Ouai ouai ,.............................à nos flingues plutot pour trucider celui qui nous a pondu ce theme ...................... (Porlus,t'es pas vise)
Ouai ouai ,.............................à nos flingues plutot pour trucider celui qui nous a pondu ce theme ...................... (Porlus,t'es pas vise)
Pourtant c'est lui
Et ben il a du bol ,....................j'ai fini mes dernieres cartouches ce matin .................................
Pourtant c'est lui
Et ben il a du bol ,....................j'ai fini mes dernieres cartouches ce matin .................................
Et avec l'approbation de tout le monde ( enfin ceux qui ont donné leur avis ).
Qu'est-ce qu'il a ce thème ?
Pourtant c'est lui
Et avec l'approbation de tout le monde ( enfin ceux qui ont donné leur avis ).
Qu'est-ce qu'il a ce thème ?
Bien sur qu'il est cool ce theme ,il faut juste se creuser la pour trouver des chicanes ................ ....................(mais je crois que j'ai trouve)
20CV a écrit :Bien sur qu'il est cool ce theme ,il faut juste se creuser la pour trouver des chicanes ................ ....................(mais je crois que j'ai trouve)
20CV a écrit :Bien sur qu'il est cool ce theme ,il faut juste se creuser la pour trouver des chicanes ................ ....................(mais je crois que j'ai trouve)
Le mans
J'y avais pense,mais elles sont trop grandes à mon gout
Bon j'ai envoye la mienne,le 1er upload a ete rejete:photo trop "lourde",je l'ai compressee un peu,et le 2eme upload a bien fonctionne,par contre,on ne vois pas la vignette dans l'album ,mais si on clique sur son emplacement,la tof apparait
je vais pas tardé à apporté ma pierre à l'édifice
j'ai la chicane j'ai l'idée de folie mais j'arrive ni à concrétiser ni à trouver l'auto pour le faire
j'ai vu une (voire deux, mais jsuis pas sur pour la seconde), photos retouchées (enfin retouchées, y'a un filtre dessus quoi )
or, j'ai lu dans le reglement que c'etait interdit...je veux pas faire mon chieur, mais bon, voila quoi, y'a un reglement, c'est domage que certains de ne l'aient pas lu...
Maitre Capello a écrit :j'ai vu une (voire deux, mais jsuis pas sur pour la seconde), photos retouchées (enfin retouchées, y'a un filtre dessus quoi )
or, j'ai lu dans le reglement que c'etait interdit...je veux pas faire mon chieur, mais bon, voila quoi, y'a un reglement, c'est domage que certains de ne l'aient pas lu...