Info a propos du Sharkport / Xport.

Pour traiter de l'actu jeux vidéo, consoles, High Tech & autres geekeries.
TssW
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 7
Enregistré le : ven. 27 août 2004 20:42
Localisation : Canada -> Québec -> Lévis
Contact :

Info a propos du Sharkport / Xport.

Message par TssW »

Bonjours,
j'aimerais avoir plus de renseignements a propos du Sharkport, de ses fonctionnalit?es, du fonctionnement, ect. j'envisage d'en acheter un (deja faut que j'en trouve un lol).

j'ai entendu dire que l,on pouvait modifier les voitures de GT3, v?r?fier la l?galit?e des temps (hotlaps), et prendre des screenshots des voitures, est-ce vrai ?

Merci d'avance.

TssW
schumi1
GT Cop
GT Cop
Messages : 2132
Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal

Re: Info a propos du Sharkport / Xport.

Message par schumi1 »

TssW a écrit :Bonjours,
j'aimerais avoir plus de renseignements a propos du Sharkport, de ses fonctionnalit?es, du fonctionnement, ect. j'envisage d'en acheter un (deja faut que j'en trouve un lol).

j'ai entendu dire que l,on pouvait modifier les voitures de GT3, v?r?fier la l?galit?e des temps (hotlaps), et prendre des screenshots des voitures, est-ce vrai ?

Merci d'avance.

TssW
salut et bienvenue :wink:

premi?rement il ne font plus de sharkport. Mais si tu veux tu ach?te le X-port c'est la m?me chose.

le X-port c'est un peu comme une deuxi?me carte m?moire.

ici , nous adorons les personnes qui ont ce programme car on peut voir tout de suite si tu as tricher lors d'un hotlap ou tout autres ?preuves.

Tu peux aussi faire comme tu dit modifier les caisses ect mais tu ne peut le faire en GTcup.

tu peux aussi exporter une caisse dans GT3 si tu l'a pas.

bref, je te le conseille. Au moins sa stock tes donn?es sur PC donc pas de soucis si ta carte casse ect.
Image
TssW
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 7
Enregistré le : ven. 27 août 2004 20:42
Localisation : Canada -> Québec -> Lévis
Contact :

Message par TssW »

premi?rement il ne font plus de sharkport. Mais si tu veux tu ach?te le X-port c'est la m?me chose.
Et ben... ca doit etre pour ca que j'ai passer un bon 3h a faire tout les magasin d'info de ma ville et que j'ai rien trouver... :roll:

Ce fameu Xport, il fonctionne aussi sur avec une version US du jeu ? (apres un peu de lecture sur votre site, j'ai cru comprendre que le xport etait pour l'europe et le sharkport pour le reste du monde, et habitant au quebec, je pensait plutot su Sp lol)
Faux pour les screenshots. Pour ?a faut reli? la PS2 au PC via c?ble A/V et non via USB.
PS : Impossible de lire les replays d'une version diff?rente de celle que tu poss?des, sauf si tu as une puce et la bonne version du jeu.
Ok, thx. de toute facon je m'en servirait principalement pour les hotlaps et pour les hybrids :mrgrenn: :mrgrenn:

Je me lance donc a la recherche d'un Xport lol :lol:

au fait, merci pour vos reponses rapides :wink: :D

edit: j'allait oublier...
-Est-ce que quelqu'un sais ou je pourait m'en procurer un, sachant que j'habite au qu?bec ? (ca m'?viterait de faire 30 magasin demain lol)

-Est-ce qu'il faut un Disque Dur dans la play? pour "storer" les hybrids ? car si oui je devrait m'en acheter un lol :roll: :?
Modifié en dernier par TssW le ven. 27 août 2004 22:07, modifié 1 fois.
TssW
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 7
Enregistré le : ven. 27 août 2004 20:42
Localisation : Canada -> Québec -> Lévis
Contact :

Message par TssW »

Argh... fait chier... si je me souvient bien, il faut etre majeur (18 ans) pour commander en ligne n'est-ce pas ? :?
schumi1
GT Cop
GT Cop
Messages : 2132
Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal

Message par schumi1 »

TssW a écrit :Argh... fait chier... si je me souvient bien, il faut etre majeur (18 ans) pour commander en ligne n'est-ce pas ? :?
bah, demande a tes parents pour cet achat. C'est assez s?curitaire.
Image
TssW
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 7
Enregistré le : ven. 27 août 2004 20:42
Localisation : Canada -> Québec -> Lévis
Contact :

Message par TssW »

ouais, je vais essayer de faire comme ca :mrgrenn:

en tout cas, merci de vos reponses :D :wink:
Image
Nothing Can Be More Addictive Than BASS...
doomy
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2004 18:51

Message par doomy »

Bonjour, c'est mon 1er post ici, voulant particip? pour le fun ? la GTcup je me pense sur l'achat d'un Xport, en particulier pour pass? les replays au cas ou je ferais un bon temps ce qui sera dur au debut lol.

Et surtout pour evit? de me tap? les championnant en mode professionel afin de complet? ma liste de voiture. (c'est ce qui m'ennuie le plus)

Et je me demande si on en trouve encore en vente en ligne ? Et sur quel site merci.
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WD2V

si tu n'as pas peurt de commander par ebay vas y il te reste peu de temps, sinon ba euhh le xport n'est plus en vente, il a ?t? remplacer par le Xploder et ou la MAXdrive ( cl? usb speciale ps2/pc)

mais se sont des formats differents donc les manipulation a faire pour avoir les voitures dans son garage seront plus compliqu?es
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
doomy
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2004 18:51

Message par doomy »

Who a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WD2V

si tu n'as pas peurt de commander par ebay vas y il te reste peu de temps, sinon ba euhh le xport n'est plus en vente, il a ?t? remplacer par le Xploder et ou la MAXdrive ( cl? usb speciale ps2/pc)

mais se sont des formats differents donc les manipulation a faire pour avoir les voitures dans son garage seront plus compliqu?es
Il est plus en vente, merci pour le lien je vais voir. J'aime pas ebay j'ai deja annul? plusieur vente.

Ouais et le xploder ou maxdrive ca doit pas etre compatible avec le xport pour les replays et tous donc une galere de plus.

Peux etre en import est'il disponible encore.
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

il n'est plus disponible nul part malheuresement... enfin on n'arrive plus a le trouver.

en ce qui concerne les differentes formats, effectivement ils ne sont pas compatibles entre eux, mais il existe des logiciels modifiant les codes et transformant les different format en celui que l'on souhaite :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
doomy
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2004 18:51

Message par doomy »

Bon au pire des cas, je me rabaterais sur un nouveau systeme comme le xploder ou maxdrive. C'est lesquel le plus partique de ces deux pour GT3 ?
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

ba le Xploder est en meme temps un action replay mais coute 50? et necessite des cables entre pc et PS2 comme pour l'Xport alors que la Maxdrive est une cl? USB donc pour le transfert c'est beaucoup plus simple et je crois que son prix est de 25? ( pas sur)
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
doomy
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2004 18:51

Message par doomy »

Ok merci pour les renseignements, je vais me debrouill? pour trouv? mon bonheur chez ominfo.

J'ai repris GT3 il y a quelque semaines et je suis en train de le finir ? 100% mais je n'ai aucune envie de me tap? les derniers chanpionnat 3 ou 4 fois ? raison de plusieurs heures.

Je preferais largement m'amus? ? faire du hotlap sur la GTcup en voyant le nombres de claques que je me prend au tour :applaudit:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

ba derien et dis toi que pour les claques ont s'en prend tous :mrgrenn:
( surtout par les E.T. en haut du classement :lol: )
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

le maxdrive, 15? sur play.com (1sem pour la livraison, pas de frais de port)


seul d?faut par rapport ? l'xport : le transfert est plus lent en raison de l'usb qui ?tait adapt? en firewire sur le xport...
par contre, l'interface du maxdrive est beaucoup plus sympa que le xport...




enfin franchement, y a vraiment pas ? r?flechir, le maxdrive est vraiment un bon investissement !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

EDIT :
Message de sylvain supprim?
merci
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Rhoo...pardon, c'?tait pas m?chant, bon alors :jesors: :oops:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Sylvain44 a écrit :Rhoo...pardon, c'?tait pas m?chant, bon alors :jesors: :oops:
Personnelement rien que pour ?a je t'aurai banni du forum alors ton pas mechant je pense que tu peux le garder pour toi...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Who a écrit :sylvain tu commence a etre lourd a voir des yami partout
Que je sache c bien la 1?re fois depuis LLassenet... C pas moi ki ai dit ?a pour GT4Spirit (o? c'?tait vrai d'ailleur) et c pas moi non plus ki ai dit ?a pour Tiko, que je n'ai jamais soupsonn? d'?tre Yami...
A bon entendeur... :wink:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Who a écrit :
Sylvain44 a écrit :Rhoo...pardon, c'?tait pas m?chant, bon alors :jesors: :oops:
Personnelement rien que pour ?a je t'aurai banni du forum alors ton pas mechant je pense que tu peux le garder pour toi...
Si t'as MSN, tu veux pas qu'on en parle, parce-que je comprends vraiment pas pourquoi tu m'agresse comme ?a :cavapas?: :wink:
Répondre