Demande l'autorisation de Frizzou.

Le forum des équipes (Recrutements, discussions, créations...).

Modérateur : Admins compétitions

granturismoking
2cv inside
2cv inside
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005 15:51

Demande l'autorisation de Frizzou.

Message par granturismoking »

Voila, je vais surement m'attirer les foudres de tout le monde et en particulier des SCRT car je leur ai volé une idée.
Pour etre franc avec vous, je fais un copier/coller de ce que j'ai dit sur notre forum.
Voila, en circulant sur le forum de gtplay, j'ai vu que chez SCRT ils étaient trés nombreux et donc ils vont faire deux teams la SCRT I et la SCRT II. Ca m'a donné une idée. Pourquoi ne ferions nous pas deux teams avec chez AC ceux qui postent régulièrement pour la team et chez AC II ceux qui ne postent pratiquement jamais pour la team ?
Mon idée n'est pas de nous débarasser de certains pilotes loin de là. Seulement, quand j'ai parlé avec Ben hier, il m'a dit qu'il avait trés envie de poster pour la team. Je pense que les pilotes qui n'ont pas l'habitude d'être titulaires seront contents d'avoir une team pour eux en se donnant a fond pour leur team.
Par contre, il faudra qu'on affiche la liste des pilotes dans chaque team sur gtplay. Donc, si par exemple Napster veut aller dans la II, il ne pourra en aucun cas poster pour la I. C'est seulement a la prochaine période des transferts qu'on pourra s'échanger les pilotes.

La II n'aura également pas le même manager que la I. Elle sera une team a part entière avec qui nous privilégirons les transferts au lieu de les chercher ailleurs.

Si Frizzou est d'accord nous donne le feu vert bien entendu.
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

yeahhhhhhhh c'est les soldes chez les teams "venez chercher votre team gratuite, prenez en en tant que vous voulez" bientot y'aura 14 teams, et elles seront toutes en double... moi j'dis qu'il faudrais réinstaurer le nombre de partitions limites par pilote, ça éviterais ce genre de singerie
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

Se n'ai pas une singerie ..
En faite on a plus de 8 pilotes (largement) et c'est inutile de les garder si on les fait pas participer ....
Donc il est preferable de faire une Team Version 2 ou Junior pour les faires participer...
De plus trois team nous quitte , je vois pas ou est le probleme, je trouve bete qui est que 3 team qui se batte pour le champ, donc je pense que c'est une bonne idée et qui ramenera plus de monde sur GTPlay ....

Pour se qui est de la Team AC 2 ou junior (pas encore choisit), elle permettra de faire courir des petits debutant, et c'est moi qui surveillerai tt sa, car c'est mon role vu que je ne serais plus pilote ....

Donc maintenant, on obeirat au choix de Frizz ... mais je pense que c'est mieux, pur qu'il y est plus de participants ...
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Jey M
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1701
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France

Message par Jey M »

Ou alors tu met un autre nom que AC II ou junior mais qui se rapproche
Image
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Anthony a écrit :Se n'ai pas une singerie ..
En faite on a plus de 8 pilotes (largement) et c'est inutile de les garder si on les fait pas participer ....
Donc il est preferable de faire une Team Version 2 ou Junior pour les faires participer...
les pilotes qui sont dans ta 2e team pourrait faire plaisir à d'autres teams aussi
Anthony a écrit :De plus trois team nous quitte , je vois pas ou est le probleme, je trouve bete qui est que 3 team qui se batte pour le champ, donc je pense que c'est une bonne idée et qui ramenera plus de monde sur GTPlay ....
bien sûr, comme tu es extremement bete, tu va éparpiller tous tes meilleurs pilotes dans les deux teams, de façon à n'avoir plus aucune chance au championnat??? bien sûr que non, y'aura une team élite, et une dans le milieu/fond de classement, en conséquence, toujours 3 teams qui se battent en tête! et j'vois pas du tout comment ça va amener du monde à gétéplé...
Anthony a écrit :Pour se qui est de la Team AC 2 ou junior (pas encore choisit), elle permettra de faire courir des petits debutant, et c'est moi qui surveillerai tt sa, car c'est mon role vu que je ne serais plus pilote ....
c'est bien ce que je pensais, les teams "2" restent bien une filiale de la team 1, le manager de la team "2" ne sera en fait qu'un "sous-manager", le créateur des deux teams, donc le manager d'une des deux teams, sera aussi un peu manager de la team 2, ce qui fait que c'est juste deux meme team à mon gout.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

Les pilotes veulent rester sous le sigle AC ... normal en meme tps je vois pas pk il se retrouverez a la JFF ou autre team .. Donc pour l'eparpillage comme tu dis, c'est sur qu'on va pas divisé la Team AC en deux, mais on va prendre des personnes qui veulent progresser, et on en a quelques un, faut pas croire...

Ensuite, j'ai dit que je surveillerai pas que je dirigerai ...

Et quand tu dis 3 team en tete, peut etre mais au moins y'aura quelqun au nivo d'en dessous, on tombera pas directement des trois premier serré en tete a la JFF ....
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Jey M
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1701
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France

Message par Jey M »

Ou alors le manageur de la 2nd team lui donne un autre nom et vous faites un partenariat ou les pilotes de la deuxieme ont l'assurance d'aller dans la premiere si une place se libère ou s'ils ont un bon niveau

Tout en gardant deux nom bien différents
Image
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Anthony a écrit :Les pilotes veulent rester sous le sigle AC ... normal en meme tps je vois pas pk il se retrouverez a la JFF ou autre team .. Donc pour l'eparpillage comme tu dis, c'est sur qu'on va pas divisé la Team AC en deux, mais on va prendre des personnes qui veulent progresser, et on en a quelques un, faut pas croire...
quand je suis dans une team et que je veux y rester, c'est parce que je me sens bien dans ma team, car il y a une bonne ambiance et que tout le monde est cool. Les pilote considéré comme junior qui veulement rester sous le cigle AC, c'est le meme je suppose, ils aiment bien la team? comme les deux teams seront séparées, la plupart des anciens pilotes seront dans la 1ere AC, et les "junior" dans la seconde, comme bien sûr les deux teams n'ont rien avoir (c'est ce que tout le monde arrête pas de dire), je vois pas l'intérêt de rester chez les juniors puisque cene sera pas la meme team qu'ils ont connus.
Anthony a écrit :Ensuite, j'ai dit que je surveillerai pas que je dirigerai ...
tu peux m'expliquer la différence? surveiller ça sert à rien du tout, si tu surveille comme tu dit, tu managera bien un peu, sinon je vois pas l'intérêt de surveiller.

[quote="Anthony]Et quand tu dis 3 team en tete, peut etre mais au moins y'aura quelqun au nivo d'en dessous, on tombera pas directement des trois premier serré en tete a la JFF ....[/quote]tu oublie la (ou les... décidément!) SCRT, l'éternelle BOC et les autres s'il y en a. Et si j'étais toi jârrêterais un peu avec la JFF, parce qu'elle a peut être pas votre nombre de points, mais je suis pas sûr qu'elle atteigne un même niveau de tobysme non plus
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
granturismoking
2cv inside
2cv inside
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005 15:51

Message par granturismoking »

C'est bien ce qu'on pense faire Jey M. Une sorte de team espoir ce qui n'empechera pas certain d'etre meilleur que la I. ( Kovalainen contre les gugusses de renault )
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

granturismoking a écrit :C'est bien ce qu'on pense faire Jey M. Une sorte de team espoir ce qui n'empechera pas certain d'etre meilleur que la I. ( Kovalainen contre les gugusses de renault )
GPC :cavapas?: qui ça pourra être meilleur que la 1? les pilotes? :mdf:

n'empêche ça peut etre un bon choix tactique, la AC1 devant, on essaye de foutre un ou deux pilotes ki se débrouille dans la 2, comme ça les autres teams peuvent pas prendre les points pour inquiéter la 1ere team aussi.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

Premiereent j'ai pas dit que vous etiez nul, c'est juste que vous vous y etes pas mis ...
Ensuite parle pas de l'ambiance au niveau de ma Team car tu n'en fais pas parti, et notre ambiance n'est pas mauvaise loin de la !

Et si j'aurai le choix je prefererais rester entre Tobby comme tu dis et marquer plus de point (pas a tout prix gagner non plus) ... que pas etre un tobby et rester a dormir en bas
Et c'est pas parce que tu joues le guignol sur le forum que t'es pas un tobby...

Bon maintenant ton avis tu te le gardes, moi j'attends l'avis du grand Frizz :mrgrenn: , s'il dit oui, c'est oui, s'il dit non c'est non, sa n'ira pas plus loin.... pas la peine de faire un drame comme tu fais
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

je suis pas dans ta team mais j'ai trop parlé à son manager.

et j'ai jamais dit que j'étais pas toby, seulement moi je le fais expres.. allé faisont la paix et vive Ford, c'est les meilleurs! :applaudit:
Anthony a écrit :Bon maintenant ton avis tu te le gardes, moi j'attends l'avis du grand Frizz :mrgrenn: , s'il dit oui, c'est oui, s'il dit non c'est non, sa n'ira pas plus loin.... pas la peine de faire un drame comme tu fais
façon j'la connait la réponse jsuis tjs seul dans mes combats :lol:
Modifié en dernier par Ralf le mar. 23 août 2005 13:50, modifié 3 fois.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

Chacun son truc apres tout .... :lol: :lol:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

façon j'la connait sa réponse j'suis souvent seul contre tous dans mes combats :lol:et s'il refuse j'vais qd meme râler, puisque s'il accepte pour scrt et pas pour AC c pas normal non plus :roll:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
granturismoking
2cv inside
2cv inside
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005 15:51

Message par granturismoking »

D'accord avec toi Ralf mais......... C'est quoi un toby ?
Pour ce qui est de la stratégie, c'est vrai que j'y avais pas pensé mais en meme temps, si on met des bons comme tu dis dans la 2, il seront plus rapide que le 4eme de la 1 et donc on perdra des points.
C'est juste une idée comme ca, si ca doit dégénéré, je préfère abandonner.
granturismoking
2cv inside
2cv inside
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005 15:51

Message par granturismoking »

D'accord pour Ford je voulais dire.
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

On respectera son choix :wink:
S'il accepte a la SCRT et pas nous, c'est sur que sa sera pas normal ...
A moins qui fasse le reglement a la F1 avec les 3 voitures pour le vendredi :mrgrenn:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

granturismoking a écrit :D'accord avec toi Ralf mais......... C'est quoi un toby ?
Pour ce qui est de la stratégie, c'est vrai que j'y avais pas pensé mais en meme temps, si on met des bons comme tu dis dans la 2, il seront plus rapide que le 4eme de la 1 et donc on perdra des points.
C'est juste une idée comme ca, si ca doit dégénéré, je préfère abandonner.
il peu soit mettre un temps pas trop rapide pour laisser le 4e devant et garder les points (on retombe à nouveau dans les stratégies à la ferraris) ou alors meme si l'AC perds quelques points, les autres en prennent qd meme moins.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

Moi aussi je suis d'accord pour Ford se sont les meilleurs :mrgrenn:
Non serieusement si vous aimez pas, je m'en tamponne le coquillard ...

Donc je vous le dit clairement, sa serta rien de faire des reflections la dessus :wink:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Anthony a écrit :Moi aussi je suis d'accord pour Ford se sont les meilleurs :mrgrenn:
Non serieusement si vous aimez pas, je m'en tamponne le coquillard ...

Donc je vous le dit clairement, sa serta rien de faire des reflections la dessus :wink:
si tu aime, on s'en tamponne le coquillard (comme les 3/4 de tes topics), donc pas la peine de les faire aussi si je raisonne comme toi.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Répondre