Le topic des animés [non licenciés]...

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Le topic des animés [non licenciés]...

Message par Frizzou »

Vu qu'en ce moment jsuis en mode "mattage-à-donf-d'anim'z-non-licenciés*"
ça sera dommage de pas vous en faire profiter :P

Mes conseils du jour :
- Suzuka : un animé bien marrant, à la Jeanne et Serge mais avec un côté "un chouilla" plus dramatique.
Traduit par la DFTeam
Pour le moment 20 épisodes sur 23 de sortis...
Par contre ça devient relou à parti du 16ème épisode et là ça semble repartir sur les bonnes bases du début !

- Kimi Ga Nozomu Eien (http://www.gun-land.net/?p=kgne) : Un animé que je conseille à toutes les personnes dépréssives :mrgrenn:.
Je viens de finir de le matter et j'ai pas pu m'empêcher de lacher ma petite larme à la fin :cry:.
Là encore, un peu moins d'épisodes feraient encore quelque chose de mieux, mais je sais pas ce qu'ont les prod d'animés en ce moment pour nous sortir des anim'z 10x plus longs que le sur le papier...

* téléchargement libre et légal en france.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

OK.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Message par Porlus »

Je continue à regarder les Un "manga" de merde commençant par N..., bien que le retour au scénario du manga se fasse cruellement attendre.
Je crois que je vais m'acheter les dvd de "paranoia agent", j'ai assisté à la projection des 2 premiers épisodes lors la nuit de l'animation fin octobre à Lille et ca faisait longtemps que je n'avais pas été autant emballé par un animé.
J'ai récemment vu les premiers épisodes de Gokudo, très marrant avec un anti héros génial.
Egalement les premiers épisodes de Grenadier, l'héroine a une façon très très très personnelle de rechager son flingue, absolument à voir. :mrgrenn:

Par contre petite précision sur le fansub d'animé non licensié, ca reste illégal compte tenu des règles internationales sur les droits d'auteur mais toléré par les éditeurs.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Yes j'ai entendu parler de Gokudo, ça me dit bien !
Sinon jsuis en train de dl les premiers NOEIN, apparement ça déchire... je verrais bien demain et je vous redis ça :wink:

Oui, enfin de toute façon entre ce qui est légal ou non... :mrgrenn: Mais c'est vrai il est utile de le préciser, merci !
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Ah oui, moi, Un "manga" de merde commençant par N...... heu à vrai dire... c'est pas l'envie qui m'en manque mais... ah si en fait c'est l'envie, j'ai pas du tout envie de les matter :mrgrenn:
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Message par Porlus »

Frizzou a écrit : Sinon jsuis en train de dl les premiers NOEIN, apparement ça déchire... je verrais bien demain et je vous redis ça :wink:
Je ne connais pas du tout. J'attends ton avis :wink:

Sinon, les Un "manga" de merde commençant par N..., c'est l'animé que tu regardes avec plaisir chaque semaine. Un peu comme dbz ( dont il est fortement inspiré ), ce n'est peut être ce qui se fait de mieux en terme de graphisme ( ou de scenar en ce moment ) mais pourtant, je regarde toujours avec plaisir. Ce qui fait la force du manga, c'est qu'il y a énormément de personnage qui n'ont rien de secondaire et qui donnent beaucoup de profondeur à l'univers, qui d'ailleurs se développe beaucoup au cours ces 40 derniers chapitres.
Le problème, c'est qu'il pourrait tendre vers un animé infinissable ...

Il faudrait que je revienne sur Bleach, je n'avais pas été emballé au début mais à priori , c'est juste le temps que le scenario se mette en place.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Enfin j'avoue qu'il faudrait que je matte quelques épisodes de Un "manga" de merde commençant par N..., mais les animés avec 8000 épisodes j'avoue que j'ai du mal à coller...
D'ailleurs c'est aussi pour ça que j'ai décidé de pas commencer Bleach :mrgrenn:

Donc NOEIN :
J'ai donc regardé les deux premiers épisodes, comme tout jap-anime ou manga on comprend rien au début... Mais l'histoire à vraiment l'air scotchante, d'autant qu'elle met en scène des personnages à prioris qui n'ont l'air d'avoir rien de spéciaux en apparence... Enfin c'est démenti dès le premier épisode en fait mais le but est de comprendre pourquoi :P
Et puis ça semble de surcroit mega sombre la trame scénaristique, donc pour le moment, tout pour me plaire !!

En torrent sur le site de la DFTeam [http://www.dfteam.net] ! En plus c'est super bien fansubé, comme toujours chez eux :wink:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Attention attention !! Personne s'y attendait et là cette fois ci c'est du gros de chez gros qui arrive !!!

Bon c'est pas encore fansubé, ya pas assez de seeder pour faire avancer le torrent mais on prend son mal en patience et pourra enfin voir les 2premiers OAV de Hades Chapter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

http://forum.gun-land.net/sujet-1165.html

Bon ici vous trouverez aussi l'intro en hq et en ddl :mrgrenn:

Heu sinon là jvais me matter le 5ème ep de noien, c'est vraiment TRES TRES fort ça !!
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

Message par Dj ph »

Attention spoiler a écrit : Chuis deg, l'illusion je croyais que c'était Ikki qui revenait (wesh bad boy!). En tout cas je suis un poil déçu de voir les combats s'enchainer si rapidement, mais bon, en 6 épisodes, on sent bien que ca va être taf taf. D'ailleurs, je vois pas du tout ce que ca va donner les champs élysées (si t'as pensé à l'avenue, va t'auto-quoter sur bash.fr) pour le film, il vont affronter qui, les bisounours?
en tout cas, vivement le 21!!! VOSTFR fan subée en dd sur gun-land pour les retardataires, Noein 6 dispo également!!
Image Image

Image ImageImage
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

moi je sais ce que ça donne les champs élysées, tout du moins pour seiya :mrgrenn:

mais bon, vu que je connais les 3/4 des choses qui se passent dans ce chapitre je préfére pas trop spoiler :mrgrenn:

noein épisode 9 vient de sortir !!!

et ça défonce de plus en plus !!!
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Message par Jey M »

A fond dans les Initial D sous titrés anglais :8:
Image
Dj ph

Message par Dj ph »

Frizzou a écrit :moi je sais ce que ça donne les champs élysées, tout du moins pour seiya :mrgrenn:
moi aussi, ils ont viré le directeur artistique pour ça :mrgrenn:
Image Image

Image ImageImage
mugen
"A"pprenti
"A"pprenti

mangas

Message par mugen »

Salut tout le monde! Ben moi ma petite selection serait Samourai Champloo (évidement avec mon pseudo) mais plutot en VOST, Un "manga" de merde commençant par N... le classique du moment! les visions d'escaflowne pour ceux qui sont un peu rétro (j'ai préféré en VF bizarrement) GTO coup de coeur du moment, Full Metal Alchemist avec un trés trés bon doublage français pour une fois! Et le dernier le must du must un film Wonderfull Days (à mater avec du bon son la BO est superbe).

je résume:
Un "manga" de merde commençant par N... VOST
Samouraî Champloo VOST
Full Metal Alchemist VF
GTO VF
Les visions d'escaflowne VF
+Wonderfull Days VF
to be continued...
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

ah oui j'ai oublié de préciser, on parle pas de naru.. ici, c'est un mot interdit :mrgrenn:
Dj ph

Message par Dj ph »

Image
Image Image

Image ImageImage
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Suzuka 25 (l'avant dernier) sort cette aprem, du coup j'ai le tracker bt en actu auto toutes les 60s :mrgrenn:
mugen
"A"pprenti
"A"pprenti

naru...

Message par mugen »

Pourquoi y faut pas en parler, je comprend pas vous pouvez m'expliquer? Sinon j'ai oublier mais y'a aussi Hellsing que j'ai vu en VOST et C pas trop mal et ça dur pas trop longtemps en plus. voilà!
to be continued...
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Dj ph a écrit :Image
voilà la raison ! :mrgrenn:
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Message par Porlus »

Frizzou a écrit :ah oui j'ai oublié de préciser, on parle pas de naru.. ici, c'est un mot interdit :mrgrenn:
On peut d'ailleurs observer les dégats que cela a fait sur ma personne :mrgrenn:

En parlant de Hellsing, j'ai eu l'occasion de lire les mangas. Le scenario va beaucoup plus loin que l'animé, ca continu dans le même état d'esprit mais encore plus violent, jamais vu autant de sang dans un manga.
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Message par Porlus »

Je viens de regarder un trailer de Hellsing ultimate qui reprend l'anime là où il s'était arrété. Ils ont donc compris qu'il y avait un public pour cet anime, c'est bien plus réussi graphiquement et en terme d'animation. Reste à voir ce que donneront les oav en tant que telle mais ca a l'air bien parti, d'ailleurs ils en montrent un peu trop dans le trailer...
Répondre