comme bagnole pour gagner le championnat "PROFFESSIONNEL" !!!
je me suis ruiné pour acheter la Chaparal [ un truc avec des turbines très spésss et j'ai gagné une mercédes tip top, mais alors je me fais avionner, non pas avionner, enfummer par les autres bagnoles qui visiblement ne sont pas accéssible !!
Enfin bref, zoriez pô la réponse plizzz?
t es mal parti, La chapparal 2J , une fois boostée a fond est une des meilleurs voitures, tu devrais gagner sans problème avec celle-la......La Minolta 88-CV va pas te servir a grand chose si t'y arrives pas avec la 2J.
Qui vole un oeuf vole un boeuf.
Qui vole un boeuf est vachement costaud.
moi j'y suis arrivé avec une Toyota 7 avec juste la vidange
Mais avec la Minolta il devrait y avoir moyen de gagner, beaucoup l'ont utilisé (moi je m'en suis jamais servi lol )
la 2J je sais pas ce qu'elle vaut je l'ai pas
Le seul soucis des Chapparal est que c'était des boîte Powerglide donc des boîtes automatiques . Les turbines étaient là afin de donner un effet de sol à la voiture afin qu'elle soit scotchée à la route. Jim Hall (le père des Chapparal) a été le premier à le faire et un des premiers à monter des ailerons sur ses voitures.
Il te faut juste bien régler ta boîte.
Une F1 avec ce type de turbine a participé au Championnat du Monde F1, c'était sauf erreur une Brabham BT46 "Aspirateur" qui a gagné le GP de Suède avant d'être interdite, elle était piloté par Niki Lauda. Son concepteur, Gordon Murray a tenté de faire passer cet artifice pour un refroidisseur du moteur . Ce système projetait des cailloux sur les poursuivants de la voiture
cocox a écrit :Le seul soucis des Chapparal est que c'était des boîte Powerglide donc des boîtes automatiques . Les turbines étaient là afin de donner un effet de sol à la voiture afin qu'elle soit scotchée à la route. Jim Hall (le père des Chapparal) a été le premier à le faire et un des premiers à monter des ailerons sur ses voitures.
Il te faut juste bien régler ta boîte.
Une F1 avec ce type de turbine a participé au Championnat du Monde F1, c'était sauf erreur une Brabham BT46 "Aspirateur" qui a gagné le GP de Suède avant d'être interdite, elle était piloté par Niki Lauda. Son concepteur, Gordon Murray a tenté de faire passer cet artifice pour un refroidisseur du moteur . Ce système projetait des cailloux sur les poursuivants de la voiture
Perso, je le fais avec la mercedes clk gtr.
Et je peux dire que c'est très sportif comme affrontement, mais entièrement délibéré.
Sinon, en cas de défaite (très probable), je prendrai une tuture plus "mieux bien".
Enfin, vous voyez ce que je veux dire...