qq infos

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Répondre
Porlus
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1636
Enregistré le : mar. 1 avr. 2003 16:02
Localisation : Marcq-en-Baroeul ( à coté de lille )
Contact :

qq infos

Message par Porlus »

D?cid?ment, Gran Turismo 4 aura fait parl? de lui cette semaine. Ainsi, de nouveaux d?tails sur le jeu viennent d??tre d?voil? par le magazine Dorimaga. On apprend que le jeu est actuellement ? 70 % de son d?veloppement. Rappelons d?ailleurs que le nouveau b?b? de Polyphony Digital sera disponible dans tous les magasins d?s le mois de d?cembre.
Le commerce de voitures d?occasion devrait quant ? lui faire son grand retour et sera m?me r?vis? dans sa totalit?. Les d?veloppeurs sont ?galement en train d??tudier la possibilit? ou non pour les joueurs de charger leur sauvegarde de GT3. Enfin, parlons de la bande sonore, qui, selon de nombreux dires, devrait ?tre jou? par un v?ritable orchestre. Rendez-vous lors de l?ECTS pour de nouveaux d?tails et images.
source playfrance

Jouer ? GT4 sur de la musique symphonique :applaudit: :roll:
J P
Chauffard
Chauffard
Messages : 375
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2002 13:43
Localisation : Mantes la Jolie, 78

Message par J P »

:applaudit: Et bien vivement le... le quoi d?j? ? ah oui l'ECTS.

P.S : D?sol? mais c'est quoi l'ECTS ?
J P
Nosferatu
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 277
Enregistré le : mer. 16 oct. 2002 12:55
Localisation : Nice

Message par Nosferatu »

J P a écrit ::applaudit: Et bien vivement le... le quoi d?j? ? ah oui l'ECTS.

P.S : D?sol? mais c'est quoi l'ECTS ?
C est le salon europ?en du jeux vid
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Re: qq infos

Message par shtefffph14 »

Porlus a écrit :
D?cid?ment, Gran Turismo 4 aura fait parl? de lui cette semaine. Ainsi, de nouveaux d?tails sur le jeu viennent d’?tre d?voil? par le magazine Dorimaga. On apprend que le jeu est actuellement ? 70 % de son d?veloppement. Rappelons d’ailleurs que le nouveau b?b? de Polyphony Digital sera disponible dans tous les magasins d?s le mois de d?cembre.
Le commerce de voitures d’occasion devrait quant ? lui faire son grand retour et sera m?me r?vis? dans sa totalit?. Les d?veloppeurs sont ?galement en train d’?tudier la possibilit? ou non pour les joueurs de charger leur sauvegarde de GT3. Enfin, parlons de la bande sonore, qui, selon de nombreux dires, devrait ?tre jou? par un v?ritable orchestre. Rendez-vous lors de l’ECTS pour de nouveaux d?tails et images.
source playfrance

Jouer ? GT4 sur de la musique symphonique :applaudit: :roll:

Merci pour l'info Porlus, t'es tr?s actif en ce moment. Perso j'ai lu ds le console + d'aout que l'on pourra bien t?l?charger des bagnoles ou des circuits, voire des kits carrosserie. Ce qu'y disent pas c'est qu'y faudra le disque dur :? :?
Porlus
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1636
Enregistré le : mar. 1 avr. 2003 16:02
Localisation : Marcq-en-Baroeul ( à coté de lille )
Contact :

Message par Porlus »

gamekult rapporte qq infos suppl?mentaires.
Kazunori Yamauchi de Polyphony Digital a d?voil? quelques informations sur Gran Turismo 4 au magazine japonais Dorimaga, qui, sans ?tre particuli?rement nouvelles, devraient int?resser les avaleurs de bitume. Outre les voitures actuelles et d'autres mod?les plus anciens, le jeu int?grera ?galement des prototypes ; les concept-cars n'ont en revanche pas encore ?t? confirm?s, peut-?tre pour laisser la place ? un ?ventuel Gran Turismo 4 Concept, qui sait ? Concernant le mode Gran Turismo, Kazunori Yamauchi a indiqu? que la partie Shop pour le march? des voitures d'occasion avait ?t? retravaill?e, comme c'est aussi le cas pour les achats d'?quipements de tuning. Suite ? une question pos?e au cours de l'entrevue, Polyphony Digital ?tudie la possibilit? d'importer les sauvegardes du jeu pr?c?dent pour GT4. Que les amateurs de d?fis se rassurent, il sera bien s?r possible de jouer ? deux en versus, m?me si le niveau de d?tails ne sera pas aussi ?lev? que lors des parties en r?seau. Enfin, Gran Turismo 4, boucl? ? 70%, est toujours annonc? pour cet hiver au Japon. Le jeu sera pr?sent? ? l'occasion du Tokyo Game Show, mais aussi lors du salon automobile Tokyo Motor Show, qui se tiendra au Japon du 24 octobre au 5 novembre.
Porlus
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1636
Enregistré le : mar. 1 avr. 2003 16:02
Localisation : Marcq-en-Baroeul ( à coté de lille )
Contact :

Message par Porlus »


-"L'arriv?e de GT4 sera ?galement l'occasion de la sortie du tout nouveau volant Driving Force Pro Wheel mis au point par Logitech en collaboration avec Polyphony. Il permettra un contr?le d'une pr?cision encore in?gal?e ? ce jour puisqu'il se fera sur 900 degr?s, pour ?tre exact.
Gran Turismo 4 sera donc la premi?re simulation de course automobile a proposer et a g?rer un volant identique ? celui d'une vraie voiture.
Pour rappel, Sega et sa borne d'arcade Ferrari F355 ne proposait qu'un contr?le ? 180 degr?s."

- "Yamauchi a ?galement avou? qu'il n'?tait pas question que des joueurs de pays diff?rents puissent s'affronter en mode online...m?me si le seul probl?me technique est celui de la barri?re linguistique."

- "En mode online, Gran Turismo 4 autorisera jusqu'? six joueurs de s'affronter sur quasiment toutes les courses. Il se peut que les courses se d?roulant par temps de pluie soient limit?es ? quatre joueurs, ceci ?tant li? ? des limitations techniques hardware. Nous ne pouvons confirmer cette derni?re information pour l'instant."

- "GT4 ne g?rera pas le Prologic II, DTRS ou autres formats audio, mais utilisera un syst?me de son virtuel en 3D d?velopp? en interne."

- "Visuellement, le jeu tournera avec une r?solution d'affichage de 640X480 et g?rera un affichage 16:9 avec un format respect?. Malheureusement, il n'y aura pas de mode haute d?finition, mais le format "letterbox" est suffisant pour que nous soyons content du r?sultat."

- "Vous avez probablement remarqu?, d'apr?s les photos d'?crans, que Gran Turismo 4 semble ?tre sensiblement meilleur graphiquement que son pr?d?cesseur. Nous pouvons remercier notre moteur d'affichage am?lior? qui nous permet de rajouter environ 6 Millions de polygones.
source forum virtual dreams.

Dommage pour le online , on pourra pas jouer avec les canadiens...
la langue de pr?dilection reste l'anglais alors je vois pas pourquoi la barri?re de la langue pourrait ?tre un probl?me.
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

bah euh...

tout depend du langage que tu choisit au debut du jeu ou quand tu t''enregistre il vont pas faire un jeu pour chaque pays...

c'est un jeu multilangue on devr? pouvoir contourner ca ;)

16/9 e ca c cool car sur gt3 le format etait pas top javais du mal a trouver la bon ratio de la t?l? avec le jeu regl? en 16/9
Everything You Know Is Wrong.
Nosferatu
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 277
Enregistré le : mer. 16 oct. 2002 12:55
Localisation : Nice

Message par Nosferatu »

Maglazar a écrit :bah euh...

tout depend du langage que tu choisit au debut du jeu ou quand tu t''enregistre il vont pas faire un jeu pour chaque pays...

c'est un jeu multilangue on devr? pouvoir contourner ca ;)

16/9 e ca c cool car sur gt3 le format etait pas top javais du mal a trouver la bon ratio de la t?l? avec le jeu regl? en 16/9
Moi j ai pas de probleme avec le 16/9, j ai le meme ratio qu en 4/3 :roll:
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

ben quand je met le jeu en 16/9 et ma t?l? en 16/9 ben l'image est deform?e c'est tout ta de la chance...
Everything You Know Is Wrong.
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

En tous cas c'est bien cool si on peut utiliser la sauvegarde gt3, ca eviteras de commencer en mx-5 ou en yaris et de se taper les courses d?butants en boucle pour gagner 3cr :applaudit:
Nosferatu
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 277
Enregistré le : mer. 16 oct. 2002 12:55
Localisation : Nice

Message par Nosferatu »

Tu as essay? de voir dans les option de ta play, ya aussi un switch 4/3 ou 16/9
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

bah c naze c le moment le plus marrant du jeu,

tous les tobys vont faire les course en f1 alors...

c pas comme ca que c'est interessant...

:roll:
Everything You Know Is Wrong.
Nosferatu
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 277
Enregistré le : mer. 16 oct. 2002 12:55
Localisation : Nice

Message par Nosferatu »

Spark a écrit :En tous cas c'est bien cool si on peut utiliser la sauvegarde gt3, ca eviteras de commencer en mx-5 ou en yaris et de se taper les courses d?butants en boucle pour gagner 3cr :applaudit:
Moi ca me plaisait cette progression, ca permettait de s essayer a toutes sortes de modeles :wink:
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

Nosferatu a écrit :Tu as essay? de voir dans les option de ta play, ya aussi un switch 4/3 ou 16/9
ouais jai deja test? ca mais ca change pas grand chose dans gt3 helas :(
Everything You Know Is Wrong.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Maglazar a écrit :
Nosferatu a écrit :Tu as essay? de voir dans les option de ta play, ya aussi un switch 4/3 ou 16/9
ouais jai deja test? ca mais ca change pas grand chose dans gt3 helas :(
idem pour wam... :?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Nosferatu
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 277
Enregistré le : mer. 16 oct. 2002 12:55
Localisation : Nice

Message par Nosferatu »

Bah je sais pas, chez moi ca marche impec :?

Peut etre du a vos t?l?s...
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

le 16/9 c'est trop bien, ca elargi le chassis donc ca am?liore grandement la tenue de route :lol:

oui bon ca va, je sais :jesors: :mrgrenn:
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

Nosferatu a écrit :
Spark a écrit :En tous cas c'est bien cool si on peut utiliser la sauvegarde gt3, ca eviteras de commencer en mx-5 ou en yaris et de se taper les courses d?butants en boucle pour gagner 3cr :applaudit:
Moi ca me plaisait cette progression, ca permettait de s essayer a toutes sortes de modeles :wink:
Compl?tement d'accord c'est tout l'int?ret : ?a permet en plus de se rendre compte des changements de comportement des bagnoles au fur et ? mesure qu'on progresse, sans ?a c'est s?r qu'avec une F1 tu torches le jeu m?me sans savoir conduire et surtout tu bousille tout l'attrait du soft.

A mon avis ce qu'il vont faire c'est que ceux qui auront les permis sur GT3 pourront faire, dans GT4, les courses pour lesquels ces permis sont requis (comme s'ils les avaient pass?s sur GT4), mais le fait de les avoir eu en or sur GT3 ne leur donnera pas une voiture bonus, pour cela ils devront les passer sur GT4... :? :? :? :? :? ...j'ai ?t? clair l? ? :rahh: :rahh: :rahh:

Bon j'ai compris :jesors:
Widge_TeamFBI
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 535
Enregistré le : mer. 25 juin 2003 18:13
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Widge_TeamFBI »

shtefffph14 a écrit :
Nosferatu a écrit :
Spark a écrit :En tous cas c'est bien cool si on peut utiliser la sauvegarde gt3, ca eviteras de commencer en mx-5 ou en yaris et de se taper les courses d?butants en boucle pour gagner 3cr :applaudit:
Moi ca me plaisait cette progression, ca permettait de s essayer a toutes sortes de modeles :wink:
Compl?tement d'accord c'est tout l'int?ret : ?a permet en plus de se rendre compte des changements de comportement des bagnoles au fur et ? mesure qu'on progresse, sans ?a c'est s?r qu'avec une F1 tu torches le jeu m?me sans savoir conduire et surtout tu bousille tout l'attrait du soft.

A mon avis ce qu'il vont faire c'est que ceux qui auront les permis sur GT3 pourront faire, dans GT4, les courses pour lesquels ces permis sont requis (comme s'ils les avaient pass?s sur GT4), mais le fait de les avoir eu en or sur GT3 ne leur donnera pas une voiture bonus, pour cela ils devront les passer sur GT4... :? :? :? :? :? ...j'ai ?t? clair l? ? :rahh: :rahh: :rahh:

Bon j'ai compris :jesors:
Tres clair :wink: .....et tres veridique :P
Image
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

W.DrifterzManiak a écrit :
shtefffph14 a écrit :
Nosferatu a écrit :
Spark a écrit :En tous cas c'est bien cool si on peut utiliser la sauvegarde gt3, ca eviteras de commencer en mx-5 ou en yaris et de se taper les courses d?butants en boucle pour gagner 3cr :applaudit:
Moi ca me plaisait cette progression, ca permettait de s essayer a toutes sortes de modeles :wink:
Compl?tement d'accord c'est tout l'int?ret : ?a permet en plus de se rendre compte des changements de comportement des bagnoles au fur et ? mesure qu'on progresse, sans ?a c'est s?r qu'avec une F1 tu torches le jeu m?me sans savoir conduire et surtout tu bousille tout l'attrait du soft.

A mon avis ce qu'il vont faire c'est que ceux qui auront les permis sur GT3 pourront faire, dans GT4, les courses pour lesquels ces permis sont requis (comme s'ils les avaient pass?s sur GT4), mais le fait de les avoir eu en or sur GT3 ne leur donnera pas une voiture bonus, pour cela ils devront les passer sur GT4... :? :? :? :? :? ...j'ai ?t? clair l? ? :rahh: :rahh: :rahh:

Bon j'ai compris :jesors:
Tres clair :wink: .....et tres veridique :P
?a fait plaisir... remarque pour ceux qui pensent pas pareil y a le mode arcade :lol: :lol: comme quoi il sert a quelque chose :wink: :wink:
Répondre