d'ailleurs j'ai essayer une fois pour voir,3 passement de jambes ca a pas l'air si compliquer que ca,bah,moi j'arrive pas
enorme le truc de ronnie,comment il se balade dans le defense quand même,j'l'ai rarement fait a l'epoque ou je jouait en club ca...la classe de faire ca avec un ballon quand même...
Bien essayé Frizz, mais le pti vidéo de Wayne, oufffffffffffffff, trop fort les mecs. Ca me donne envie d'écouter un peu de foot. Moi je suis fan de baby foot, pas tout a fait pareil.
Béru a écrit :Bien essayé Frizz, mais le pti vidéo de Wayne, oufffffffffffffff, trop fort les mecs. Ca me donne envie d'écouter un peu de foot. Moi je suis fan de baby foot, pas tout a fait pareil.
Dans un style je dribble toute la défense les doigt dans le nez, C'est pas Juninho à l'ol qui s'est joué de toute une défense avant de crucifier le Goal?
Béru a écrit :Bien essayé Frizz, mais le pti vidéo de Wayne, oufffffffffffffff, trop fort les mecs. Ca me donne envie d'écouter un peu de foot. Moi je suis fan de baby foot, pas tout a fait pareil.
Wayne a écrit :Dans un style je dribble toute la défense les doigt dans le nez, C'est pas Juninho à l'ol qui s'est joué de toute une défense avant de crucifier le Goal?
j'adore Roni, c'est un extra terrestre, mais c'est vrai que cette année Juninho fit un carton avec l'OL.
Et ce but était une vrai demonstration.
dans un autre genre, j'ai adoré celui que Cissé à marqué d'un extérieur pied droit sous la transversale avec la france aprés que l'arbitre ai sifflé une faute contre Lui..... trop dégouté le geste
d'ailleurs,je profite du topic pour dire que carlos bueno et cristian rodroguez sont autorisés a jouer pour le PSG par la fifa,bueno est pas mauvais et il parait a rodriguez est enorme,meilleur passeur du championnat urugayien l'année derniere,pourrait même pousser rothen sur le banc des remplacents...