Résultats du concours photo n°14

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Répondre
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Résultats du concours photo n°14

Message par Porlus »

Maintenant que l'orage est passé, on peut revenir aux choses tranquilles.
Après le terrible concours du mois d'août, on pouvait faire difficilement mieux niveau participation. On a tout de même de quoi faire un beau concours ce mois-ci, merci aux participants :wink: Je tiens d'ailleurs à m'excuser pour les 2 participants qui n'ont pas pu poster, je communiquerai la date de lancement des votes la fois prochaine, ca sera plus pratique. Le thème de ce mois-ci était "JGTC".

Dans la catégorie modif off, c'est au tour de CrustyXXL de remporter le concours, vu la qualité de la photo, cadrant parfaitement avec le thème, cela est amplement mérité. :wink:
1 - CrustyXXL - 8.44 - Photo
2 - Porlus - 7.33 - Photo
3 - xguilx1 - 7.22 - Photo
Avec une note minimale de 6.22, la qualité est encore en hausse, bravo à tous.

CrustyXXL s'impose également dans le concours modif on, on tient donc ici notre premier doublé. Bravo pour ta première victoire !
1 - CrustyXXL - 7.5 - Photo
2 - xguilx1 - 7.17 - Photo
3 - 20CV - 4.67 - Photo

Merci pour votre participation et rendez vous pour le prochain concours :mrgrenn:
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Psychofredo »

Hihi, le thème est JGTC et il y a le 2ème de la première catégorie et le 3ème de la seconde catégorie qui postent des phots de.... en tout cas pas de JGTC :roll: :mrgrenn:
geoff saari
GT Cop
GT Cop

Re: Résultats du concours photo n°14

Message par geoff saari »

Porlus a écrit :Je tiens d'ailleurs à m'excuser pour les 2 participants qui n'ont pas pu poster, je communiquerai la date de lancement des votes la fois prochaine, ca sera plus pratique.
pas de soucis :wink: perso si j'avais eu un cerveau j'aurais posté a l'heure...et puis rien a faire contre la photo de crusty une fois de plus :mrgrenn: :applaudit: :respect:

par contre d 'accord avec psycho :wink: mais ta photo n'en est pas moins tres reussie :applaudit:
Image
CrustyXXL
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !

Message par CrustyXXL »

merci à tous les participants....
Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

CrustyXXL a écrit :merci à tous les participants....
De rien :mrgrenn:

Ben moi qui la trouvait pas mal ma photo... :jesors: :mrgrenn:
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Message par Jey M »

Psychofredo a écrit :Hihi, le thème est JGTC et il y a le 2ème de la première catégorie et le 3ème de la seconde catégorie qui postent des phots de.... en tout cas pas de JGTC :roll: :mrgrenn:
D'un coté le vainqueur du concours Mod ON est aussi partit d'une LM et pas d'une JGTC donc ...
Image
King Crimson
2cv inside
2cv inside

Message par King Crimson »

Petite question toute bête: j'ai vu que les propositions de thèmes soumis aux votes étaient fait par gt-play, mais aussi par des pilotes... où peut-on proposer un thème...?
A noter que j'ai parcouru le forum dans tous les sens et, à moins d'avoir raté quelque chose, je n'ai rien trouvé en réponse à ma question.

King Crimson
Tous les webmasters, admins et modos de forums seront d'accord avec moi pour dire que le respect commence par une bonne lisibilité.

Image
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Message par Porlus »

Les gagnants des concours du mois précédant peuvent faire des propositions. De toute façon, si tu as une bonne idée, je la metterai aussi :wink: Mais si on propose trop de thèmes à la fois, le risque est qu'un bon thème qui n'aurait pas été accepté ne retombe plus ensuite.
King Crimson
2cv inside
2cv inside

Message par King Crimson »

Porlus a écrit :Les gagnants des concours du mois précédant peuvent faire des propositions. De toute façon, si tu as une bonne idée, je la metterai aussi :wink: Mais si on propose trop de thèmes à la fois, le risque est qu'un bon thème qui n'aurait pas été accepté ne retombe plus ensuite.
Non, non, je ne proposerai rien, je suis ok avec toi que s'il y a trop de propositions on peut passer à côté d'un truc intéressant, et puis c'est motivant, si je veux proposer quelque chose, à moi de me débrouiller pour gagner... c'est un bon système.
Je voulais juste savoir... au cas où j'aurais eu une idée...

King Crimson
Tous les webmasters, admins et modos de forums seront d'accord avec moi pour dire que le respect commence par une bonne lisibilité.

Image
Répondre