On joue pas à GT3 quand on a ratté du justesse le dernier bus ce soir...
On joue pas à GT3 quand j'ai alors décidé de me tapper 15km de marche pour rentrer en fesant de l'auto-stop
On joue pas à GT3 quand après 20min de marche y a un gars qui m'a prit et qui allait dans le même bled que moi
On joue pas à GT3 quand pour finir je suis arrivé que 5min après le bus...
On joue pas à GT3 quand je sais pas je leurs demanderai
On joue pas à GT3 quand de plus je me suis entrainer encore plus depuis...
On joue pas à GT3 quanhd ta mère t'a jamais dit qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
sunseeker a écrit :On joue pas à GT3 quand je sais pas je leurs demanderai
On joue pas à GT3 quanhd ta mère t'a jamais dit qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
On joue pas à GT3 quand t'as pas vu la couleur des rubans?
On joue pas à GT3 quand alors c'était pas des faluchardes parcequ'on boit pas sans le chapeau(au moins a coté si ce n'est sur la tete!!)
sunseeker a écrit :On joue pas à GT3 quand je sais pas je leurs demanderai
On joue pas à GT3 quand t'as pas vu la couleur des rubans?
On joue pas à GT3 quand alors c'était pas des faluchardes parcequ'on boit pas sans le chapeau(au moins a coté si ce n'est sur la tete!!)
On joue pas à GT3 quand on caps quand tu veux !!
On joue pas à GT3 quand je suis pas en médecine j'ai pas bu avec elle cette soirée là et j'ai jamais fais attention à la couleur de leur faluche
On joue pas à GT3 quand ok pour le caps, de retour dans la région parisienne dans une semaine
ON joue pas à GT3 quand et sur Rouen dans 10 jours
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
On joue pas à GT3 quand J-1 avant les vacances
On joue pas à GT3 quand j'vais me renseigner sur les Faluches de La Rochelle (voir si ca existe)
On joue pas à GT3 quand j'vous fume Chibi & Sunseek