Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 38 %
Réponses positives sur les boissons: 61 %
Réponses positives sur les drogues: 42 %
Réponses positives sur le sexe: 37 %
Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!
Petite evolution
Votre score est de 122 point(s).
Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 40 %
Réponses positives sur le sexe: 41 %
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 38 %
Réponses positives sur le sexe: 37 %
Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!
Petite evolution
Votre score est de 122 point(s).
Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 40 %
Réponses positives sur le sexe: 41 %
Nette amélioration
explication possible :
1 - t'as posé un Lapin
2 - t'es sorti avec une personne du sexe opposé sur la bouche et çà t'as fais dresser l'zizi
3 - t'as enfin réussi à compter jusqu'a 69
non ça j'avais deja fait
Juste que j'ai eu une soirée samedi soir et que la j'ai vu mon amante ( enfin euhh c'est mon amante meme si j'ai pas de copine )
donc que voila 2 reponses suppl (du a samedi soir )
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Remoul a écrit :non ça j'avais deja fait
Juste que j'ai eu une soirée samedi soir et que la j'ai vu mon amante ( enfin euhh c'est mon amante meme si j'ai pas de copine )
Pour faire 2 réponses supplémentaires, t'as pas du faire que la voir ? Dis plutot que tu l'as torcher dans l'intention d'abuser d'elle et que comme elle était indisposée t'as pris le chemin de traverse Ouééééééééé
Pour faire 2 réponses supplémentaires, t'as pas du faire que la voir ? Dis plutot que tu l'as torcher dans l'intention d'abuser d'elle et que comme elle était indisposée t'as pris le chemin de traverse Ouééééééééé
Meme pas c'est elle qui a abusé de moi samedi soir pendant que j'était raid mort ( enfin pas assez raid pour etre inerte ) et que la si on calcul bien y'a moins d'une semaine entre samedi et hier (et oui j'etait bien sage avant moa )
Meme pas c'est elle qui a abusé de moi samedi soir pendant que j'était raid mort ( enfin pas assez raid pour etre inerte ) et que la si on calcul bien y'a moins d'une semaine entre samedi et hier (et oui j'etait bien sage avant moa )
Gabber de temps en temps faudra faire attention à l'orthographe.. que tu écrive en langage SMS, perso pour moi ça passe, mais là parfois y'a des messages, j'ai du mal à comprendre.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
je ne demandes pas à ce que ce soit irréprochable (mes messages sont loin de l'être), juste assez facilement compréhensible, si possible.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
je te jure je peux rien faire pour faire mieux va t'acheter le décodeur
oki Ralfouné
autre solution, on lit pas t'es réponses.., c'est moins prise de tête...
j'adhère
Woodstock.
sunseeker a écrit :perso les rebuts c'est poubelle...
jles regarde meme plus
Woodstock.