J'en suis surGabber_x a écrit :@W tu aime mieux ce jeux la aller avous
GTCup 9 : Manche 4
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
montoya-gt
- Pilote chevronné

-
Gabber_x
- Casseur de paddle

-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Gabber_x
- Casseur de paddle

-
911GT3
- Pilote chevronné

Je lance un appel à qui de droit. Pour ceux qui décident des prochaines manches sur asphalte j'aimerais suggérer une voiture:
La RUF RGT
C'est une caisse hyper-plaisante à piloter et si vous voulez savoir c'est ma soeur... (regarder mon nom)
Aller, un beau geste pour les amateurs de vrai voiture !
La RUF RGT
C'est une caisse hyper-plaisante à piloter et si vous voulez savoir c'est ma soeur... (regarder mon nom)
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
-
Wayne

Ouais sur tsukuba Wet avec des pneus Simu..... là on va danser....911GT3 a écrit :Je lance un appel à qui de droit. Pour ceux qui décident des prochaines manches sur asphalte j'aimerais suggérer une voiture:
La RUF RGT![]()
C'est une caisse hyper-plaisante à piloter et si vous voulez savoir c'est ma soeur... (regarder mon nom)![]()
Je déconne, mais je suis Fan de 911 (ancien proprio SC targa 3.0) par contre dans le jeu, je prefere plus sain comme comportement.....je prefere l'avoir entre les mains réellement

-
911GT3
- Pilote chevronné

-
Camaro concept

loool 911911GT3 a écrit :Wayne, la RGT a un comportement très sain, très différent de la BTR '86 !
Et en passant j'espère que t'as changé ton avatar pour l'Halloween seulement parce que sinon j'te parle plus !![]()
j'aime bien aussi,mais ca colle pas je trouve,je prefere les versions course,ou les americaines

-
Wayne

T'as raison, je viens de l'essayer pour le fun et rien a voir avec les autres qui veulent pas tourner...911GT3 a écrit :Wayne, la RGT a un comportement très sain, très différent de la BTR '86 !
Et en passant j'espère que t'as changé ton avatar pour l'Halloween seulement parce que sinon j'te parle plus !![]()
La RGT tourne glisse un peu et surtout le moteur peut aider à gommer ce défaut.. Pas mal en effet.
Judicieuse remarque.
et pour mon avatar je sais pas encore, je la trouvait un peu trop habillée

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Wayne a écrit :T'as raison, je viens de l'essayer pour le fun et rien a voir avec les autres qui veulent pas tourner...911GT3 a écrit :Wayne, la RGT a un comportement très sain, très différent de la BTR '86 !
![]()
La RGT tourne glisse un peu et surtout le moteur peut aider à gommer ce défaut.. Pas mal en effet.
Judicieuse remarque.
et pour mon avatar je sais pas encore, je la trouvait un peu trop habilléealors j'ai mis une bete à poil !!!

En même temps ton avatar.. c'est un peu un retour aux sources non?
Cf. ta signature
-
Camaro concept

-
Wayne

Bon ok je metSann a écrit :Wayne a écrit :Observateur le sannou !![]()
je suis en pleine recherche de nouveaux trucs, mais rien d'exceptionel pour l'instant.... à suivre
auto
mais "media.laredoute" là tu me déçois beaucoup quant à tes fournisseurs, j'voudrais pas voir comment t'es fringué

-
Camaro concept

Wayne a écrit :Bon ok je metSann a écrit :Wayne a écrit :Observateur le sannou !![]()
je suis en pleine recherche de nouveaux trucs, mais rien d'exceptionel pour l'instant.... à suivre
autopour la recherche.
mais "media.laredoute" là tu me déçois beaucoup quant à tes fournisseurs, j'voudrais pas voir comment t'es fringué![]()
![]()

expddrrrrrr