j'ai un peu de temps en ce moment au bureau alors je comunique
Mais çà pourras pas durer à ce rythme là, le boulot va revenir trés vite.... et j'aurais certainement dans les prochains mois surement beaucoup plus d'occupations et quelques absences
Wayne wrote:j'ai un peu de temps en ce moment au bureau alors je comunique
Mais çà pourras pas durer à ce rythme là, le boulot va revenir trés vite.... et j'aurais certainement dans les prochains mois surement beaucoup plus d'occupations et quelques absences
Wayne wrote:j'ai un peu de temps en ce moment au bureau alors je comunique
façon sannou il est à plus de 7 mess par jour non?
hé oui les gars, faudra vous y faire, c'est lui le real flooder
meme en faisant ses études de droit, il arrive encore a poster la semaine ce pourris
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Ralf wrote:façon sannou il est à plus de 7 mess par jour non?
hé oui les gars, faudra vous y faire, c'est lui le real flooder
meme en faisant ses études de droit, il arrive encore a poster la semaine ce pourris
[5.09% du total / 7.41 messages par jour]
'tain oué quand même
c'est sûr, pendant les grandes vacances, on tournai plutot à du 150/jour
Mais ca va par période an fait
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.