temps des leçons

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Répondre
colo
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 9
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 15:14

temps des le?ons

Message par colo »

N'y a t'il aucune page consacr?e aux temps des le?ons de GT4p.
J'ai parcouru un site allemand ou certains temps sont impressionnants : les versions pays de GT4p sont-elles differentes ou suis je vraiment mauvais ?
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

tu es surement aller voir sur http://db.granturismo.de/index.php
tout ce que je peux te dire c'est qu'avec de l'entrainement j'arrive des fois a moins d'une seconde voir meme a moins de 5 dixiemes du record sur certains permis : tu est peut etre pas un excellent pilote, mais dis toi que les allemands sont des barges au niveau temps, et tant qu'ils ont pas battu un record qui n'est pas le leur : ils recommencent a vitam eternam...

Donc ne soit pas inquiet de ton niveau tu dois etre dans la moyenne des joueurs normaux :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

aux derni?res nvelles, c'est pas les shleus qui remportent les GTBoard mais bien les frenchies...

hjl??kc !!! :mrgreen:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
colo
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 9
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 15:14

Message par colo »

merci pour ta rapidit?, place ? l'exemple le plus marquant (pour moi):
2 Laps New York ◊ Honda NSX Takata
3:05.614 temps du meilleur, alors que l'or est inferieur ? 3:13.
Sur ma version GT4p l'or est inferieur ? 3:14.500 et mon perso 3:13.800.
Je sais pertinemment que ce n'est pas un exploit mais la difference est trop grande. Si je descend mon temps d'1-2 sec c'est le max
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

en fait pour les differences de temps c'est que les temps indiqu?s sont sur les version jap et chinoises :wink: sinon au niveau des temps 10sec sur NY c'est ce que je me prend en moyenne alors que je suis un pilote plutot moyen ( coir resultats du Gtcup)
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ticop
2cv inside
2cv inside
Messages : 107
Enregistré le : ven. 30 avr. 2004 18:52
Localisation : Brest

Message par Ticop »

3'05 sur New York ?? Wahou c'est des boss ces gars-l?, moi qui croyais que mon 3'10.284 ?tait un bon temps (suite ? un petit championnat sur JV.com)... 5 secondes dans la vue.
PA
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 615
Enregistré le : mar. 5 août 2003 18:44
Localisation : pas de calais
Contact :

Message par PA »

Ticop, a écrit :3'05 sur New York ?? Wahou c'est des boss ces gars-l?, moi qui croyais que mon 3'10.284 ?tait un bon temps (suite ? un petit championnat sur JV.com)... 5 secondes dans la vue.
il me semble que je suis en 3.07
Ticop
2cv inside
2cv inside
Messages : 107
Enregistré le : ven. 30 avr. 2004 18:52
Localisation : Brest

Message par Ticop »

Vraiment ? Bon et bien pour moi, la GTcup c'est pas pour tout de suite alors...
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 30 juin 2003 13:40
Localisation : Trois-Rivières, Canada
Contact :

Message par Béru »

Le Gtcup es une des meilleurs facon d'am?lior? tes chronos, tu vas cherch? la une motivation qui es difficile a atteindre seul. Et ne te compare pas a PA, il es un des meilleurs pilotes de Gtplay.

Personne ne va rire de toi avec les chronos que tu vas faire, et de toute facon je crois que tu vas rest? surpris toi meme des chronos que tu feras au bout de 10 jours sur le meme combo.

Essaye, si tu es le moindrement combatif tu resteras surpris de toi. Dit toi aussi, comme exemple, j'en suis a mon 4ieme Gt cup et la je dirais que je commence a me sentir alaise.
Haaaaaaaa ! les femmes.
Ticop
2cv inside
2cv inside
Messages : 107
Enregistré le : ven. 30 avr. 2004 18:52
Localisation : Brest

Message par Ticop »

D'accord je vais m'y mettre alors, c'est vrai que des paroles comme celles-ci n'incitent qu'? s'y essayer !
Bien entendu mon but est de m'am?liorer ? Gran Turismo et non de gagner quoi que ce soit (pour l'instant du moins).
Il ne faut pas se voiler la face, je vais pas d?barquer et dire "ouais je vais tout niquer, je d?fonce mes potes ? ce jeu (ce qui n'est pas faux certes), et je vais tout simplement vous ridiculiser bande de quiches :twisted: !!!" alors que je suis conscient de mon r?el niveau.

Bon bah merci B?ru de m'avoir donn? au moins l'envie de commencer !
mike le chat noir
2cv inside
2cv inside
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2004 13:28

Message par mike le chat noir »

oui beru c'est un joli coatching mais moi je te di millle merci...
pour ton avatar :mrgrenn: :mrgrenn:
qui veut voyager loin menage sa monture
Forum GTdrift

Forum Team Enzo
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 30 juin 2003 13:40
Localisation : Trois-Rivières, Canada
Contact :

Message par Béru »

C'est avec plaisir Mike...

Ticop, mon cerveau me dit que peut etre j'ai d?j? vu ton nom sur un autre forum. Possible ???
Haaaaaaaa ! les femmes.
Ticop
2cv inside
2cv inside
Messages : 107
Enregistré le : ven. 30 avr. 2004 18:52
Localisation : Brest

Message par Ticop »

Sur un autre forum ?
Hum oui, possible sur JV.com dans les forums consacr?s ? GT tout simplement (bien que ce soit "talbop" depuis avril maintenant, allez savoir pourquoi j'ai ?t? banni).
Répondre