hihihi moi j'en sais vraiment rien pis y parait que les souris à billes sont désavantager alorsWayne a écrit :Bon moi la féssée c'est pas mon truc... j'vais tellement vite que le mulot il à pas le temps de suivreToms's a écrit :moi j'attend d'avoir envi d'essayerWayne a écrit :moi j'attend d'arriver à la maison avec ma souris Turbo
Magnifique passe temp...
-
Tomss
- Vrooooom

Toms's alias tommyssimo!
-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

j'y ai meme laisser de la gomme sur le bureau..... j'ai eu beau chauffer la bille au briquet, rien à faireToms's a écrit :hihihi moi j'en sais vraiment rien pis y parait que les souris à billes sont désavantager alorsWayne a écrit :Bon moi la féssée c'est pas mon truc... j'vais tellement vite que le mulot il à pas le temps de suivreToms's a écrit :moi j'attend d'avoir envi d'essayerWayne a écrit :moi j'attend d'arriver à la maison avec ma souris Turbo

-
Tomss
- Vrooooom

Wayne a écrit :j'y ai meme laisser de la gomme sur le bureau..... j'ai eu beau chauffer la bille au briquet, rien à faireToms's a écrit :hihihi moi j'en sais vraiment rien pis y parait que les souris à billes sont désavantager alorsWayne a écrit :Bon moi la féssée c'est pas mon truc... j'vais tellement vite que le mulot il à pas le temps de suivreToms's a écrit :moi j'attend d'avoir envi d'essayerWayne a écrit :moi j'attend d'arriver à la maison avec ma souris Turbo
mais j'essaierai quand meme quand j'aurai envi
Toms's alias tommyssimo!
-
Wayne

Heureusement que j'ai pas un collègue dans mon bureau. Il comprendrait pas pourquoi je fais des grands geste bruque avec cette sourisToms's a écrit :Wayne a écrit :j'y ai meme laisser de la gomme sur le bureau..... j'ai eu beau chauffer la bille au briquet, rien à faireToms's a écrit :hihihi moi j'en sais vraiment rien pis y parait que les souris à billes sont désavantager alorsWayne a écrit :Bon moi la féssée c'est pas mon truc... j'vais tellement vite que le mulot il à pas le temps de suivreToms's a écrit :moi j'attend d'avoir envi d'essayerWayne a écrit :moi j'attend d'arriver à la maison avec ma souris Turbo![]()
je compatie
![]()
![]()

-
Tomss
- Vrooooom

Wayne a écrit :Heureusement que j'ai pas un collègue dans mon bureau. Il comprendrait pas pourquoi je fais des grands geste bruque avec cette sourisToms's a écrit :Wayne a écrit :j'y ai meme laisser de la gomme sur le bureau..... j'ai eu beau chauffer la bille au briquet, rien à faireToms's a écrit :hihihi moi j'en sais vraiment rien pis y parait que les souris à billes sont désavantager alorsWayne a écrit :Bon moi la féssée c'est pas mon truc... j'vais tellement vite que le mulot il à pas le temps de suivreToms's a écrit :moi j'attend d'avoir envi d'essayerWayne a écrit :moi j'attend d'arriver à la maison avec ma souris Turbo![]()
je compatie
![]()
![]()
Toms's alias tommyssimo!
-
Wayne

Mouais, j'ai eu une grosse semaine de Taf, faut bien se détendre un peu des fois quand memeToms's a écrit :Wayne a écrit :Heureusement que j'ai pas un collègue dans mon bureau. Il comprendrait pas pourquoi je fais des grands geste bruque avec cette sourisToms's a écrit :Wayne a écrit :j'y ai meme laisser de la gomme sur le bureau..... j'ai eu beau chauffer la bille au briquet, rien à faireToms's a écrit :hihihi moi j'en sais vraiment rien pis y parait que les souris à billes sont désavantager alorsWayne a écrit :Bon moi la féssée c'est pas mon truc... j'vais tellement vite que le mulot il à pas le temps de suivreToms's a écrit :moi j'attend d'avoir envi d'essayerWayne a écrit :moi j'attend d'arriver à la maison avec ma souris Turbo![]()
je compatie
![]()
![]()

-
Camaro concept

Wayne a écrit :Heureusement que j'ai pas un collègue dans mon bureau. Il comprendrait pas pourquoi je fais des grands geste bruque avec cette sourisToms's a écrit :Wayne a écrit :j'y ai meme laisser de la gomme sur le bureau..... j'ai eu beau chauffer la bille au briquet, rien à faireToms's a écrit :hihihi moi j'en sais vraiment rien pis y parait que les souris à billes sont désavantager alorsWayne a écrit :Bon moi la féssée c'est pas mon truc... j'vais tellement vite que le mulot il à pas le temps de suivreToms's a écrit :moi j'attend d'avoir envi d'essayerWayne a écrit :moi j'attend d'arriver à la maison avec ma souris Turbo![]()
je compatie
![]()
![]()
wayne !! moi je tape pas,j'y vais en douceur d'abord...

-
Wayne

Ouais mais là, çà s'appelle des préliminaires dans ce cas, mais t'es un peu jeune pour comprendre !camaro concept a écrit :Wayne a écrit :Heureusement que j'ai pas un collègue dans mon bureau. Il comprendrait pas pourquoi je fais des grands geste bruque avec cette sourisToms's a écrit :Wayne a écrit :j'y ai meme laisser de la gomme sur le bureau..... j'ai eu beau chauffer la bille au briquet, rien à faireToms's a écrit :hihihi moi j'en sais vraiment rien pis y parait que les souris à billes sont désavantager alorsWayne a écrit :Bon moi la féssée c'est pas mon truc... j'vais tellement vite que le mulot il à pas le temps de suivreToms's a écrit :moi j'attend d'avoir envi d'essayerWayne a écrit :moi j'attend d'arriver à la maison avec ma souris Turbo![]()
je compatie
![]()
![]()
mais j'essaierai quand meme quand j'aurai enviwayne !!
![]()
![]()
moi je tape pas,j'y vais en douceur d'abord...![]()

-
Camaro concept

ben je suis vachement precoce alors, je comprendsWayne a écrit :Ouais mais là, çà s'appelle des préliminaires dans ce cas, mais t'escamaro concept a écrit :Wayne a écrit :Heureusement que j'ai pas un collègue dans mon bureau. Il comprendrait pas pourquoi je fais des grands geste bruque avec cette sourisToms's a écrit :Wayne a écrit :j'y ai meme laisser de la gomme sur le bureau..... j'ai eu beau chauffer la bille au briquet, rien à faireToms's a écrit :hihihi moi j'en sais vraiment rien pis y parait que les souris à billes sont désavantager alorsWayne a écrit :Bon moi la féssée c'est pas mon truc... j'vais tellement vite que le mulot il à pas le temps de suivreToms's a écrit :moi j'attend d'avoir envi d'essayerWayne a écrit :moi j'attend d'arriver à la maison avec ma souris Turbo![]()
je compatie
![]()
![]()
mais j'essaierai quand meme quand j'aurai enviwayne !!
![]()
![]()
moi je tape pas,j'y vais en douceur d'abord...![]()
un peu jeune pour comprendre !

-
Camaro concept

-
Camaro concept

-
Wayne

-
Gabber_x
- Casseur de paddle

-
Gabber_x
- Casseur de paddle

-
Camaro concept

-
montoya-gt
- Pilote chevronné