Certains passent le bac, d'autres passent dans la classe sup?rieure, d'autres arr?tent carr?ment les cours et la derni?re cat?gorie sont les redoublants! Et j'en fait partie cette ann?e! Qu'est ce ?a va etre chiant de refaire le mm programme de merde
Enfin bon.. c'est la vie.
siew a écrit :put1 ca existe encore les redoublants franchement tas rie foutu de lannee c as posible
bon k et direct
lol en plus t'as raison j'ai rien mais vraiment rien foutu!
ben j espere que t as rien foutu !!! ?a aurait ?t? con de redoubler si t avait trim? tte l ann?e comme un dingue
au moins t en as profit?
Remoul888 a écrit :le truc c ke moi g rien foutu non plus et ke je passe kan meme avec 11 de moyenne G c pas trop mal non? ( ps je passe en terminalS)
bah si t as 11 en 1ere S sans rien foutre, habitu toi ? bosser un peu ( genre 1h ou 2 h obligatoire tt les 2 jours ) pdt les vacances, et comme ?a l an prochain t es assur? de t en sortir sans prob.
siew a écrit :put1 ca existe encore les redoublants franchement tas rie foutu de lannee c as posible
bon k et direct
le truc c ke moi g rien foutu non plus et ke je passe kan meme avec 11 de moyenne G c pas trop mal non? ( ps je passe en terminalS)
comme y s'la pete devant itha
bon bon oki
le truc c ke itha jle connai et il me connai ossi donc jvoi pas tro pkoi jme la peterai : il sais a kel point je travail : 4h de net par jour pour moi et + kan les parents sont po la
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
moi quand je rentre j'allume l'ordi, la t?l?, jvais faire du sport... ...
et le soir avant de me coucher, vers 1h, (toujours) je fais mon sac sans biens?r ouvrir mon agenda (jvois pas pkoi jlouvrirai vu qu'il est vierge (comme moi)) et je sais pas pkoi mais jme tire tjs avec 11 de moy g?n?ral sans RIEN glander !!!
je sais, je suis un cancre et par la m?me occasion
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
bon k et direct
le truc c ke moi g rien foutu non plus et ke je passe kan meme avec 11 de moyenne G c pas trop mal non? ( ps je passe en terminalS)
comme y s'la pete devant itha
bon bon oki
le truc c ke itha jle connai et il me connai ossi donc jvoi pas tro pkoi jme la peterai : il sais a kel point je travail : 4h de net par jour pour moi et + kan les parents sont po la
lol remoul moi c'?tait mon programme de cette ann?e aussi : je rentre, pc jusqu'? 23h bosser??? et puis quoi encore!
Enorme les mecs! Claques le Remoul!!!
Allez fendez vous la gue*le sur ce bulletin! JAMAIS vous ne ferez pire!
Mais je tiens à dire que cette année tout va mieux! D'ailleurs on m'a rendu mon bac blanc et je l'ai eu! On est 5 sur 41 à l'avoir eu et je suis le 4e donc ça paye