cavapas?: :mrgrenn:
D?sol? :? Mais bon y z'ont qu'? balancer des infos aussi, nous on rouille comme on peut :applaudit: :jesors:
desti-GT
2cv inside
2cv inside
Messages : 63
Enregistré le : lun. 9 août 2004 12:21
Localisation : devant mon ordi

Message par desti-GT »

c est vrai ke plus mort ke sa s est po possible :mrgrenn:
anciennement vivementgt4
je veux la 206 wrc 2003 dans gt4 !!
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

Message par sunseeker »

juste une petite remarque pour faire bouger le topic, pourquoi sur certains comme celui de la fnac, le jeu est prevu ? partir du 1/10/2004? g envoy? un mail pour savoir s'ils avaient fait une mise ? jour r?cente pour,les dates de sorties et ils m'ont dis que celle-ci etait donn?e suivant les indications de sony...
Mais bon en m?me temps c la fnac :wink: donc que penser?
Dauer
Chauffard
Chauffard
Messages : 339
Enregistré le : mar. 29 juil. 2003 19:09
Localisation : Le plus loin possible du Bahut...
Contact :

Message par Dauer »

que c la fnac et qu'ils ont pas ?t? capable de me trouver un album d'antiflag...^^
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
Répondre