Le poulet

La rubrique "Blagues / Enigmes". Tous les délires sont permis dans cette section !
Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Le poulet

Message par Frizzou »

J'ai vu qu'on parlait de poulet dans le coin, j'ai donc pas pu m'empecher de recopier ce mythique topic de notre ancien board (forumgt3 de jv.com en l'occurence). On sait quand m?me taper des bigs d?lires l? bas ! :P

Page 1
MiniMi Post? le 15 mars 2002 ? 14:44:52
Avant de vous lancer dans la lecture de ce ki suit je tiens a remercier Bella pour son idee ainsi ke NeoZell et NiniFantasy pour leur contribution.

J?ajoute ke la version originale de ce ki suit se trouve a l?adresse suivante :

http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvfor ... ?mode=1&Nu
mero=4407152&NumForum=2894&debut=201&Recherche=&Nbrep=12&Num_page=11&NombreR=220&debut_ndx=1

J?e
spere ke ca vous fera rire autant ke ca a pu me faire rire et n?hesitez pas a ajouter votre pierre a l?edifice :

C parti ;-)))



Machebella_BOC Post? le 15 mars 2002 ? 09:48:39

J?ai trop ri ce matin avec ?a.... je copie colle, en esp?rant qu?il n?y aura pas trop de &"?@?#....

La SCENE : Un poulet au bord d?une route. Il la traverse.

Question:
Pourquoi le poulet a-t-il travers? la route ?

Voici quelques r?ponses :

RENE DESCARTES:
Pour aller de l?autre c?t?.

PLATON:
Pour son bien. De l?autre c?t? est le Vrai.

KARL MARX:
C??tait historiquement in?vitable.

HIPPOCRATE:
A cause d?un exc?s de s?cr?tion de son pancr?as.

MARTIN LUTHER KING:
J?ai la vision d?un monde o? tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir ? justifier leur acte.

MOISE:
Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet: "Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela ?tait bon .

RICHARD M. NIXON:
Le poulet n?a pas travers? la route, je r?p?te, le poulet n?a JAMAIS travers? la route.

SIGMUND FREUD:
Le fait que vous vous pr?occupiez du fait que le poulet a travers? la route r?v?le votre fort sentiment d?ins?curit? sexuelle latente.

BILL GATES:
Nous venons justement de mettre au point le nouveau #Poulet Office 2000#, qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

CHARLES DARWIN:
Les poulets, au travers de longues p?riodes, ont ?t? naturellement s?lectionn?s de telle sorte qu?ils soient g?n?tiquement enclins ? traverser les routes.

ALBERT EINSTEIN:
Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se d?place sous le poulet d?pend de votre r?f?rentiel.

BOUDDHA:
Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILEO GALILEI:
Et pourtant, il traverse...

ERNEST HEMINGWAY:
Pour mourir. Sous la pluie.

JOHN RAMBO:
Colonel ? J?en ai rat? un !

LIONEL JOSPIN:
Le poulet n?a pas encore travers? la route, mais le gouvernement y travaille.

CANTONA:
Le poulet... il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

C. DE GAULLE:
Le poulet a peut ?tre travers? la route, mais il n?a pas encore travers? l?autoroute!

JACQUES CHIRAC:
Parce que je n?ai pas encore dissous la route.

L?EGLISE DE SCIENTOLOGIE:
La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 F par s?ance, plus la location d?un d?tecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la d?couvrir.

UN COMMERCIAL D?IBM:
Nous proposons de construire une infrastructure technique permettant aux poulets de traverser les routes. Un cluster de 5 serveurs massivement parall?les ? tol?rance de panne, reli?s par un reseau FDDI, avec 10 To de disques RAID devrait suffire. C?t? logiciel, il faudra approvisionner une centaine de licences DB2, Netview et Visual Age, car ces produits sont en totale ad?quation aux besoins de travers?e des routes, moyennant une prestation d?adaptation mineure de 25 annees hommes (tarif : 8000 F HT /jour).

BILL CLINTON:
JE JURE sur la Constitution qu?il ne s?est rien pass? entre ce poulet et moi.

NELSON MONTFORT:
J?ai ? c???t? de moi l?extraordinaire poulet qui a r?ussi le fooormidable exploit de traverser cette suuuuuperbe route: "Why did you cross the road ?" "Cot ! cot !" -"Eh bien il dit qu?il est extr???mement fier d?avoir r?ussi ce challenge, ce d?fi,cet exploit. C??tait une travers?e tr?s dure, mais il s?est accroch?, et ....."

MULDER:
Le poulet est contr?l? ? distance par les extra-terrestres.

ANONYME :
c?est parce que c?est un h?risson refoul?.

ANONYME 2 :
- Pour aller de l?autre c?t?
ou
- Parce que c?est trop long de faire le tour
ou
- Pour montrer au h?risson (ou ? la grenouille) que c?est possible

PLATON : Pour son plus grand bien

KARL MARX :
C?est une obligation historique que la mentalit? ?triqu?e des petits-bourgeois esclaves de leurs pr?jug?s ne saurait remettre en question

DOUG HOFSTADTER :
Pour chercher une explication ? la correspondance existant entre la repr?sentation externe de l?objet-route et la conceptualisation interne de du concept-route.

MACHIAVEL : De cette mani?re, ses sujets la consid?reront avec admiration, comme une poule qui a le courage d?oser traverser la route; mais ?galement avec peur, car lequel parmi est capable de rivaliser avec un tel parangon de la vertu avienne. De cette fa?on, la domination de la poule princi?re sera-t-elle maintenue.

HIPPOCRATE : A cause d?un exc?s d?une humeur bilieuse, de couleur vert clair au niveau de la poche principale de son estomac

H.P. LOVECRAFT : Pour tenter dans un ultime effort de s??chapper aux forces t?n?breuses qui la poursuivaient sans rel?che, avides de s?emparer de chaque parcelle de son ?me.

SAPHO :
pour le go?t de tes l?vres, la douceur de ta peau...

J.R.R. Tolkien : La poule, illumin?e par un rayon de soleil qui se refl?tait sur sa radieuse livr?e de plumes jaune-orang?es, s?approch?t de la route sombre et recouverte d?une asphalte a l?aspect mena?ant. Elle la scruta longuement de ses yeux aux teintes d?obsidienne. Elle s?impr?gn?t de chaque d?tail, de la texture un peu rugueuse de la surface, soumise aux passages d?innombrables voitures, des vagues qu?exsudait l?asphalte sous l?effet de la chaleur. Puis elle traversa

Carl Jung :
La confluence des ?v?nements dans le gelstat culturel n?cessitait que les poules traversent la route durant cette conjonction historique, entra?nant synchroniquement une telle occurrence de l??tat de non-existence a celui de r?alit?.

Gary Gygax : Parce que j?ai fait un 64 sur la "table des comportements al?atoires de poules" de la page 297 du manuel du ma?tre de jeu

?picure : pour rigoler

Sigmund Freud : la poule ?tait bien ?videmment de sexe femelle et interpr?tait par cons?quence le poteau de signalisation comme un symbole phallique duquel elle a voulu se rapprocher

Werner Heisenberg : nous ne sommes pas s?rs du c?t? duquel ?tait la poule, mais elle bougeait tr?s vite

Monty Python: "Et Dieu descendit de son Paradis et dit au poulet ?Il te faudra traverser cette route?. Et le poulet traversa la route, et il y eut beaucoup de r?jouissances."

Fox Mulder : "Tu l?as vu traverser la route de tes propres yeux. Combien de poulets devront encore traverser la route avant que tu y croies enfin?"

Bernard Tapie : "Le poulet n?a jamais travers? la route pour aller d?terrer les 20 000 francs du match VA-OM"

Bill Gates : "Nous venons de terminer le Poulet Windows 97, qui pourra non seulement traverser les routes, mais aussi pondre des œufs, manger du grain, servir de porte-documents, calculer sa ration d?aliments. La date de sortie est pr?vue pour le 1er trimestre 98. Enfin, il y aura peut-?tre un peu de retard..."

Oliver Stone : La question n?est pas "Pourquoi le poulet a-t-il travers? la route?" mais plut?t "Qui traversait la route en m?me temps que lui?" et que nous avons n?glig? d?observer parce que tous nos regards ?taient tourn?s vers le poulet?"

Grand-p?re : de mon temps, on se posait pas la question de savoir pourquoi le poulet traversait la route! On roulait dessus, on le ramassait, on le vidait et on le bouffait ? midi!

Adolf Hitler : pour ?tendre son lebensraum

Le Sphinx : Dites-moi

Z?non d?El?e : pour prouver qu?il ne pourrait jamais atteindre l?autre C?t?

Anonyme 3 : Et qu?est ce que ?a peut bien nous faire, hein, qu?il ait travers? ou pas ce poulet ? En quoi cela nous regarde-t-il ?

Il s?est dit : "tiens, je fais en faire baver pas mal en traversant la route..on va rigoler un peu " (ce en quoi il a bien r?ussi)

Ou alors il ?tait peut-?tre pourchass? par Monsieur Coq et n?a trouv? de fuite qu?en traversant la route ?


A vous de jouer, pourquoi ce poulet a t-il travers? la route, hein, pourquoi ???



MiniMi Post? le 15 mars 2002 ? 10:14:09
GEORGES W BUSH :
C 1 terroriste en fuite d?Al-Qaida, son poulailler a ete detruit par une bombe mais il ne nous echappera pas.


Machebella_BOC Post? le 15 mars 2002 ? 10:17:54
MDRRR
Bravo Mini-Mi !

Crowley2_ATC Post? le 15 mars 2002 ? 12:38:44
PTDR

lou_diamond Post? le 15 mars 2002 ? 12:39:53
mdr ;))


Ninifantasy Post? le 15 mars 2002 ? 13:02:48
SCULLY
moi je n?ai pas vu ce poulet traverser c?est encore ton imagination mulder ;)


MiniMi Post? le 15 mars 2002 ? 13:02:47
Joliiiiie

clap, clap, clap

;-)


NeoZell Post? le 15 mars 2002 ? 14:00:50
PACO RABANNE:
il avait senti que Mir allait s??craser du c?t? o? il ?tait, alors il est pass? de l?autre c?t? !!!


NeoZell Post? le 15 mars 2002 ? 14:08:45
MON PROF DE PHILO:
L?animal a analys? sa propre situation initiale comme imparfaite et a donc r?fl?chi ? un moyen de modifier celle-ci en vue de la faire ?voluer d?une mani?re qui, dans son esprit, constituerait un progr?s apte ? am?liorer l??tat du poulet. De ce fait, il a cherch? le meilleur moyen de quitter ce c?t? de la route, ?tant donn? qu?il a jug? moins bonne cete situation qu?une autre, et a donc d?cid? de traverser cette dite route, afin d?arriver de l?autre c?t?, qui, par d?finition, est diff?rent du c?t? o? ?tait pr?c?demment le poulet. Il est int?ressant de voir que le poulet r?fl?chit comme le dit Platon, citant Socrate: "change de c?t? parce que l?autre est mieux", mais c?est un point que nous d?velopperons plus longuement dans "La logique et la raison".


MiniMi Post? le 15 mars 2002 ? 14:10:07
MAMAN POULE
Il m?a vu de l?autre cote.


MiniMi Post? le 15 mars 2002 ? 14:12:19
MAMIE GAGA
Petit, petit, petit, viens voir Mamie de l?autre cote de la route.


NeoZell Post? le 15 mars 2002 ? 14:16:23
JEAN-CLAUDE VADAMME:

Ce poulet est compos? de protons et de neutrons, c?est comme tout, les ?toiles, l?univers. Mais les baleines elles s?envoient des micro-waves. Seulement elles, elles sont dans la mer. Le poulet, il est dans la terre. alors pourquoi le poulet il pourrait pas reevoir des microwaves aussi, Le poulet, il est aware, il est ? l?attention de savoir qu?il existe. Il a re?u des feelings d?un autre poulet qui lui disent qu?il aut traverser: il se it que l?autre poulet il a aussi ds tiger eyes: paf, il traverse; Il a compris que 1+1 ?a fait pas 2, mais 1. Ou 11. C?est beau 11. Voil?, allez voir Poulet Fighter, ya une sc?ne o? je me bats ? mains nues et les yeux band?s contre une arm?e de poulets g?ants.

PS: ? part le dernier truc tout ce que j?ai ?crit ici a v?ritablement ?t? dit par Janclod ! un peu de pub pour un site d?ailleurs: jeanclaudevandamme.free.fr


MiniMi Post? le 15 mars 2002 ? 14:16:28
MADAME IRMA
C?etait son destin, je l?avais vu dans ma boule de cristal.


NeoZell Post? le 15 mars 2002 ? 14:19:45
lol MiniMi
j?ai d?autres id?es mais je les sortirais ce soir l? je dois aller au lyc?e ;-)
@+


smoke_V12 Post? le 15 mars 2002 ? 14:41:04
pffft, vous ?tes pas AWARE... moi je suis AWARE comme jeanclod et m?me si vous ne le savez pas, vous le savez
............lol


lou_diamond Post? le 15 mars 2002 ? 16:00:06
MDRR !!

sur trop ! allez, une petite mention ? l?explication m?taphysique de Vandamme........


Arrabiata_BOC Post? le 15 mars 2002 ? 16:59:30
SABOTAGE !!!!

Et moi qui pensais avoir eu une bonne id?e pour faire vivre le topic des BOC, qui s?enfonce r?guli?rement dans les profondeurs de ce forum... (isn?t it, smoke ?) je me suis fait doubler par l?agent sp?cial Mini-Mi sans doute d?p?ch? par Don Lou, nouveau team manager, qui doit commencer un nouveau RPG ? coup de topics... ;-)))))

Vengeance !!!!!!!!!


LOL
MDRRRRRR


En fait, je suis contente que mon id?e vous ait plu, et c?est avec fiert? que je parraine ce topic...
J?en profite pour remercier une de mes cop?s qui ma envoy? cette histoire de poulet par @ ce matin... (rendons ? C?sar, ce qui lui appartient)




lou_diamond Post? le 15 mars 2002 ? 17:00:30
MDRRRR !!!

tu auras tjrs une place de choix au sein de notre team, ma wbf la v?n?re....... lol


xop Post? le 15 mars 2002 ? 17:05:44
t?es une fille Arrabiata ?

?? veut dire quoi BOC

mais je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles




MiniMi Post? le 15 mars 2002 ? 17:08:50
Annonce serieuse (enfin je sais pas encore jusk?a kel point) :

si vraiment c?etait 1 moyen de faire vivre le topic BOC : no problemo Frizz n?aura k?a efface celui-la.


La ca devient moins serieux :

xop si tu voulais bien t?unifier avec ton originalite tu pourrais changer de phrase a la fin de chacun de tes posts parce ke la ca devient redondant ;-)))))


xop Post? le 15 mars 2002 ? 17:11:18
tu ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles



MiniMi Post? le 15 mars 2002 ? 17:11:43
Au fait je soupconne "xop" d?etre 1 regulier du forum et j?aimerais bien k?il devoile son vrai pseudo

(comme koi la subtilite fini toujours par faire son chemin meme le vendredi soir ;-)


xop Post? le 15 mars 2002 ? 17:15:08
S......R

tu ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles


Machebella_BOC Post? le 15 mars 2002 ? 17:15:53
Lol Lou, ay? je me suis "d?v?n?r?e", t?as vu !

Cimer de me garder une place dans ton team... on ne sait jamais... Tu vois le coup : Frizz est peut ?tre le Pr?sident de la Ligue de Protection des Poulets Qui Traversent la Route Rien Que Pour Faire Parler Les Gens (j?ai entendu dire que ces poulets figurants ne seraient pas pay?s au smic... une honte !) et du coup il a peut ?tre d?j? d?p?ch? chez moi une ?quipe de nettoyeurs charg?e de d?truire ma PS2 et mon jeu... auquel cas il me sera possible de vous rejoindre dans le d?lai imparti de 2 mois...


Pour xop : oui je suis une fille
BOC est le signe de mon team, il signifie "Beware Of the Children" et a ?t? invent? par BaB, TheChildOv2Korn....


Machebella_BOC Post? le 15 mars 2002 ? 17:17:47
Pour Mini-Mi : oui, au d?part, c??tait une id?e pour faire vivre le topic des BOC... mais ?a n?a aucune importance... laissons ce topic, ? moins qu?il d?range Frizz puisqu?il ne parle pas de GT3...




MiniMi Post? le 15 mars 2002 ? 17:18:12
Je commence a en avoir assez de la dimensionnalite des choses.

De toute facon je vais devoir m?en eloigner pour aller prendre mon train tant pis pour le vrai pseudo de xop (j?en ai marre de me creuser la tete).


xop Post? le 15 mars 2002 ? 17:19:46
Machebella, t?es la soeur de l?autre ? vous ?tes deux filles alors ?

vous avez quel ?ge ?

tu ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles



MiniMi Post? le 15 mars 2002 ? 17:25:51
J?en ai marre : je lache l?affaire, j?ai plus la force de faire des theories sur xop, je nage dans la confusion et c pourkoi tant ke cette affaire ne sera pas eclairci, je ne repondrai plus a ses posts.

Vous pouvez faire du TOB avec lui et/ou le traiter avec tout le respect k?on pourrait lui devoir, je m?en fous.

Tu as gagne xop, tu m?a fait tourner en bourrike (je suis trop fatigue ce soir).


NeoZell Post? le 15 mars 2002 ? 17:31:05
SAR ?


Machebella_BOC Post? le 15 mars 2002 ? 17:29:33
LOL

Allez, je file...

@+ tard ;-)


Machebella_BOC Post? le 15 mars 2002 ? 17:32:08
Tiens, un bug de matrice pour Morpheus-Mini-Mi ;-)


xop Post? le 15 mars 2002 ? 17:32:52
MiniMi, je suis le justicier d?un pauvre gar?on pers?cut? sur ce forum...

tu ne voudrais pas rentr? dans des choses trop dimensionnelles


lou_diamond Post? le 15 mars 2002 ? 17:34:38
lol


je connais aucun pers?cut? ici...
sf d boulets mais ?a datent d?j?........ ;)))


Frizzmout_BOC Post? le 15 mars 2002 ? 17:53:41
encore mrd ? la puissance 1000, d?cidement vous me faites rire en rentrant de l??cole ;)
j?ai pas encore lu mais je men garde por plus tard ;)
Page 2
wildgripper Post? le 15 mars 2002 ? 19:15:03
H? Spilner! on t?a reconnu!


lou_diamond Post? le 15 mars 2002 ? 20:25:41
lol

oeil de lynx + mess furtif : tu joues ? MGS2 toi non ? ;)))


Machebella_BOC Post? le 15 mars 2002 ? 20:34:45
Lol Solid-Wild? ;-)))))))

Tch? les pilotes, j?ai feuillet? qq livres vite fait et je continue les r?ponses ? LA question du jour :

Pourquoi le poulet a-t-il travers? la route ?


Virgile :

Il part avec son peuple, fonder une nouvelle cit?.
Mers d?chain?es, dieux courrouc?s, farouches guerriers, monstres terrifiants, rien ne pourra arr?ter le destin du h?ros troyen.
Quittant le rivage de Carthage, et l?amour d?une reine, il m?nera ses hommes jusqu?au Latium, futur berceau de Rome.

(l?Ene?de)


Machebella_BOC Post? le 15 mars 2002 ? 20:38:31
Tonino Benacquista :

Savez-vous qu?il existe une race de poulets mondains, la noblesse des SDF, les "RMistes en smocking" vivant la nuit des soir?es, cocktails et manifestations diverses, pr?sentant l?attrait commun d?un buffet bien garni et de champagne ? profusion.
Voici donc un de ces parasites, avec ses trucs et astuces pour s?immiscer l? o? on ne l?attend pas, ses m?thodes de survie, s?enfon?ant dans le Paris de la nuit, le Paris mondain mais aussi underground.


Machebella_BOC Post? le 15 mars 2002 ? 20:41:07
Jacques Pr?vert :

Rappelle-toi Poulet
Il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour-l?
Et tu marchais souriant
Epanoui ravi ruisselant
Sous la pluie
Rappelle-toi Poulet...
Oh Poulet



(Paroles)



Machebella_BOC Post? le 15 mars 2002 ? 20:42:12
Am?lie Nothomb :

Ensuite, il ne s?est plus rien pass?.




(M?thaphysique des tubes)


Machebella_BOC Post? le 15 mars 2002 ? 20:47:20
Raymond Queneau :

Anciennes valeurs ! Anciennes v?rit?s !

Voici des poncifs ?clos en des soirs studieux. C?est un poulet -autrefois, dit-on, travailleur et savant et riche. Il se nomme, nul ne sait pourquoi, Christian Stobel. Son enfance et sa premi?re jeunesse nous sont plus ?trang?res encore que sa vie embryonnaire. Mais un jour arrive o? la conversion l?accomplit. Une int?gration in?dite d?couvre quelque nouvelle fonction.
Une rencontre fortuite, un acte du hasard ont chang? des habitudes qui paraissaient ? jamais confirm?es ; et un voyage confirme l?inqui?tude.


(contes et propos)



Machebella_BOC Post? le 15 mars 2002 ? 20:48:38
Georges Perec :

C?est un pauvre h?re qui traine sur la route. Non seulement il n?est pas beau, mais le d?sappointement qui se lit sur son visage l?enlaidit plus encore.


(voeux)


Machebella_BOC Post? le 15 mars 2002 ? 20:50:35
Fr?d?ric Beigbeder :

Une nouvelle drogue a fait son apparition dans les milieux aviens : la travers?e de route.

L?auteur d?conseille au lecteur d?essayer : non seulement la travers?e de route est ill?gale, mais en plus elle abime le cerveau.

(Nouvelles sous ecstasy)


Machebella_BOC Post? le 15 mars 2002 ? 20:52:57
Alain Fournier :

Fin de la nuit d??t? :

Le poulet a renvoy? ses domestiques. Le jour va venir. Il ne reste plus qu?une grosse ?toile fixe, tout contre la Tour Eiffel, et les bords de la nuit commencent ? blanchir. Le poulet s?en va, ? la rencontre du soleil levant.


Machebella_BOC Post? le 15 mars 2002 ? 20:53:45
Jules Cesar :

Venit
Vidit
Vicit


Frizzmout_BOC Post? le 15 mars 2002 ? 21:05:20
me pardonnerez vous un jour ???
h? oui je suis d?sol? mais je viens de d?truire sans faire expr?s le topic
en effet je roulait tranquillement sur le deep forest avec ma nsx pour les 1/4 de finale, jav un bon temps mais c?est l? qu?au dernier moment j?ai vu une petit forme blanchatre
JE VOUS JURE j?ai pill? comme un cingl? mais ct trop tard le poulet ?t d?j? sous mes roues maintenant tach? de sang, sur ceux je vous laisse car j?ai un poulet roti qui m?attend....
mille excuses...................



lou_diamond Post? le 15 mars 2002 ? 21:08:06
MDRRRRRRRRR !!!!!!


?a c de la fin !!! ;)))))))


Machebella_BOC Post? le 15 mars 2002 ? 21:36:23
MDRRRR trop fort Frizz !




Super_Mario_GTR Post? le 15 mars 2002 ? 21:41:10
Jean-Jacques Rousseau:
Je forme une entreprise qui n?eut jamais d?exemple et dont l?ex?cution n?aura point d?imitateur. Je veux montrer ? mes semblables un poulet dans toute la v?rit? de la nature; et ce poulet ce sera moi.
Moi seul. Je sens mon coeur et je connais les poulets. Je ne suis fait comme aucun de ceux qui existent. Si je ne vaux pas moins, au moins je suis autre. Si la nature a bien ou mal fait de briser le moule dans lequel elle m?a jet?, c?est ce dont on ne peut me juger qu?apr?s m?avoir lu.
Que la trompette du Jugement dernier sonne quand elle voudra, je viendrai, ce livre ? la main, me pr?senter devant le souverain juge. Je dirai hautement : "Voil? ce que j?ai fait, ce que j?ai pens?, ce que je fus. J?ai dit le bien et le mal avec la m?me franchise. Jen?ai rien tu de mauvais, rien ajout? de bon, et s?il m?est arriv? d?employer quelque ornement indiff?rent, ce n?a jamais ?t? que pour remplir un vide occasionn? par mon d?faut de m?moire; j?ai pu supposer vrai ce que je savais avoir pu l??tre, jamais ce que je savais ?tre faux. Je me suis montr? tel que je fus; m?prisable et vil quand je l?ai ?t?, bon, g?n?reux, sublime, quand je l?ai ?t? : j?ai d?voil? mon int?rieur tel que tu l?as vu toi-m?me. Etre ?ternel, rassemble autour de moi l?innombrable foule de mes semblables; qu?ils ?coutent mes cofessions, qu?ils g?missent de mes indignit?s, qu?ils rougissent de mes mis?res. Que chacun d?eux d?couvre ? son tour son coeur aux pieds de ton tr?ne avec la m?me sinc?rit?; et puis qu?un seul te dise, s?il l?ose : Je fus meilleur que ce poulet-l?."
Le poulet cherchant ? justifier sa vie (et donc pourquoi il a travers?) aux travers de ses "Confessions".
Pour conna?tre la suite, vous n?avez qu?? lire les 740 pages qui suivent.


Crowley2_ATC Post? le 16 mars 2002 ? 08:15:40
Solid Snake:
PFFUUT!!!!


Machebella_BOC Post? le 16 mars 2002 ? 08:49:38
Un p?tit pour me donner du courage avant d?entamer une corv?e de repassage :


Maurice G. Dantec :

Aujourd?hui, aucun poulet digne de ce nom ne peut pas ne pas ?laborer, et avec moult difficult?s, sa th?orie de la travers?e de route ? partir de cet ?tat de fait. Il me semble que, si il est honn?te, il ne pourra pas faire fi de ce changement de condition radical affectant le poulet au cours du XXe si?cle, et par cons?quent de celui ? venir.


(Le th?atre des op?rations)


Frizzmout_BOC Post? le 16 mars 2002 ? 12:31:13
Ronald mac Donald

Le poulet transg?nique nous a ?chapp?, il vient de traverser la route vite ya pu rien ? bouffer pour les clients
Rattrapez-le !!!!!!


Frizzmout_BOC Post? le 16 mars 2002 ? 12:34:22
Colonel

Raiden, fais tr?s attention ? ce poulet, c?est un espion de la dead seel, fais gaffe il est derri?re toi, il vient de traverser la route
Raiden !!!!!!
Raiden nooooooooooo !!!!!!!!!!!!



Frizzmout_BOC Post? le 16 mars 2002 ? 13:01:59
anonyme

pcq?il vient de voir sa poule de l?autre cot? de la route

Page 3
Ninifantasy Post? le 16 mars 2002 ? 12:59:30
MDR!!!!! frizz ;)))



Frizzmout_BOC Post? le 16 mars 2002 ? 13:04:25
Sarah michelle gellar (alias buffy)

mince il est trop rapide ce poulet-vampire, mon pieu la loup?


Frizzmout_BOC Post? le 16 mars 2002 ? 13:05:17
R.Virenque

Nonn !!!!!!! je proteste le poulet n?a pas pris d?EPO pour traverser la route


Frizzmout_BOC Post? le 16 mars 2002 ? 13:07:19
Obi Wan Kenobi

Non mon jeune poulet-jedi, je t?en pris ne traverse pas cette route, tu ten vas vers le cot? obscure de la force


Ninifantasy Post? le 16 mars 2002 ? 13:04:07
(a la ferme ;))) )
il traverse la route pour aller retrouver son copain le mouton (frizzzz ;)
lol


Frizzmout_BOC Post? le 16 mars 2002 ? 13:09:41
Dark Vador (en m?me temps)

Viens mon poulet, tu vas tout connaitre sur la force, tout ce que ton maitre n?a jamais voulu t?enseigner
Aller Traverse !!!!
Tout tout vous connaitrez tout sur le ..... lol ;)


Frizzmout_BOC Post? le 16 mars 2002 ? 13:12:08
pfff


Frizzmout_BOC Post? le 16 mars 2002 ? 13:13:10
anonyme

car il y avait un passage pi?ton


Frizzmout_BOC Post? le 16 mars 2002 ? 13:14:03
anonyme

Le feu ?tait vert


Frizzmout_BOC Post? le 16 mars 2002 ? 13:14:33
anonyme

un poulet faisait la circulation


Frizzmout_BOC Post? le 16 mars 2002 ? 13:16:19
Frizzmout

Jarretes pour le moment mais je reviendrait pour d?couvrir le myst?re du poulet ;)


Frizzmout_BOC Post? le 16 mars 2002 ? 13:17:26
anonyme (encore un dernier ;))

le poulet est un volatile, il na pas travers? la route, il l?a survol?


Frizzmout_BOC Post? le 16 mars 2002 ? 13:20:16
Marty Mc Fly

Hein koi ?!?! le poulet a d?j? travers?, c?est trop tard donc il faut que je revienne dans le pass? pour empecher cette evenement, DOC tu t plant? de date !!!!


Machebella_BOC Post? le 16 mars 2002 ? 13:45:27
Moto Revue :

L??chapp?e belle : essai de la nouvelle POULET 1.2 kg en travers?e de route.

Mod?le : 2001 immat. 2002
Kilom?trage : 3.9 fm
Accessoires : aucun
Prix : 7 euros / kg

Lors de sa premi?re sortie, la nouvelle POULET a sur faire preuve de sa grande autonomie et d?une bonne motricit?. Les acc?l?rations sont franches, le freinage incisif, aucune fatigue des amortisseurs n?a ?t? d?cel?e.
Toutefois, le confort sommaire ? bord orientera la nouvelle POULET 1.2 kg vers un trajet domicile -> four ?lectrique plus que vers la travers?e des grands espaces...

Verdict Moto-Revue : **** (bon)

C??tait Bella, en route vers le salon de la moto qui se tient ? Nancy ce WE... gazzzzzzzzz


cobradriver_RED Post? le 16 mars 2002 ? 19:12:07
MDR Bella, tu fais du motocyclisme?


Frizzmout_BOC Post? le 16 mars 2002 ? 19:14:47
Phhhhhhhphhhhhhhhhhpihhhhhhhiiiiii
Houston r?pondez !!!!
je viens de voir un poulet traverser


Super_Mario_GTR Post? le 16 mars 2002 ? 21:15:34
Orangina-man :
PARCEQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Frizzmout_BOC Post? le 17 mars 2002 ? 14:16:38
hier j?ai fait le poulet avec ma sister et une copine en boite ;)))
mdr
on c bien marr?
apr?s je me suis trouv? 1 poulette ;))


MiniMi Post? le 18 mars 2002 ? 12:39:50
lol



smoke_V12 Post? le 18 mars 2002 ? 12:41:09
Bernard Blier :

parce qu?il ?tait aveugle, ? cause de l?alcool du Mexicain
Page 4
smoke_V12 Post? le 18 mars 2002 ? 12:41:57
Lino Ventura :

je connaissais un poulet polonais qui traversait des routes tous les matins


smoke_V12 Post? le 18 mars 2002 ? 12:43:06
Francis Blanche :

touche pas au poulet Sal*pe !


Da_Master Post? le 18 mars 2002 ? 13:37:28
>> Frizz : aaahhh, grill?! ;)

Nietzche:
le poulet a travers? la route car il ?tait le sur-poulet, le cha?non manquant entre le poulet et Dieu


Cheubeu_V12 Post? le 18 mars 2002 ? 14:36:06
Cheubeu :

Je pr?f?re le poulet fermier grill? bien sal? aux amandes que de me faire griller par une amende bien sal? remise par un poulet en moto......


MiniMi Post? le 18 mars 2002 ? 14:38:20
Fiouuuu : elle est laborieuse celle la ;)


Cheubeu_V12 Post? le 18 mars 2002 ? 15:27:07
H? h? .......jaloux va .....
;-)))

Ps: javoue mon crime !


MiniMi_PSPS2 Post? le 18 mars 2002 ? 15:29:24
Et t?etais a combien au dessus de la limitation ???



Cheubeu_V12 Post? le 18 mars 2002 ? 17:04:56
Arf ?a fait un bail, j?tais nino ? l??poque...............;-)))
De m?moire 117km/h au lieu de 70km/h sur une portion m?ga-roulante/attrape-couillons
Maintenant ?a serait + s?v?re......



MiniMi Post? le 18 mars 2002 ? 17:31:15
Ca c pas de chance ;)

Je me suis jamais fait prendre (remarke, je suis jamais passe devant 1 radar ou alors je les ait jamais vus) mais faut dire ke kand j?attend le 130 avec ma Super5 SL c deja la fin du monde



Da_Master Post? le 18 mars 2002 ? 18:12:47
130 c?est peut-?tre pas grand-chose sur autoroute, mais en ville, si tu y tiens, ?a te fait qd m?me un bel exc?s de vitesse!


Ninifantasy Post? le 19 mars 2002 ? 13:35:21
Frizz c po parce ke je di la verit? kil fo effacer mes mess dc je disais ke t??t? un mitho et ke tu nav? po trouv? de poulette en boite :p


MiniMi Post? le 19 mars 2002 ? 13:38:44
Bien vu NiniSherlock

Alors comme ca Frizz on n?est pas fier de ses mitonneries

lol vous me faites rire tous les 2 ;-))))



Machebella_BOC Post? le 19 mars 2002 ? 13:56:22
MOUARFFFF !!!!!
mdrrrr Nini ;-D


Bravo Smoke, sympa de me rappeler les g?niaux tontons ;)
Arf il y a une phrase qui m?a toujours fait marrer l? dedans, et elle m??chappe justement maintenant : je me souviens juste qu?elle se terminait par un "fa?on puzzle" des plus r?jouissants (c un euph?misme !)


Bah, sinon, voici une tentative d?explication de

Morpheus :
Il y a une grande diff?rence entre connaitre le chemin, et arpenter le chemin...


BIG UP ? vous tous !


Ninifantasy Post? le 19 mars 2002 ? 13:59:54
Je l? di hier ke jallais me venger lol ;))


Ninifantasy Post? le 19 mars 2002 ? 14:00:45
Bon fo ke jaille bosser bonne aprem a ts
amuser vous bien ;)))


Machebella_BOC Post? le 19 mars 2002 ? 14:15:25
Bon apr?m?, Nini, @+
;)


smoke_V12 Post? le 19 mars 2002 ? 15:52:43
bizzzzz pour Bella, et un p?tit coup de "tontons flingueurs ;-D

Raoul Volfoni

- Non mais t?as d?j? vu ?a ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est compl?tement fou ce mec ! Mais moi les dingues j?les soigne, j?m?en vais lui faire une ordonnance, et une s?v?re, j?vais lui montrer qui c?est Raoul. Au 4 coins d?Paris qu?on va l?retrouver ?parpill? par petits bouts fa?on puzzle... Moi quand on m?en fait trop j?correctionne plus, j?dynamite... j?disperse... et j?ventile..

et en bonus


Raoul Volfoni

- Mais y conna?t pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil p?nible. J?ai voulu ?tre diplomate ? cause de vous tous, ?viter qu?le sang coule mais maint?nant c?est fini ! Je vais l?travailler en f?rocit? ! l?faire marcher ? coup d?latte, ? ma pogne je veux l?voir ! et j?vous promets qui demandera pardon ! et au garde-?-vous !

Fernand Naudin

- Patricia, mon petit... Je voudrais pas te para?tre vieux jeu ni encore moins grossier. L?homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la v?rit? m?oblige ? te le dire : ton Antoine commence ? me les briser menu !

Fernand Naudin

- Les cons, ?a ose tout. C?est m?me ? ?a qu?on les reconna?t.

Raoul Volfoni

- Bougez pas. Les mains sur la table. J?vous pr?viens qu?on a la puissance de feu d?un croiseur et des flingues de concours.

Raoul Volfoni

- Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ?a dans la gue*le. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J?vais l?renvoyer tout droit ? la maison m?re, au terminus des pr?tentieux.


voili, @++




Machebella_BOC Post? le 19 mars 2002 ? 18:07:02
Mais oui !!!! c exactement ?? !!!
;-D

C trop fort, Smoke.... En te lisant, les images du film me reviennent... Ce passage des tontons flingueurs t?a sp?cialement marqu?, ou bien tu connais d?autres dialogues "par coeur" ?
T un afficionado ?

En tout cas, merci ! c super sympa ;-)
tiens : ssssssssssmackkk sur la joue gauche...



Frizzmout_BOC Post? le 19 mars 2002 ? 18:58:01
mdr ma ni ;)


mad_skies Post? le 07 mai 2002 ? 10:17:51
on peut pas laisser sombrer ce genre de topic
Page 5
dj-ph_Iroc-Z Post? le 07 mai 2002 ? 10:47:42
Je m??tais jamais attard? trop sur ce topic, mais l? je d?couvre que Smoke connais au moins aussi bien que moi les dialogues DU film (ds mon top 3).
Au fait Smoke, t?as vu "Les Barbouzes" (trop ?clatant aussi celui l?)??


Frizzmout_BOC Post? le 19 mai 2002 ? 22:18:16
l??quipe du sitafab (http://lesitafab.free.fr)
heu nous on sais pas on na un QI d?huitre mais par contre on peut vous dire pkoi le cochon d?inde est plus intelligent que nous, bah non en fait on sais pas non plu ;))))

bon l? ct un ptit d?lire en esperant quils vont enfin rappliquer ici


Frizzmout_BOC Post? le 03 ao?t 2002 ? 14:11:30
Le poulet y traverse pcqu?il vient de voir ni et elle lui a fait peur


MiniMi Post? le 05 ao?t 2002 ? 18:06:40
Nini : 1 danger pour les poulets???

Remarkez ca m??tonnerait pas vu comment elle conduit ;oDDDD


Ninifantasy Post? le 05 ao?t 2002 ? 19:27:03
Puffffffffff je conduit tres bien et puis fallai bien ramener les alcolos!!!!!!!!!!!!!!!!

;)))))))))


Frizzmout_BOC Post? le 05 ao?t 2002 ? 19:33:21
heu ds ce cas mini aur? tr?s bien pu le faire ;)


ButH Post? le 05 ao?t 2002 ? 19:37:27
Des alcolos euhh sil te plait qd m?me il y en a qui se sont bien tenus (je parle pour moi tout du moins)


Ninifantasy Post? le 05 ao?t 2002 ? 22:25:55
Mouai ca reste a voir lol ;)


smoke_V12 Post? le 05 ao?t 2002 ? 23:12:16
Alors, on s?amuse ? ressortir les vieux topics ! ! !


smoke_V12 Post? le 05 ao?t 2002 ? 23:13:55
... et un grand merci ? H?l?ne pour ses talents de pilote / chauffeur pour ramener de s?rieux alcolos comme certaines personnes que je ne nommerai pas ;-))


ButH Post? le 05 ao?t 2002 ? 23:15:11
comment ?a ca reste a voir ! ! je ne me soule jamais (koike).

Je d?guste MOI ! ! le bon vin ?a se sent et se d?guste ?a ne se boit pas comme un poivrot


ButH Post? le 05 ao?t 2002 ? 23:15:49
ben va i nomme les j?attend !! LOL


Frizzmout_BOC Post? le 06 ao?t 2002 ? 00:27:37
hey moi j?ai pas bu ! !!
maintenant je nie, jen ait mare ; )

allez ok juste un verre de vodka moiti? vodka moiti? orange en boite mais sinon niet ! !!
NON je vous jure !! ;)


Frizzmout_BOC Post? le 06 ao?t 2002 ? 00:28:20
d?ailleurs j?ai meme vu le poulet traverser ! !! ;)

oula c movais signe ?a
ct surement mon imagination due ? mon ?tat ;)


Frizzmout_BOC Post? le 06 ao?t 2002 ? 00:31:15
ah ok je viens de lire les veilleurs
?a m?ton? aussi de voir le smoky a ctheure ci au boulot, non non aucun sous entendus (oula fo que je me calme ou jv? encore m?en prendre plein la gue*le ? cause de mes posters de britney, bah koi elle est pas mal le ptiote ;))


Ninifantasy Post? le 06 ao?t 2002 ? 13:19:07
Je ne nomme personne certaines photos parlent d?elles m?me lol :ppppp


ButH Post? le 06 ao?t 2002 ? 13:28:26
Pour le verre frizz je dirai plutot 3/4 Vodka et 1/4 jus d?orange ! !!

Pour les photos je ne voit (personnellement pas de koi tu parle)


Ninifantasy Post? le 06 ao?t 2002 ? 13:49:27
Ben jv? te la cherche alors lol ;)


Frizzmout_BOC Post? le 06 ao?t 2002 ? 13:56:33
ah mince ! !!
j?ai confondu vodka et jus d?orange je crois...
pourtant je croyais que le truc orange ct la vodka !!! :-D


ButH Post? le 06 ao?t 2002 ? 14:05:49
ben va i va chercher tous de facon je nierait ! !

T pa fut fut qd meme Frizz ! MDR qd meme
Page 6
ButH Post? le 06 ao?t 2002 ? 14:07:26
Ben va i va la chercher tt de fa?con je nierait ! !

t pas fute fute qd meme Frizz ! MDRRR qd meme


Frizzmout_BOC Post? le 06 ao?t 2002 ? 14:08:40
100 poulets ;)


Frizzmout_BOC Post? le 06 ao?t 2002 ? 14:09:57
ah non 101poulets
bah tampis c le new fiml d?animation de disney
les 101 poulets


JuanPablo Post? le 18 septembre 2002 ? 16:37:56
jp l?uppeur de topics cultes


Frizzmout_BOC Post? le 18 septembre 2002 ? 16:57:40
arf ct l??poque ou yav encore lou : ?( sniff
au fait d?ailleurs hier j?ai retrouv? son dernier post, ct ds "Team PSPS2" ct le 17mars je crois vers midi, depuis pu jamais eu de news de lui arfff


JuanPablo Post? le 18 septembre 2002 ? 17:11:37
arf snif il nous manque : (


Frizzmout_BOC Post? le 18 septembre 2002 ? 17:21:27
dis jp scully ?a te dit quon essaye de le rechercher ? il c ptre fait enlev? par des marciens... s?rieux je crois que Bella connaissait qq1 de ses potes sur msn, fodr? essayer de lui demander si elle a tjs les @...


JuanPablo Post? le 18 septembre 2002 ? 17:39:18
oki ?a marche frizz mulder;)
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

Faudra que je mette t la mon zellou ici un de ces 4 :lol:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

jp, fodr? directement en refaire un ici :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
PaPi NaNi
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 553
Enregistré le : dim. 22 déc. 2002 19:25
Localisation : Lyon enfin pas loin
Contact :

Message par PaPi NaNi »

je viens de le lire en entier et j'me suis bien marr? :lol: :lol: :lol:
Adios amigos :cry:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Yeah !!! je savais que ?a allait te faire plaisir :wink:
C'est clair que hmm, trop trop bon ce d?lire !!!

Pour ce qui est de Lou, idem pour moi :cry: mais bon d?s la fin pour moi du board challenge je vais beaucoup moins me consacrer ? gt3 et beaucoup plus ? mon site. A cette occasion je vais relancer l'enquete sur la disparition de Lou et dans le m?me temps, essayer de retrouver d'autres anciens disparus !!!
En l'occurence un certain RDS o? R.A.S depuis cette ?t? mis ? part sa rapide connection de la semaine derni?re, h?las pour nous il ?tait en absent :?.

Mais allez mon prochain objectif, c'est rameuter tous les vieux dla vieille :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Frizz, ? la recherche des vieux perdus :lol:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
HellDriver
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 744
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2002 20:28
Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise
Contact :

Message par HellDriver »

Allez pour la tradition une petite...


D'apr?s la loi de Murphy:
le poulet ne traversera jamais la route ou tout du moins en entier, il y aura forcement une c****** et le poulet se fera ecraser...
Dommage petit poulet on t'aimait bien... :cry: :cry:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

siew a écrit :c l'heure des remake (cf t la mon zellou) si sa vous manque tellement remetter ca
bah c'est qu'est ce qu'on fait :o)
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

le voici, le seul l'unique le vrai !!

et akoukou au risque de me r?peter :tusors:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

le poulet il traverse pcq :tusors:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

Ta pas compris le principe siew :applaudit:
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

me souviens de ce topic, j'ai pas l'impression d'y avoir repondu, ca devait etre trop cerebral pour moi...
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

hhhoooooooooo le up !!!



heu... bah il traverse pcq'il a vu un client en face...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Nini a écrit :il traverse parce qu'il a vu une belle poulette en face
en même temps c'est juste la même chose que j'ai dit... :roll: :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Bella a écrit :lol

Hello Ni et Frizz !

Vous ne changez pas, tous les deux..... c'est génial ça !
jsais pas ce qui faudrait pour me changer de tte façon !? :mrgrenn:


pufff t'es chiant a toujours me kc
en même temps c'est normal :lol:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Nini a écrit :le poulet il traverse pour aller manger des nugets poulet au mac do d'en face :mrgrenn:
:1:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Nini a écrit :
Frizzou a écrit :
Nini a écrit :le poulet il traverse pour aller manger des nugets poulet au mac do d'en face :mrgrenn:
:1:
jt'aime plus c'etait ma blague du matin t'as pas le droit de me mettre 1 :cry:
désolé...

-:2:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Répondre